La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Uglies de Scott Westerfeld

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mocontentmoi
2° Années à la maison de la nuit
2° Années à la maison de la nuit
Mocontentmoi


Messages : 269
Points de Rp : 290
Réputation : -1
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : quelque part entre l'aube et l'obscurité
Emploi/loisirs : regarder au fin fond de mon âme
Humeur : Mon reflet me fait autant de mal que de bien

Uglies de Scott Westerfeld Empty
MessageSujet: Uglies de Scott Westerfeld   Uglies de Scott Westerfeld EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:30

Uglies de Scott Westerfeld 9782266159241FS
RÉSUME:Tally aura bientôt 16 ans.
Comme toutes les filles de son âge, elle s'apprête à subir l'opération chirurgicale de passage pour quitter le monde des Uglies et intégrer la caste des Pretties. Dans ce futur paradis promis par les Autorités, Tally n'aura plus qu'une préoccupation, s'amuser... Mais la veille de son anniversaire, Tally se fait une nouvelle amie qui l'entraîne dans le monde des rebelles. Là-bas, elle découvre que la beauté parfaite et le bonheur absolu cachent plus qu'un secret d'État : une manipulation.
Que va-t-elle choisir? Devenir rebelle et rester laide à vie, ou succomber à la perfection?

MON AVIS: on rentre vite dans cette univers quelque peu spéciale....on aime ou on n'aime pas comme pour tout les livres de Scott Westerfeld!

Uglies de Scott Westerfeld 9782266159258FS
RÉSUME:Tally est enfin devenue une sublime Pretty.
Elle a de grands yeux pailletés, un visage et un corps parfaits ; tout le monde l'apprécie, et son petit copain est craquant. Ses rêves les plus fous sont devenus réalités. Mais au cœur de cette vie de fête, de luxe high-tech et de liberté, perce un sentiment de malaise : quelque chose ne va pas, quelque chose d'important. Un jour, Tally reçoit un message, écrit de sa propre main lorsqu'elle était Ugly...
A mesure qu'elle le lit, les souvenirs reviennent : sous la beauté parfaite et le bonheur absolu des Pretties se cache une effroyable vérité. Désormais pour Tally un choix cruel s'impose: oublier à tout prix cette vérité ou fuir la cité pour sauver sa peau.

MON AVIS: l'histoire est spéciale et peu paraître trop original mais ça reste tout de même sympa!


Uglies de Scott Westerfeld 9782266159265FS
RESUME: Les Specials : ce nom faisait frissonner Tally lorsqu'elle n'était qu'une Ugly insoumise et repoussante.
Et voilà qu'après une nouvelle opération, elle est devenue une Special à son tour ! Pourtant, la jeune fille ne peut s'empêcher de penser à son ancienne vie. Alors, le jour où les Autorités lui demandent d'éliminer les rebelles de La Nouvelle-Fumée, un choix douloureux s'impose à elle : doit-elle écouter la petite voix de sa conscience ou mener à bien la mission cruelle pour laquelle elle a été conçue ? Quelle que soit sa décision, le monde de Tally ne sera plus jamais le même...

MON AVIS: je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai eu du mal a finir se tome....mais comme je disait tout à l'heure on aime ou on aime pas!

Uglies de Scott Westerfeld 9782266182249FS
RESUME: Plusieurs années se sont écoulées depuis que ta rebelle Tally a renversé le système des Uglies, des Pretties et des Specials.
Débarrassé de ces castes, le monde connaît une véritable renaissance, sous le regard permanent de mille millions de caméras. La société n'est plus qu'une gigantesque émission de télé-réalité. La célébrité règne sur le monde... Une chose pourtant n'a pas changé : les moins de seize ans ne sont pas censés se montrer en ville. Surtout quand on est une Extra comme Aya, une anonyme au rang facial ridicule.
Sa seule chance de s'arracher à la médiocrité : claquer sur le nouveau réseau une histoire inouïe et... dangereuse.

MON AVIS: on change presque complètement d'histoire ce qui à fait peut être que ce tomt est un de mes préférer!

Revenir en haut Aller en bas
Arizona R. Johnson
Modératrice
Modératrice
Arizona R. Johnson


Messages : 530
Points de Rp : 568
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Uglies de Scott Westerfeld Empty
MessageSujet: Re: Uglies de Scott Westerfeld   Uglies de Scott Westerfeld EmptyMar 5 Juil 2011 - 15:42

J'aime beaucoup les trois première couvertures.
L'histoire a l'air assee prenante. J'irai voir prochainement si il est dans ma librairie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Uglies de Scott Westerfeld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: HRP – Coin Détente :: Médiathèque :: Bibliothèque commune-
Sauter vers: