La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de l'Ange.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heymiie
Administratrice
Administratrice
Heymiie


Messages : 283
Points de Rp : 347
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Lire et écrire
Humeur : Déglingué!!! Mouahahaha!!!!

Le retour de l'Ange. Empty
MessageSujet: Le retour de l'Ange.   Le retour de l'Ange. EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:33

Bon voilà!! Comme j'ai fini Vertige (Le T2 de Damnés) et que j'ai trop les boules... Bah je vais me plonger dans une autre série de romans d'ange. Ne sachant pas vraiment quoi lire je suis venu faire un tour par là puis je suis tombé sur "Le baisé de l'Ange" présenté par tifinou1710 qui m'inspire vraiment.
Cependant depuis le temps que ce mess à été posté je dois vous informer qu'une nouvelle série concordante avec celle-ci et sortie entre temps. Le retour de l'ange. Je vous la présente ci bas.

Le retour de l'Ange. Le-retour-de-lange

Cela fait maintenant un an que Tristan, le petit ami d’Ivy, est décédé dans un accident de voiture. Tous deux sont allés de l’avant : lui vers la lumière de l’au-delà qui lui était destinée, elle vers une vie tranquille au bras du gentil Will. Alors qu’elle passe l’été avec une bande d’amis à cap Cod, Ivy est de nouveau victime d’un accident de voiture. Sauf que cette fois, elle n’y aurait pas survécu si l’ange Tristan n’était pas revenu juste quelques secondes pour lui donner le "baiser de la vie". Ivy se réveille à l’hôpital, entourée de Will et de sa famille. Tous croient au miracle ; elle ne pense qu’à Tristan et à cet amour qu’elle a perdu une nouvelle fois. Mais les souvenirs ne sont pas les seuls à revenir du passé. Et cette fois Ivy sent que l’amour ne suffira pas à la sauver.

Auteur : Elizabeth Chandler.
Date de sortie : 04/05/2011.
Pages : 336.
_________________________________________________

Le retour de l'Ange. Book_cover_le_retour_de_l_ange,_tome_2_196453_250_400

A venir...



Bon je n'ai pas encore lu cette série ni même la première, mais quand ce sera fait, je vous donnerais mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique.jeun.fr/index.htm
isa
Administratrice
Administratrice
isa


Messages : 1278
Points de Rp : 1485
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 43
Localisation : sur une plage des P.O.
Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade
Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)

Le retour de l'Ange. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ange.   Le retour de l'Ange. EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:18

Cette suite est aussi bien que le baiser de l'ange.
Une nouvelle intrigue est lancée, et Ivy se retrouve de nouveau menacée.
Mais par qui ? Et qui pourra l'aider cette fois ? En qui peut-elle avoit confiance ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administratrice
Administratrice
isa


Messages : 1278
Points de Rp : 1485
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 43
Localisation : sur une plage des P.O.
Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade
Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)

Le retour de l'Ange. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ange.   Le retour de l'Ange. EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:05

Résumé du tome 2 qui sort le 11 janvier 2012.

En ressuscitant Ivy, l’ange Tristan a bravé un interdit dont il paye à présent le prix fort. Déchu, enfermé dans le corps d’un étranger recherché par la police pour meurtre, il doit trouver le moyen d’être innocenté s’il veut retrouver sa place auprès de sa bien-aimée. Mais il devient bientôt clair que des forces obscures sont à l’œuvre contre ces amoureux maudits. Et que l’un d’entre eux pourrait prochainement disparaître...

Et en bonus un extrait.
http://fr.calameo.com/read/00000004609899b25dd60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de l'Ange. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ange.   Le retour de l'Ange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'Ange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour et avec vous
» Kaley Spencer - De retour
» De retour aux sources |Libre|
» Entre chiens et loup, La couleur de la haine, Le choix d'aimer, Le retour de l'Aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: HRP – Coin Détente :: Médiathèque :: Bibliothèque commune-
Sauter vers: