La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour une Nyx plus présente! ^^

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre
 Pour
 Contre
 Sans avis
Voir les résultats
AuteurMessage
Lëxy COLDONE
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Lëxy COLDONE


Messages : 915
Points de Rp : 975
Réputation : 8
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 35
Localisation : Mt Denali
Emploi/loisirs : lecture RPG
Humeur : Joueuse et taquine!

Pour une Nyx plus présente! ^^ Empty
MessageSujet: Pour une Nyx plus présente! ^^   Pour une Nyx plus présente! ^^ EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:38

Voila j'ai une petite idée, je pensait que ça pourrait être positif, d'avoir une déesse plus présente, qui pourrait faire des apparitions dans le temple. JE pensais aussi que ça pourrait être sympas d'avoir plus de don au sein de la maison de la nuit, rappelant, qu'il n'y a pas que les pouvoirs des éléments, mais aussi les dons pour les animaux et les arts ou les armes.... Voila après comment faire, je ne sais pas encore exactement. JE pensait peut être a un système genre comme sur le site RPG d'Heymiie, ou l'on pourrait faire une page de demande, ou les élèves d'au moins troisièmes année, pourraient venir poster leur demande de dons en les décrivant pour permettre au modérateurs d'accepter ou non. Voila, j'aurais aimer savoir ce que vous en penser!


Revenir en haut Aller en bas
Cyrius B. Lafferty
Professeur Equitation
Professeur Equitation
Cyrius B. Lafferty


Messages : 849
Points de Rp : 942
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28
Localisation : Devine !
Emploi/loisirs : Murmurer aux oiseaux.
Humeur : Souriante ...

Feuille de personnage
Réputation : Prêtresse
Don / Affinité : Maîtresse de l'Air ~ Communique avec les chevaux
Son répertoire :

Pour une Nyx plus présente! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour une Nyx plus présente! ^^   Pour une Nyx plus présente! ^^ EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:24

Oui. Idée venant de moi Razz.

Pas trop d'élève non plus. Ceux qui ont fais des choses bien, de bonnes actions ect.

Je pense que Nyx pourrais choisir plutôt. Trop de pouvoir demandé déformerai le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une Nyx plus présente! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour une Nyx plus présente! ^^   Pour une Nyx plus présente! ^^ EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:26

je suis également pour
Revenir en haut Aller en bas
Maria BlueSea
Professeur Equitation
Professeur Equitation
Maria BlueSea


Messages : 1196
Points de Rp : 1273
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans tes pensées !
Emploi/loisirs : Donner des cours d'équition
Humeur : En manque de Cookies alors à ton avis ?

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Pour une Nyx plus présente! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour une Nyx plus présente! ^^   Pour une Nyx plus présente! ^^ EmptyMer 9 Nov 2011 - 13:10

Moi je suis pour et j'avais déjà parler de mon don quand je serai une Vamp Adulte sur le RPG et elle a dit que c'était Ok pour !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Blacksnow
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Stella Blacksnow


Messages : 1255
Points de Rp : 1471
Réputation : 40
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Aller ailleurs
Humeur : Peu importe

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Pour une Nyx plus présente! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour une Nyx plus présente! ^^   Pour une Nyx plus présente! ^^ EmptyMer 9 Nov 2011 - 16:29

Bon alors LES JEUNES Smile

Je suis tout à fait d'accord avec vous, Nyx doit être plus présente, et je m'engage personnellement à la faire apparaitre plus souvent. Mais faut pas rêver, elle sera pas là tout le temps.

Il faut savoir que Nyx reste un role de déesse, donc la rencontrer reste un privilège que tout le monde n'aura pas, je tiens à le préciser. Et un don est avant tout une récompense, comme le dit Sirius, et tout le monde n'en aura pas.

Maria, poulette, tu es une vampire rouge, c'est un peu particulier, envois moi un MP pour m'expliquer ce que Nyx avait dit à propos de ton don Smile .


Revenir en haut Aller en bas
http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black


Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

Pour une Nyx plus présente! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour une Nyx plus présente! ^^   Pour une Nyx plus présente! ^^ EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:18

Chers Vampires & Novices

Comme la dit Stella, Nyx reste une déesse et une déesse n'apparait pas n'importe quand, n'importe ou, et devant n'importe qui. Alors ceux qui souhaite un don ou/et un élément, merci de le faire savoir. Sachant bien entendu que ce n'est pas donné a tout le monde. Avec Stella nous regarderons votre progression sur le Rp' tout d'abord. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Pour une Nyx plus présente! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour une Nyx plus présente! ^^   Pour une Nyx plus présente! ^^ EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:00

Stel', Nyx avait dit que la jumelle pouvait avoir le même don que la prof qui s'occupe des chevaux dans le bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Lëxy COLDONE
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Lëxy COLDONE


Messages : 915
Points de Rp : 975
Réputation : 8
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 35
Localisation : Mt Denali
Emploi/loisirs : lecture RPG
Humeur : Joueuse et taquine!

Pour une Nyx plus présente! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour une Nyx plus présente! ^^   Pour une Nyx plus présente! ^^ EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:35

Evidament, je suis bien d'accord avec vous que tous le monde ne peu pas avoir de talents! Merci Demona et Arizona Pour une Nyx plus présente! ^^ 341491 pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Blacksnow
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Stella Blacksnow


Messages : 1255
Points de Rp : 1471
Réputation : 40
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Aller ailleurs
Humeur : Peu importe

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Pour une Nyx plus présente! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour une Nyx plus présente! ^^   Pour une Nyx plus présente! ^^ EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:21

Kaala, je suis allée sur le compte de Nyx, il n'y a aucun message de ta part. Si tu veux le même don que ta copine, tu me le dis et j'en parlerais à Démona.
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
Invité
Invité
Anonymous



Pour une Nyx plus présente! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour une Nyx plus présente! ^^   Pour une Nyx plus présente! ^^ EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:28

En fait, je n'ai absolument pas d'idée sur mon don prochain, sauf si on applique l'idée de leynia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une Nyx plus présente! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour une Nyx plus présente! ^^   Pour une Nyx plus présente! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une Nyx plus présente! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un kit pour moi SVP
» Avatar pour Drewdrews?
» Une oreille pour t'écouter.
» Des Prédéfinis et des PNJ pour la partie RPG ?
» sondage pour nos chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: UNIVERS RPG :: Hors jeux :: Du RPG à vous! :: Boite à idée-
Sauter vers: