Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez
 

 Emadicha

Aller en bas 
AuteurMessage
Emadicha
Marqué
Marqué
Emadicha

Messages : 44
Points de Rp : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 22

Emadicha                                  Empty
MessageSujet: Emadicha    Emadicha                                  EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:37

prénom:Emadicha
Age:15
physique:long cheveux roux ondulé,de taille moyenne,un peu maigrichonne ,les yeux noisette en amande et une large bouche.
caractère:aime aider les autres,n'aime pas la violence (un peu peace and love),déteste les gens qui ne parle pas beaucoup,adore les chats et les serpents et souvent dans les nuages.

Histoire du personnage:Emadicha vit seule avec son père qui ne pense qu'à lui même si il l'aime beaucoup.Dans son lycée ,elle n'est pas la plus populaire mais elle a pas mal d'amis sur qui compter,enfin tout ça c'était jusqu'à il y a quelque temps...
C'était pendant un après midi ensoleillé ,alors qu'elle était partie à la plage avec ses amis qu'elle vu le Traqueur.Comme elle s'amusait le choc fut très brutal car elle ne l'avait aperçu que lorsqu'elle sentit qu'elle venait d'être marquée.Ses amis croyant d'abord qu'elle était malade voulurent voir son visage ,quand elle releva la tête ,elle su que ses amis ne la voyaient plus comme avant ,maitenant ils la voyaient tel un monstre.Emadicha couru se réfugier chez elle .La journée passa,et la nuit arriva ,elle ressentit d'abord un soulagement puis elle eu peur car son père allait rentré d'une minute à l'autre.Il ne remarqua pas tout de suite sa marque,il prépara à manger et ce ne fut qu'une fois à table qu'il fit ,on peu le dire, une tête d'enterrement.Biensûr, même si il ne s'en était pas rendu compte tout de suite parce qu'il ne faisait pas beaucoup attention à elle ,il la conduisit illicot à la maison de la nuit sans un mot,sans un au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Tessa

Messages : 327
Points de Rp : 559
Réputation : 16
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32
Emploi/loisirs : Prêtresse déchu, détournée de Nyx.
Humeur : Morte

Emadicha                                  Empty
MessageSujet: Re: Emadicha    Emadicha                                  EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:20

Soit le bienvenue dans la maison de la nuit Emadicha!

Te voici ici celon la vonlontée de Nyx, tu va donc passé 4ans à nos côtés. Tu logera dans notre établissement, dortoir des filles chambre 15.
J'épère que tu t'y plaira. Une foi ton installation fait, il te faudra choisir une matière et récuprer ton nouvel emploie du temps sur le panneau d'affichage. Parcours un peu les lieux, tu fera certainement de belles rencontre.

Bonne continuation.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique.jeun.fr/forum
 
Emadicha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: Présentations archivées-
Sauter vers: