| MiloO' | |
|
Auteur | Message |
---|
MiloO' Marqué

Messages : 8 Points de Rp : 13 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 26 Humeur : rêveuse
 | Sujet: MiloO' Lun 4 Juil 2011 - 9:41 | |
| Présentation:
Nom: - Prénom: MiloO' Âge: 17 / 2 Caractère: joyeuse, gentille (trop des fois !!), perfectionniste :s ... Physique: de taille moyenne, brune long cheveux bouclés aux yeux vert -bleu (change selon le temps)
Histoire:
Avec des amis nous étions sur la plage, c'était en fin de journée et nous voulions passer la soirée sur la plage, tout était super, on rigolaient bien quand tout à coup, j'ai eu une sorte de pressentiment assez bizarre, comme si je sentais une force magique, mes amis avaient vus que j'avais changer d'humeur d'un seul coup, ils me demandèrent ce que j'avais, quand je leur expliquèrent ce sentiment, ils m'ont dis que c'était mon imagination et que je croyais un peu trop à ces fantaisies --' (merci les copains ! ) seulement un homme c'est approché, sans rien voir venir il ma touché le front, j'ai hurlée car sa brûlé, mes amis ont prit peur également, j'ai voulue rattraper cet homme mais quand j'ai levée la tête il était déjà parti .. mes amis restant bouche bée, mon donnaient un miroir et c'est là que j'ai vue mon croissant de lune, j'ai donc compris que ma nouvelle vie serait à la maison de la nuit ... |
|
 | |
Cyrius B. Lafferty Professeur Equitation

Messages : 849 Points de Rp : 942 Réputation : 11 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 24 Localisation : Devine ! Emploi/loisirs : Murmurer aux oiseaux. Humeur : Souriante ...
Feuille de personnage Réputation : Prêtresse Don / Affinité : Maîtresse de l'Air ~ Communique avec les chevaux Son répertoire :
 | Sujet: Re: MiloO' Lun 4 Juil 2011 - 10:01 | |
| Bienvenu MiloO' !  Si tu as besoin d'aide, nous sommes là !  |
|
 | |
Arizona R. Johnson Modératrice

Messages : 530 Points de Rp : 568 Réputation : 7 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 23
Feuille de personnage Réputation : Don / Affinité : Son répertoire :
 | Sujet: Re: MiloO' Lun 4 Juil 2011 - 10:03 | |
| |
|
 | |
Tessa Grande Prêtresse

Messages : 327 Points de Rp : 559 Réputation : 16 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Emploi/loisirs : Prêtresse déchu, détournée de Nyx. Humeur : Morte
 | Sujet: Re: MiloO' Lun 4 Juil 2011 - 10:10 | |
| Bonjour et bienvu à toi MiloO' !!! Je vois que tu as déjà fait ta présentation et signé le règlement, parfait !!! Je t'invite désormais à aller choisir ton option et voir sur le panneau d'affichage ton nouvel emploi du temps à la Maison de la Nuit.
Tu auras la chambre 019 dans le dortoir des filles, voici les clés ! Pour le moment, tu n'as pas encore de colocataire !!
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas !
A bientôt, Tessa. Tessa est morte désormais. Tuée par la Vampire, qu'elle redoutée, Stella Blacksnow. |
|
 | |
MiloO' Marqué

Messages : 8 Points de Rp : 13 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 26 Humeur : rêveuse
 | Sujet: Re: MiloO' Lun 4 Juil 2011 - 10:27 | |
| Merci à tous ! Merci tessa, je vais de ce pas voir le panneau ! |
|
 | |
Erik Night 2° Années à la maison de la nuit

Messages : 290 Points de Rp : 319 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 30 Localisation : cherche moi je ne suis pas si loin que tu pense Humeur : a toi de le decouvrir
 | Sujet: Re: MiloO' Lun 4 Juil 2011 - 10:41 | |
| |
|
 | |
Mocontentmoi 2° Années à la maison de la nuit

Messages : 269 Points de Rp : 290 Réputation : -1 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 27 Localisation : quelque part entre l'aube et l'obscurité Emploi/loisirs : regarder au fin fond de mon âme Humeur : Mon reflet me fait autant de mal que de bien
 | Sujet: Re: MiloO' Lun 4 Juil 2011 - 13:58 | |
| Bienvenue sur le RPG...amusse toi bien! |
|
 | |
Kaitlyn Night 1° Année a la maison de la nuit.

Messages : 132 Points de Rp : 147 Réputation : 2 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 25 Localisation : A la Maison de la Nuit. Emploi/loisirs : Faire Zoey, votre co-admin chérie ! Humeur : Plutôt bonne :)
 | Sujet: Re: MiloO' Mar 5 Juil 2011 - 13:03 | |
| Bienvenue  Si tu as un problème n'hésite pas |
|
 | |
Leinnya Deeps 4ème année

Messages : 459 Points de Rp : 525 Réputation : 17 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 26 Localisation : La maison de la nuit. Emploi/loisirs : Novice cherchant à bien terminer sa transformation. Humeur : Ca dépends de vous!!
 | |
 | |
phybie sutter 1° Année a la maison de la nuit.

Messages : 164 Points de Rp : 178 Réputation : 2 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 25 Humeur : pleine de vie !
 | Sujet: Re: MiloO' Mar 5 Juil 2011 - 16:24 | |
| |
|
 | |
pretressepow Marqué

Messages : 50 Points de Rp : 57 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 25 Humeur : Simple et énergique :)
 | Sujet: Re: MiloO' Mer 20 Juil 2011 - 8:04 | |
| Je te souhaite la bienvenue  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: MiloO'  | |
| |
|
 | |
| MiloO' | |
|