La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bla Bla flood sur le rpg

Aller en bas 
+16
Kaley Spencer
Maria BlueSea
Kayson Blackheart
Lëxy COLDONE
Ever D. Black
Fils d'Erebus Shauwn
Heymiie
Tessa
Mélissa Lerman
Ville Valo
Stella Blacksnow
Erik Night
Elantra Meeve
Ezraël Snow
Arizona R. Johnson
Leinnya Deeps
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leinnya Deeps
4ème année
4ème année
Leinnya Deeps


Messages : 459
Points de Rp : 525
Réputation : 17
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.
Emploi/loisirs : Novice cherchant à bien terminer sa transformation.
Humeur : Ca dépends de vous!!

Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Bla Bla flood sur le rpg   Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:46

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!!!

Voici un petit poste qui nous permettra de discuter tous ensemble des scénarios que nous vivons au sein du rpg.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique.jeun.fr/index.htm

AuteurMessage
Leinnya Deeps
4ème année
4ème année



Messages : 459
Date d'inscription : 22/11/2010

Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla flood sur le rpg   Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 12:11

C'est good, j'ai répondus à tous!! ^^

Par contre là je go... comme je dis c'est le week donc... Je re sûrement ce soir pour voir si ca à avancé. Bisous all et bon aprèm!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique.jeun.fr/index.htm
Leinnya Deeps
4ème année
4ème année
Leinnya Deeps


Messages : 459
Points de Rp : 525
Réputation : 17
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.
Emploi/loisirs : Novice cherchant à bien terminer sa transformation.
Humeur : Ca dépends de vous!!

Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla flood sur le rpg   Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 12:25

Au passage... pensait que des fois je passe derrière vous pour corriger vos fautes. :p

Erik j'ai repis t'a phrase dans le salon commun car ca voulait pas dir grand chose. ^^ Certains mots n'était pas les bon.
Et Moca pareil. Tu te trompe souvent mettant "ait" quand tu dis "je" alors que c'est "ais".

Bon je vous demande pas un sans fautes non plus... même moi je n'y arriverais pas! :p
Mais svp tentez de faire un peu plus attention à votre écriture pour que ce soit plus agréable à lire pour nous tous. Relisez vous avant de poster pour voir si vos phrase son compréhensible et pour les fautes, je vous conseil ce site :


Il est super, il vous montre vos fautes et vous les explique.
Au fur est à mesure vous les remarquerez vous même sur vos postes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique.jeun.fr/index.htm
Erik Night
2° Années à la maison de la nuit
2° Années à la maison de la nuit



Messages : 290
Points de Rp : 319
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : cherche moi je ne suis pas si loin que tu pense
Humeur : a toi de le decouvrir

Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla flood sur le rpg   Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 12:29

merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Leinnya Deeps
4ème année
4ème année
Leinnya Deeps


Messages : 459
Points de Rp : 525
Réputation : 17
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.
Emploi/loisirs : Novice cherchant à bien terminer sa transformation.
Humeur : Ca dépends de vous!!

Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla flood sur le rpg   Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 15:46

Avec plaisir Erik! Wink

Par contre là je vais pas rep dessuite dans le salon par ce que pas tout le monde n'est pas là... Et mon petit Heath est perdu le pauvre. Rolling Eyes
Donc je vais laisser le temps à Kait' Heath et Moca de rep aussi à leur tour... D'ailleur Elantra!! Je trouve que Ville à tendance à s'endormir par moment... Mdr!! Tu lui as donné un somnifère au quoi?? Ptdr!!

Je pense que pour que tout le monde arrive à suivre, il faudrait qu'on s'attende les uns les autres et éviter de poster à répétition quitte à résumer un peu la situation de notre point de vue sur le prochain poste. Un peu comme j'ai fais là :


Leinnya Deeps a écrit:
Kait' avait l'aire surprise que nous nous doution tous des intensions de Tessa.
-He bien en fait... On été pas vraiment sûr de nous. On en à discuté brèvement mais là. J'ai l'impression que nos doutes se concrétisent. Lui-répondis-je. Alors qu'Elantra digérait avec joie la situation de Kait'.
La jeune fille qui accompagnait Kait' était un peu troublé par la situation mais elle prit finalement la parole en nous expliquant sont ressenti et ce qu'elle pensait être le mieux par rapport à ce qu'il se passait.
Au même moment, un jeune homme, fit son entrée... Il s'installa confortablement sur le sofa comme s'il ne nous avait pas vu.
-Heu... Bonjour. Lui lançais-je timidement.
Je ne savais s'il avait assité à la conversation et si nous devions mettre d'autres personnes au courant. Mais en y réfléchissant et me disant que Tessa était une personne importante au sein de l'école et vraisemblablement... Une adversaire redoutable, nous aurions besoin de renfort. J'en était certaine. Plus nous serions à lui tenir tête. Plus nous aurions de chance de la vaincre.
- Elle à raison... Continuais-je auprès de la jeune fille que je ne connaissais pas encore. J'en profitais justement pour nous présenter.
- Je me présente, je m'appelle Leinnya. Voici Heath, mon petit ami, Elantra et Ville puis... Je me tournais vers le jeune homme sur le sofa un air interrogateur sur le visage. Je tentais de le faire participer à la discussion.


Ca permet à tous d'être actif au sein du rp et de plus ca nous fera peu être faire des mess un peu plus ong et d'avoir du contenue dans nos postes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique.jeun.fr/index.htm
Erik Night
2° Années à la maison de la nuit
2° Années à la maison de la nuit



Messages : 290
Points de Rp : 319
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : cherche moi je ne suis pas si loin que tu pense
Humeur : a toi de le decouvrir

Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla flood sur le rpg   Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 16:28

tu a raison
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Tessa


Messages : 327
Points de Rp : 559
Réputation : 16
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 37
Emploi/loisirs : Prêtresse déchu, détournée de Nyx.
Humeur : Morte

Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla flood sur le rpg   Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 19:31

Personnellement j'aimerais bien RP avec Kalona un petit peu mais il ne s'est pas connecté depuis le 19.06 ... pas top !! Je vais un peu attendre je pense donc vous étonnez pas si je ne RP pas trop voire pas du tou!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique.jeun.fr/forum
Ville Valo
Marqué
Marqué
Ville Valo


Messages : 56
Points de Rp : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 47
Localisation : Helsinki, puis la maison de la nuit
Emploi/loisirs : Musique
Humeur : Réjoui

Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla flood sur le rpg   Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 19:33

Comment ça je m'endors ??? Pas du tout !!! Seulement, je viens d'arriver à la maison de la nuit, j'aurais retrouvé ma chérie, seul à seul hein, mais non Tessa fout son bordel !!!Mdrrr!!!
Non non vous inquiètez pas je suis vos RP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leinnya Deeps
4ème année
4ème année
Leinnya Deeps


Messages : 459
Points de Rp : 525
Réputation : 17
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.
Emploi/loisirs : Novice cherchant à bien terminer sa transformation.
Humeur : Ca dépends de vous!!

Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla flood sur le rpg   Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 2:16

Oulà moi du coup j'ai manqué plein de chose ce soir!! ^^
Non mais quel idée de rentrer à 4h du mat aussi!! XD
J'ai même pas eu le temps de féliciter tite Stella pour sa transformation... Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 3744

Du coup je le fais la miss!! ^^

FÉLICITATION!!!!!!! La première d'entre nous à avoir réussi!! Ça se fête ca!! Non??
On pourrait lui prévoir une soirée de félicitation en cachette bien sûr!? ^^

Stella!! Pas touche!! T'a pas le droit de lire ce poste!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique.jeun.fr/index.htm
Erik Night
2° Années à la maison de la nuit
2° Années à la maison de la nuit



Messages : 290
Points de Rp : 319
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : cherche moi je ne suis pas si loin que tu pense
Humeur : a toi de le decouvrir

Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla flood sur le rpg   Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 8:34

s'es a voir sa pourrez etre interessant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla flood sur le rpg   Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:20

Si cette page permet de discuter de l'histoire qui se déroule au sein du RPG, je pense qu'à chaque fois qu'il se passe quelque chose de nouveau, quelqu'un devrai poster un petit résumé des nouveaux éléments ici pour que l'on ne soit pas totalement perdu. Personnellement, comme je viens à peine de m'inscrire je ne suis pas totalement au courant de tout les éléments et depuis trois à quatre jours, j’essaie de clarifier tout ça mais c'est assez compliqué.
J'aimerai que vous puissiez complété ou corriger les informations que j'ai déjà:
-Stella, Heath, Elantra et puis Leinnya on une affinité. L'air = Stella; feu = Leinnya; esprit = Alantra; Heat = Terre. QUI A L'EAU??
-Quelqu'un a des vision comme Aphrodite dans le livre. QUI?
-Tessa est du mauvais côté.
-Stella est un vampire adulte mais cache ses marques.
-Les élèves on de gros soupçons sur Tessa ou bien il sont surs qu'elle n'est pas aussi bien qu'elle aimerai le faire croire?
A partir de là je ne sais absolument rien. Si j'avais tout les éléments et si ça intéresse, je pourrais créer une nouvelle page où je résumerais tout les évènements pour plus de facilité.

" L'amitié n'a pas âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment. "

Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 Alyssa10
Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 Fg10


Dernière édition par Kaala Lia le Ven 14 Oct 2011 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elantra Meeve
4° Années à la maison de la nuit
4° Années à la maison de la nuit
Elantra Meeve


Messages : 437
Points de Rp : 484
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 36
Localisation : Marche dehors sous la neige, passe près de la statue de Nyx la regarde et poursuit son chemin vers le chêne...
Emploi/loisirs : Basse

Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla flood sur le rpg   Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:24

Non tu as à peu près tout compris lol
Pour les affinités, tu verra que ceux doté d'une affinité ont tous une signature en rapport avec leur affinité..
Kait', elle, a des visions comme aphrodite dans les livres.
Et, oui Tessa est notre Nepheret donc oui elle est du côté obscure et les élèves commençent à s'en méfier grave!
Je laisse le soin à Stella d'expliquer le scénario qu'elle nous a proposé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla flood sur le rpg   Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 7:25

D'accord merci, mais pourrais-tu me dire quels sont les signes laissés jusqu'ici par Tessa et si elle se doute que vous savez quelque chose.

" L'amitié n'a pas âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment. "

Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 Alyssa10
Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 Fg10


Dernière édition par Kaala Lia le Ven 14 Oct 2011 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heymiie
Administratrice
Administratrice
Heymiie


Messages : 283
Points de Rp : 347
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Lire et écrire
Humeur : Déglingué!!! Mouahahaha!!!!

Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla flood sur le rpg   Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 10:10

Alors pour l'affinité de terre, c'est Melissa Lerman et pour les visions, comme l'a dit précédemment Elantra c'est Kaitlyn Night. Pour le reste, t'a tout trouvé. Wink

Faut que tu sache que Elantra et moi-même somme les deux personne qui s'occupe de la partie RPG donc nous gérons à toute les deux le compte de Tessa pour le moment.

Pour ma pars, je suis à la foi Heymiie et Leinnya. Wink Je te dis tout ca pour pas que tu te perde trop dans les personnages. Souvent quand quelqu'un à besoin d'un conseil il envoie un mp à tous les comptes pour être sûr de pas loupé. (un clin d'oeil à Stella. :p)
De plus de cette façon tu nous sollicite toute les deux donc tes chances d'avoir une réponse rapidement son plus élevé.

En ce qui concerne Tessa... Bah là justement suite à ce poste je vais en faire un autre avec elle pour expliquer ce qui va ce passer.
Pour l'instant elle ne sait pas que certains novices on des doutes sûr elle (du moins je crois Elantra?) et à heu comment dir... envouté(?) deux novice à ses cotés, Pete O'Caneyl et aux dernières nouvelles Arizona Robbins voulait rejoindre sont groupe pour avoir un peu plus d'action. Mais j'avoue je sais plus trop ce qu'il en est... Embarassed
Les signes laissé sont son comportement et le fait que justement Pete s'est étrangement attaché à elle devenant presque un zombie à ses cotés... (si je me trompe pas.)

Voilà je crois j'ai à peu près tout résumé jusqu'à maintenant... Mais c'est vrai que ces derniers temps suite à mon IRL je peux pas être tout l'temps présente et donc il est fort possible que j'ai loupé des choses.

En ce qui concerne le résumé des aventures, moi je trouve que c'est une super idée!!! J'avoue que j'ai moi-même eu cette idée que j'ai mis en pratique sur mon propre forum rpg... J'aurais pt'être dût la proposer ici... Pourquoi l'ais-je pas fait? Suspect
Si tu t'en sent le courage, tu pourrais créé un nouveau sujet spécifique dans le H-RP dédié à ces résumés comme ca ça éviterait aux gens de chercher le poste dédié à ça parmi le flood.

Vous en pensez quoi Kait' et Elantra?? (à oui au passage, Kait' c'est aussi Zoey, la co-fondatrice.)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique.jeun.fr/index.htm
Arizona R. Johnson
Modératrice
Modératrice
Arizona R. Johnson


Messages : 530
Points de Rp : 568
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla flood sur le rpg   Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:00

En se qui me concerne Heymiie, je suis toujours ok pour etre du coter de Tessa. A vrai dire je viens juste de rentrer de vacances ( a l'instant) et a la campagne pas de reseau internet donc j'ai pas pu me connecter. Mais avant mon depart avec Tessa (Elantra) nous avions deja commencer a ..... comment dire, faire en sorte que mon personnage change de camp. Mais il fallait attendre l'intervention egalement de Kalona si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elantra Meeve
4° Années à la maison de la nuit
4° Années à la maison de la nuit
Elantra Meeve


Messages : 437
Points de Rp : 484
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 36
Localisation : Marche dehors sous la neige, passe près de la statue de Nyx la regarde et poursuit son chemin vers le chêne...
Emploi/loisirs : Basse

Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla flood sur le rpg   Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:03

Qui ne vient plus du tout d'ailleurs Kalona....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla flood sur le rpg   Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:44

Merci à vous trois pour vos réponses, étant donné que je viens de rentré de vacance où je n'avais pas la connexion, je vais regarder un peu ce qui c'est passé pendant mon absence puis m'attaquer au résumé le plus vite possible (même si je ne sais pas quand il paraitra).

" L'amitié n'a pas âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment. "

Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 Alyssa10
Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 Fg10


Dernière édition par Kaala Lia le Ven 14 Oct 2011 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla flood sur le rpg   Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:57

Je pense que Kalona est un personnage très important dans l'histoire et que s'il n'est pas revenu d'ici la rentrée il faudra peut-être que l'on crée un autre Kalona pour le remplacé le temps qu'il refasse surface (on changerai la photo et légèrement l'orthographe pour qu'il n'y ai pas de confusion) car étant donné l'importance du personnage le jeu pourrait rester "bloqué" à cause de son absence. mais bien sur, dès qu'il revient sur le jeu "l'autre" Kalona lui fait un résumé de son avancée et l'ancien reprend sa place.

" L'amitié n'a pas âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment. "

Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 Alyssa10
Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 Fg10


Dernière édition par Kaala Lia le Ven 14 Oct 2011 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona R. Johnson
Modératrice
Modératrice
Arizona R. Johnson


Messages : 530
Points de Rp : 568
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla flood sur le rpg   Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:20

Je trouve que c'est une bonne idée. Mais je ne sais pas de se que vont en penser vous, chères administatrices car cela reviendrait indirectement peut etre mais a enfreindre la regle "ne pas faire agir le personnage d'un autre a sa place". C'est vrai que c'est de façon indiret, mais ....... Cependant je pense que le jeu ne peu pas non plus rester bloquer, comme la sous-entendu Kaala.


H.S: Kaala, on a jamais eu le temps de parler sur le RPG. J'espère que ça sera faisable prochainement, et que nous pourrons devenir amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla flood sur le rpg   Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:55

Moi aussi, j'aimerai bien te rencontrer sur le RPG, de plus que je ne connait que Sirius, je n'ai même pas pu vraiment parler avec ma coloc'. Personnellement, je suis dans la salle commune fille/garçon avec Sirius, donc lorsque tu auras finis de faire joujou avec ton petit ami, si ça te dis tu peux "te mettre à la recherche" de ta meilleure amie (laquelle a eu un problème avec Pete, que tu peux voir dans coure intérieure si tu ne le sais pas encore) où nous pourrions faire connaissance.
En ce qui concerne, la règle "ne pas faire agir le personnage d'un autre à sa place", c'est vrai que c'est un problème (règle que j'avais oublié lors du message mais que je n’oublie jamais lorsque je suis sur le RPG, vas-t'en comprendre), il est vrai que c'est aux administratrices de choisir, mais je pense que si elles tentent de le prévenir par mail ou autre, on peut rendre l'illégal, légal, puisque la personne a été prévenu ou du moins que l'on est tenté de le prévenir de plus à rentrée cela fera 2 mois sans qu'il se manifeste ce qui est quand même long et puis c'est seulement à cette période que les admins tenterai de le prévenir, le temps d'attendre une réponse 1 semaine de plus on pourra donc dire que l'on a fait ce que l'on peut pour le prévenir.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais je pense que les personnages aussi important que Kalona devrait prévenir lorsqu'ils passeront plus d'un moi ou quelque chose comme ça sans donner de nouvelles, car sinon on ne sais pas s'il compte revenir ou pas.

" L'amitié n'a pas âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment. "

Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 Alyssa10
Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 Fg10


Dernière édition par Kaala Lia le Ven 14 Oct 2011 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arizona R. Johnson
Modératrice
Modératrice
Arizona R. Johnson


Messages : 530
Points de Rp : 568
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla flood sur le rpg   Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:33

Oui, je suis d'accord, Kalona est une personne clé dans le deroulement de l'histoire. Je pense tout de meme nous devrions attendre la fin total des vacances, pour pouvoir porter disparu a la police de vampire (MDRR je sais je par un peu loin). Mais tout de meme a prendre ton projet en considération Very Happy. Mais sinon je soutiens l'idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fils d'Erebus Shauwn
Marqué
Marqué
Fils d'Erebus Shauwn


Messages : 8
Points de Rp : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Rodant sans un bruit.
Humeur : A ne pas énerver.

Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla flood sur le rpg   Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 9:56

Bonjour Bonjour Very Happy

Voilà, c'était pour vous dire que je mettrais plus souvent les Fils D'Erebus en action. Depuis l'idée de Sirius, je me suis dis que ça serais pas mal. J'en ferais surement d'autre. Mais j'avais une question, doivent-ils se tourner vers le bien ou le mal ? D'après le scénario surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Arizona R. Johnson
Modératrice
Modératrice
Arizona R. Johnson


Messages : 530
Points de Rp : 568
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla flood sur le rpg   Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:27

Dans les livres, ils sont tous du cote du mal, enfin envouter par Kalona sauf un seul, du moins si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black


Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla flood sur le rpg   Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 EmptySam 3 Sep 2011 - 8:45

Oui Arizona, sauf un seul .. il me semble que c'est celui avec lequel Aphrodite "traine" si je peux dire cela ainsi ... Smile



J'ai été très peux présente sur le RPG ... car j'étais un peu en dépresssion, certain savent pourquoi, mais c'est oublié & j'aimerais que certains d'entre vous me fasse un mini résumé ... si il y en a déjà un, merci de me le faire savoir Wink



Démona.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Lëxy COLDONE
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Lëxy COLDONE


Messages : 915
Points de Rp : 975
Réputation : 8
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 35
Localisation : Mt Denali
Emploi/loisirs : lecture RPG
Humeur : Joueuse et taquine!

Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla flood sur le rpg   Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:29

j'ai poster un mess sur nouveautés je pense que ça peux coller aussi ici c'est une idée de scénario, aller voir et dite moi si c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Lëxy COLDONE
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Lëxy COLDONE


Messages : 915
Points de Rp : 975
Réputation : 8
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 35
Localisation : Mt Denali
Emploi/loisirs : lecture RPG
Humeur : Joueuse et taquine!

Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla flood sur le rpg   Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:30

en faite c'est sure nouvelle idée!
Revenir en haut Aller en bas
Leinnya Deeps
4ème année
4ème année
Leinnya Deeps


Messages : 459
Points de Rp : 525
Réputation : 17
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.
Emploi/loisirs : Novice cherchant à bien terminer sa transformation.
Humeur : Ca dépends de vous!!

Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla flood sur le rpg   Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 9:54

Bon alors que je vous dise ce qu'il s'en résume un peu dans la chambre 6 et ce que j'ai prévu pour mon personnage...

Leinnya est donc sur le point de devanir un vampire rouge, elle va de se fait entrer dans l'armée de Tessa qui celle-ci pose de grande espérance sur Leinnya. Elle espère que mon perso va prendre la tête et gérer son armée le plus cruellement possible... Seulement Leinnya et une pâte et elle aime pas diriger. Au départ elle comprendra pas trop la situation donc sera à l'écoute de Tessa... Mais ne vous inquiétez pas, je vias pas abuser de mon statue et prendre le comtrôle de l'armée rouge. J'ai pas créé mon perso avec un caractère assez imposant pour ca. De plus... Quelqu'un sera là pour lui montrer le droit chemin. Wink Ce qui va faire déchanter Tessa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique.jeun.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla flood sur le rpg   Bla Bla flood sur le rpg - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla flood sur le rpg
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: UNIVERS RPG :: Hors jeux :: Du RPG à vous! :: Les débats sur scénarios-
Sauter vers: