La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Sarah DEARLY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isa
Administratrice
Administratrice
isa


Messages : 1278
Points de Rp : 1485
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 43
Localisation : sur une plage des P.O.
Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade
Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)

Sarah DEARLY Empty
MessageSujet: Sarah DEARLY   Sarah DEARLY EmptySam 28 Mai 2011 - 9:18

Sarah DEARLY Sarah+dearly+tome+1+-+Mordue

Tome 1 : Mordue.

Dure semaine. Mon rendez-vous d'enfer... venait vraiment de l'enfer et il m'a mordue ! Je suis devenue une vampire. Mais j'ai tout de même rencontré un homme ce soir-là. Il est sexy, il a six cents ans et il est suicidaire. Personne n'est parfait, pas vrai ?
Nous avons passé un marché : l m'apprend les ficelles du monde des vampires et je l'aide à se tuer. Bon, c'est pas gagné avec un immortel, mais je sais que je peux le convaincre que la vie vaut la peine d'être vécue... avec moi de préférence ! Sauf que pas mal de gens veulent nous faire la peau, à commencer par ces chasseurs de vampires, ces crétins qui ne comprennent rien à rien.
Enfin bon, si tout se passe comme prévu, j'aurai un cavalier au mariage de ma cousine !

Mon avis :

Sarah est une jeune femme pleine de vie jusqu'à qu'un soir son rendez-vous arrangé la transforme en vampire, avant de se faire tuer par une bande de chasseur de vampire.
Sarah est désormais livrée à elle-même et dois tout apprendre de sa nouvelle vie, tout en échappant au chasseur qui veulent l'éliminer.
Thierry, un mystérieux vampire va l'aider à comprendre ce qui lui arrive.
Sarah à la langue bien pendue et utilise le sarcasme comme moyen de défense. Ses réactions sont toujours étonnante et l'intrigue est bien menée.
C'est pas de la grande littérature mais on passe un moment agréable.

Sarah DEARLY Sarah-dearly-tome-2-accro-L-mifWRt

Tome 2 : Accro

Je m'appelle Sarah Dearly et je viens d'être changée en vampire. Il n'y a hélas pas de désintox pour ça... Cela fait à peine un mois, mais je suis déjà à l'origine d'une guerre entre les paisibles buveurs de sang et une bande de chasseurs sociopathes qui m'a surnommée "la Tueuse de Tueurs". En plus, mon merveilleux petit ami de six cents ans a décidé que la différence d'âge n'était pas le seul problème entre nous, et mon pote sexy en profite pour transformer nos cours d'autodéfense en flirts torride. trop c'est trop ! Il y a un moment où une vampire doit prendre sa vie en main pour obtenir ce qu'elle veut. C'est ce que je ferai dès que j'aurai trouvé de quoi il s'agit...

Mon avis :

Dans ce tome Sarah est pourchassé par des chasseurs car tous pensent qu'elle est la "Tueuse de Tueurs" suite à une rumeur qui court depuis l'affrontement à l'Eclipse de Minuit.
Coté coeur, ça ne va pas fort non plus. Sarah est en plein doute.
La seule chose qui ne change pas, ce sont les sarcasme de Sarah qui mettent une touche d'humour dans cette oeuvre.

Sarah DEARLY Sarah+dearly+t03

Tome 3 : A cran

L'ex-chasseur de vampire Michael Quinn est bien déterminé à redevenir humain. Sa seule solution : s'emparer de l'Oeil, un puissant artefact. Mais une chasseuse de prime, tueuse de créature surnaturelles est à ses trousses : Janie Parker. L'Oeil est son unique chance de rentrer dans les bonnes grâces de son patron maléfique. Ce dernier menace, en effet, de la décapiter si elle ne le retrouve pas. Janie n'a pas d'autre solution : elle doit tuer Michael, si séduisant soit-il...

Mon avis :

Dans ce tome, pas de Sarah ni de Thierry, mais l'histoire de Quinn.
De son départ de Toronto en compagnie de Barcley qu'il raccompagne jusqu'à sa meute et sa quête de l'Oeil.
Dans cette quête, il aura bien des surprise et liera plus de relation qu'il ne le pensait.
Le fait que ce ne soit pas l'histoire de Sarah m'a surprise au début, mais cela nous permet d'approfondir le personnage de Quinn.
Au final, un livre rafraîchissant, malgré l'absence de l'humour de Sarah.


Sarah DEARLY Sarah-dearly-t4

Tome 4 : D'enfer

Depuis que je suis vampire, ma vie est un vrai chaos. Entre mon historie d'amour impossible et mes problèmes avec les chasseurs, je touche le fond. Mais j'ai bien l'intention de me reprendre.
D'abord, trouver du travail. Or avec moi, un entretien d'embauche a vite fait de se transformer en cauchemar. Et pour couronner le tout, voilà qu'un sorcière me transforme en nocturne, une espèce de vampire dangereuse et allergique au soleil. Finie la bronzette. Génial !
Je commence à me demander si quelqu'un là-*haut n'a pas une dent contre moi ...

Mon avis :

On retrouve Sarah et Thierry quelque jours après le départ de Quinn.
Tout va pour le mieux dans leur couple, quand au cours d'une réunion d'ancien élève Sarah est maudite par une ex-camarade.
elle se transforme en nocturne, ce qui correspond à la pire représentation que l'on se fait des vampires.
Thierry va tout faire pour sauver Sarah de cette malédiction qui les empêche de se toucher au risque de leur déclencher à tous deux une soif de sang incontrôlable.
Un nouveau tome pleine de rebondissement avec un final qui nous fait languir la suite prévu pour octobre.


Dernière édition par isa le Sam 15 Oct 2011 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mocontentmoi
2° Années à la maison de la nuit
2° Années à la maison de la nuit
Mocontentmoi


Messages : 269
Points de Rp : 290
Réputation : -1
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : quelque part entre l'aube et l'obscurité
Emploi/loisirs : regarder au fin fond de mon âme
Humeur : Mon reflet me fait autant de mal que de bien

Sarah DEARLY Empty
MessageSujet: Re: Sarah DEARLY   Sarah DEARLY EmptySam 28 Mai 2011 - 17:26

sa a l'air plutôt sympa...en lissant les résumer sa me fait penser au livre vamp'in love....
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administratrice
Administratrice
isa


Messages : 1278
Points de Rp : 1485
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 43
Localisation : sur une plage des P.O.
Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade
Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)

Sarah DEARLY Empty
MessageSujet: Re: Sarah DEARLY   Sarah DEARLY EmptySam 28 Mai 2011 - 18:04

Je connais pas vamp'in love, mais je viens d'aller voir un résumé et je pense qu'il va rejoindre ma PAL (pile à lire).
Si tu l'a lu n'hésite pas à nous le présenter et mettre ton avis.

Le 5eme et dernier tome "A plus" sortira le 21 octobre.

Sarah DEARLY Book_c81


Dernière édition par isa le Dim 11 Mar 2012 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle
Marqué
Marqué



Messages : 10
Points de Rp : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

Sarah DEARLY Empty
MessageSujet: Re: Sarah DEARLY   Sarah DEARLY EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:46

Je viens de lire le tome 1 de ce livre, Mordue, et j'ai beaucoup aimer personnellement. C'est un roman très rafraichissant je trouve, surement grâce au caractère de Sarah et surtout à son humour que j'adore ^^ J'adore le personnage de Thierry aussi, en fait tout les personnage sont attachant pour différente raison
Spoiler:
et j'ai hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administratrice
Administratrice
isa


Messages : 1278
Points de Rp : 1485
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 43
Localisation : sur une plage des P.O.
Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade
Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)

Sarah DEARLY Empty
MessageSujet: Re: Sarah DEARLY   Sarah DEARLY EmptyDim 11 Mar 2012 - 10:48

Résumé du tome 5 : A+

Depuis qu'une malédiction a fait de moi une nocturne, ma vie n'est qu'une suite de catastrophes. Déjà que je ne peux plus m'exposer au soleil sans risquer ma vie, Gideon Chase continue de me mettre la pression. Il exige que je quitte Thierry et que je le transforme, lui, en vampire. Quelle drôle d'idée ! Et puis il me connaît mal s'il croit que je vais me laisser faire. N'empêche, il a des arguments solides : il menace de tuer tous les gens que j'aime. Bon, en plus, je dois bien avouer, il ne me laisse pas complètement indifférente.
Allez Sarah, ressaisis-toi !

Mon avis :
Dans la continuité des précédents, Sarah a encore des ennuis jusqu'au cou.
Elle doit feindre une rupture avec son grand amour Thierry et pour sauver tous ceux qu'elle aime, elle doit obéir aux exigences de Gideon. En effet celui-ci menace de tuer tous es proches et il est en possession du manuscrit de la sorcière qui a envoûté Sarah. ce manuscrit est la dernière chance pour Sarah d'être débarrassée de la malédiction des nocturnes.
Je me suis régaler a suivre les dernière aventures de Sarah. Dans ce tome on découvre qui est le diable rouge et on peut avoir envie de gifler Sarah qui s'attache aux mauvaise personne.
La seule chose qui m'a étonné, c'est que la totalité des 5 tomes se déroule sur seulement 3 mois.
Très belle série qui se lit très facilement avec l'humour mordant de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah DEARLY Empty
MessageSujet: Re: Sarah DEARLY   Sarah DEARLY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah DEARLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: HRP – Coin Détente :: Médiathèque :: Bibliothèque commune-
Sauter vers: