La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Un élargissement des dons...

Aller en bas 
+5
Kayson Blackheart
Erick Northman
Cyrius B. Lafferty
Lëxy COLDONE
Leinnya Deeps
9 participants

Pour ou Contre
 pour
 contre
Voir les résultats
AuteurMessage
Leinnya Deeps
4ème année
4ème année
Leinnya Deeps


Messages : 459
Points de Rp : 525
Réputation : 17
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.
Emploi/loisirs : Novice cherchant à bien terminer sa transformation.
Humeur : Ca dépends de vous!!

Un élargissement des dons... Empty
MessageSujet: Un élargissement des dons...   Un élargissement des dons... EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:35

Bonjour à toutes et à tous!!!

Je sais bien que la coutume veut que nous suivions les romans des Kast mais à en juger le nombre de personnes qui RP ici et ceux qui demande à ce que NYX soit plus présente, je pense que ca peut être intéressante de varier les dons pour en faire profiter plus de monde. Que pensez vous d'avoir des dons varié comme la télékinésie, la télépathie, la rapidité et plein d'autre...

Il y a tellement de don existant dans le monde du fantasy que pour ma pars, je trouve ca dommage de se limité à juste une simple affinité avec les 4 éléments.



Dernière édition par Leinnya Deeps le Sam 12 Nov 2011 - 18:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique.jeun.fr/index.htm
Lëxy COLDONE
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Lëxy COLDONE


Messages : 915
Points de Rp : 975
Réputation : 8
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 35
Localisation : Mt Denali
Emploi/loisirs : lecture RPG
Humeur : Joueuse et taquine!

Un élargissement des dons... Empty
MessageSujet: Re: Un élargissement des dons...   Un élargissement des dons... EmptyJeu 10 Nov 2011 - 15:40

Je suis totalement d'accord avec toi, moi je trouve que c'est une excellante idée! C est un peu ce que je voulais dire dans mon sondage. Merci Leinnya! Un élargissement des dons... 341491 Un élargissement des dons... 588502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un élargissement des dons... Empty
MessageSujet: Re: Un élargissement des dons...   Un élargissement des dons... EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:06

Je suis d'accord, c'est une très bonne idée. Pour les demandes de nouveaux don, il faut que l'on ouvre un nouveau sujet, non?? Et aussi, si quelqu'un comprend tout les dons décrit dans le forum que leynia a proposé se serai bien que cette personne les expliques ainsi que leurs restriction parce que je ne comprends presque rien des dons proposé (et pourtant je suis pas si bête que ca si?? Neutral )
(j'aimerai bien avoir "contrôle du flux sanguin" mais s'il y a des restrictions avec l'utilisation de se don, j'aimerai bien que l'on me les explique avant de me l’attribuer, si bien sur on trouve que l'idée présenté est une bonne idée et qu'elle se met en place et que l'on veuille bien me le prêter) .
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius B. Lafferty
Professeur Equitation
Professeur Equitation
Cyrius B. Lafferty


Messages : 849
Points de Rp : 942
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28
Localisation : Devine !
Emploi/loisirs : Murmurer aux oiseaux.
Humeur : Souriante ...

Feuille de personnage
Réputation : Prêtresse
Don / Affinité : Maîtresse de l'Air ~ Communique avec les chevaux
Son répertoire :

Un élargissement des dons... Empty
MessageSujet: Re: Un élargissement des dons...   Un élargissement des dons... EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:45

Je suis ok. Razz

Parfois je me dis que je suis trop intelligente...

Revenir en haut Aller en bas
Erick Northman
4° Années à la maison de la nuit
4° Années à la maison de la nuit
Erick Northman


Messages : 468
Points de Rp : 483
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 35

Un élargissement des dons... Empty
MessageSujet: Re: Un élargissement des dons...   Un élargissement des dons... EmptySam 12 Nov 2011 - 0:51

Je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur
Kayson Blackheart


Messages : 1255
Points de Rp : 1361
Réputation : 32
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Se repentir.
Humeur : Im feeling alone without you..

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Un élargissement des dons... Empty
MessageSujet: Re: Un élargissement des dons...   Un élargissement des dons... EmptySam 12 Nov 2011 - 1:45

Oui c'est une bonne idée mais attention, il faut que sa reste dans le réalisable, par exemple quelqu'un qui choisie de voler je ne vois pas trop l’intérêt et puis sa sort complètement du contexte du livre, après tout c'est pour sa qu'on est ici Smile

Sinon je la fait remonter pour qu'une décision soit plus vite prise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stella Blacksnow
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Stella Blacksnow


Messages : 1255
Points de Rp : 1471
Réputation : 40
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Aller ailleurs
Humeur : Peu importe

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Un élargissement des dons... Empty
MessageSujet: Re: Un élargissement des dons...   Un élargissement des dons... EmptySam 12 Nov 2011 - 8:02

Je suis pas contre, mais de là à ouvrir un sujet je trouve cela un peu prétentieux. Ca se passe pas comme ça dans les livres, les élèves ne demandent pas des dons. Ca se fait pas je suis désolée.
Et puis, toutes les demandes ne seront pas acceptées. Et c'est quoi les critères pour mériter un don ?
Et puis si c'est pour faire des jaloux, autant que Nyx décident elle-même à qui elle donne dons et affinités en fonction de l'activité des personnages et de l'histoire du RPG..
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black


Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

Un élargissement des dons... Empty
MessageSujet: Re: Un élargissement des dons...   Un élargissement des dons... EmptySam 12 Nov 2011 - 13:35

Chers Vampires & Novices
Votre idée est bonne, mais comme le dit Stella. Demander des dons ou/et affinités ça ne se fait pas. Nous respectons un minimum les livres, et dans aucuns cas les novices demandent un don ou/et une affinité. Un don / affinité se doit d'être utile pour la personne qui le recevras. Et cette personne doit le mériter. Les dons et affinités ne sont pas donné a tout le monde.
Merci de votre compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Leinnya Deeps
4ème année
4ème année
Leinnya Deeps


Messages : 459
Points de Rp : 525
Réputation : 17
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.
Emploi/loisirs : Novice cherchant à bien terminer sa transformation.
Humeur : Ca dépends de vous!!

Un élargissement des dons... Empty
MessageSujet: Re: Un élargissement des dons...   Un élargissement des dons... EmptySam 12 Nov 2011 - 18:55

Heu... Stella, Pour ma pars j'ai jamais mentionné d'ouvrir un poste pour les demandes de dons...

En fait je pensais plus à varier un peu plus ces options sans pour autant les lâcher à tout vas. Pour ma pars je pense qu'un don ce mérite et doit être offert CELON LA VOLONTE DE NYX et non de celui qui en veut un. De plus je pense pas que Nyx devrait se fier à des critères pour offrir un donc spécial mais plutôt à qui d'investi le plus dans le rp... Faut se dire c'est ceux qui travail le plus qui on droit à plus... Ce qui est tout à fait normale!

ENSUITE!!!! Le lien que je vous ai filé, c'était surtout pour vous donner un idée de la multitude de dons qu'il y avait... Par pour les recopier et les mettre sur le forum. CE SERAIT DU VOL! Je pensais plus à créer de nouveaux dons qui comme le dit Wolf resteraient tout de même dans le contexte de l'histoire.

Je vais donc commencer par retirer le lien...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique.jeun.fr/index.htm
Arizona R. Johnson
Modératrice
Modératrice
Arizona R. Johnson


Messages : 530
Points de Rp : 568
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Un élargissement des dons... Empty
MessageSujet: Re: Un élargissement des dons...   Un élargissement des dons... EmptySam 12 Nov 2011 - 19:39

je suis d'accord avec Stella, Et aussi avec Leiynnya, il faut que l'on personnalise nous meme notre propre liste de dons.



Mais je trouve que de laisser le choix a Nyx est beaucoup plus approprier c'est le role de son personnage, son devoir, choisir son propre dons enleverai totalement l'exitation de la chose. Very Happy Et je pense que Nyx sera assez Neutraliste pour attribuer des dons équitablement à long terme. Donner tout les dons maintenant ne serait pas marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Maloïse Marchal
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
Maloïse Marchal


Messages : 194
Points de Rp : 213
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : A la Maison de la Nuit

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Un élargissement des dons... Empty
MessageSujet: Re: Un élargissement des dons...   Un élargissement des dons... EmptySam 18 Aoû 2012 - 20:30

Ce serait génial mais bon, comme ça été dis, il faut rester dans le réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://railes.forumactif.pro
Contenu sponsorisé





Un élargissement des dons... Empty
MessageSujet: Re: Un élargissement des dons...   Un élargissement des dons... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un élargissement des dons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des dons et affinités
» Dons et affinités à gogo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: UNIVERS RPG :: Hors jeux :: Du RPG à vous! :: Boite à idée-
Sauter vers: