La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Angela Blackbakara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angela Blackbakara
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
Angela Blackbakara


Messages : 120
Points de Rp : 133
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans un ciel immense où je hère depuis 15 ans
Emploi/loisirs : être moi me suffit à m'ammuser et à me situer socialement
Humeur : Ne comprend pas tout...

Angela Blackbakara Empty
MessageSujet: Angela Blackbakara   Angela Blackbakara EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:12


Bonjour tout le monde !! J'ai eu des débuts difficiles mais ça y est je suis sur le RPG !! On dit de moi que j'ai parfois une plume dans la main, que je suis posée et très respectueuse. Quand l'inspiration me vient je suis INARETABLE Wink à vrai dire, sur moi je n'ai rien à dire et je pense que ce n'est pas important alors si vous voulez bien je vais décrire mon personnage :

* Nom : Blackbakara

* Prénom : Angela

* Age : 15 ans et demi (comme moi)

*Histoire : « Nous étions le dimanche, le jour que j’aime le moins. J’attendais mon petit-ami sur les dunes près de chez moi… Il fallait que je lui parle… Il le fallait… Plus tôt dans la journée, apeurée et effrayée, il n’avait rien ressentit dans ma voix. Je lui avait donner rendez-vous ici même et malgré l’insistance avec laquelle je lui avais donné rendez-vous il était très en retard…Cela faisait maintenant plus de trois jours que je dormais dehors mais je ne supporterais pas une de plus. Je devais rejoindre mon destin. Il le fallait. Mon « Homme » arriva un quart d’heure en retard en plus de l’heure déjà passée. Sous la capuche de mon Sweet à capuche des larmes roulaient sur mes joues mais il fallait que je le lui dise. Il le fallait. Il avait dû sentir le froid s’installer alors il se posa à côté de moi avant de m’embrasser la joue. Son baiser me faisait terriblement mal… Il tourna sa tête vers moi et me pris le menton dans sa main afin que je tourne la tête vers lui… Je ferma les yeux et me laissa faire et lorsque je rouvris les yeux je vis son regarde plongé dans le mien dans lequel on pouvait lire la peur, le désolement et l’incompréhension. Il se leva avec prudence et sans fausse modestie. Je me leva à mon tour et lui prononça ces quelques mots qui tambourinent encore dans mon cœur : « Je suis désolé mais il le fallait… ». Il me regarda une toute dernière fois ou plutôt regarda mon front une toute dernière fois puis partit en courant… Je toucha mon front qui me tordait de douleur et sortit mon petit miroir de ma poche. Elle était toujours là, elle faisait partie de moi, elle EST moi : Ma marque. »
Revenir en haut Aller en bas
Erik Night
2° Années à la maison de la nuit
2° Années à la maison de la nuit



Messages : 290
Points de Rp : 319
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : cherche moi je ne suis pas si loin que tu pense
Humeur : a toi de le decouvrir

Angela Blackbakara Empty
MessageSujet: Re: Angela Blackbakara   Angela Blackbakara EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:39

bienvenue a toi dans ce rpg
Revenir en haut Aller en bas
Angela Blackbakara
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
Angela Blackbakara


Messages : 120
Points de Rp : 133
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans un ciel immense où je hère depuis 15 ans
Emploi/loisirs : être moi me suffit à m'ammuser et à me situer socialement
Humeur : Ne comprend pas tout...

Angela Blackbakara Empty
MessageSujet: Re: Angela Blackbakara   Angela Blackbakara EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:06

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse
Tessa


Messages : 327
Points de Rp : 559
Réputation : 16
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 37
Emploi/loisirs : Prêtresse déchu, détournée de Nyx.
Humeur : Morte

Angela Blackbakara Empty
MessageSujet: Re: Angela Blackbakara   Angela Blackbakara EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:56

Bienvenue a la maison de la nuit Angela!

Te voici maintenant novice, si tu est ici c'est que tu à été choisi par notre déesse Nyx. Tu vivra maintenant parmi tes semblable durant quatre ans et nous espérons que tu te sentira à l'aise avec nous. Ta nouvelle chambre est prête, la numéro 19 dans le dortoir des filles. Va t'y reposer et faire connaissance avec MiloO' ta nouvelle colocataire ainsi que tes voisine de chambre. Ensuite il te faudra te rendre au panneau d'affichage afin d'y choisir une matière.

Je te souhaite bon courage pour ta nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique.jeun.fr/forum
Angela Blackbakara
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
Angela Blackbakara


Messages : 120
Points de Rp : 133
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28
Localisation : Dans un ciel immense où je hère depuis 15 ans
Emploi/loisirs : être moi me suffit à m'ammuser et à me situer socialement
Humeur : Ne comprend pas tout...

Angela Blackbakara Empty
MessageSujet: Re: Angela Blackbakara   Angela Blackbakara EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:09

Merci. C'est où le panneau d'affichage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angela Blackbakara Empty
MessageSujet: Re: Angela Blackbakara   Angela Blackbakara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angela Blackbakara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: Présentations archivées-
Sauter vers: