La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lilyanna Michels,

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily Michels
4ème année
4ème année
Lily Michels


Messages : 578
Points de Rp : 639
Réputation : 25
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33
Localisation : Chercher le rouge qui bouge!
Emploi/loisirs : Rire, m'amuser, et rire encore.
Humeur : Toujours moi même ! ;)

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Lilyanna Michels, Empty
MessageSujet: Lilyanna Michels,   Lilyanna Michels, EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:15

Nom : Michels

Prénoms : Lilyanna

Surnom: Lily

Age : 17 ans

Avatar pris : Dessin

Description physique : Je mesure 1m73, ce qui est plutôt grand, j'ai de longues jambes et la nature m'a bien servie. J'ai les cheveux long, couleur feu, et les yeux gris vert, qui changent de couleur celons mon humeur. J'aime prendre soin de moi et me maquiller, sans être trop mijaurée non plus. Les traits de mon visages sont doux et plutôt fins, mes lèvres pulpeuses et couleur rubis, ainsi que ma poitrine généreuse ce plaisent a mettre les hommes au garde a vous! Wink

Description du caractère : Je suis une grande gueule, plutôt franche et pas toujours subtile. J'aime l' honnêteté, et la sincérités. Je suis quelqu'un d'énergique, mais pas violente, sauf quand on s'en prend a ceux que j'aime évidement. Je suis très fidèle, aussi bien en amour qu'en amitié, et je pourrais tuer ou mourir pour ma famille et les miens. J'aime la nature, et les longues promenades en forêt. C'est ainsi que je me ressource. D'un naturel assez enjoué et blagueuse, je n'ai en général aucun mal à me faire des amis, et mon physique attire les mâle comme le miel les ours! Bien que je n'aime pas en profiter.

Histoire de votre personnage : J'ai toujours vécu chez mon oncle et ma tente, en compagnie de mon frère jumeau, et de mes deux abominables cousines. Ma mère n'étant pas dans la possibilité de nous éduquer mon frère et moi, elle nous a larguer a sa sœur qui nous a élever depuis aussi loin que je me souvienne. Et mon père alors, vous direz vous? Bah je ne l'ai pas vraiment connu. Il est partis quand mon frère et moi avions trois ans, laissant ma mère toute seul sans un soux et ne nous laissant a nous ses enfants qu'un nom en souvenir: Michels. Bref, toutes ces histoires d'adultes pour dire que je me retrouve a Crusey, dans un petit patelin de Haute Savoie, chez ma tente Mari et mon Oncle Pierre Laronde.

J'allais tous les jours au lycée a pied avec mon frère Riann. Nous courions toujours le premier kilomètre pour éviter Nicole et Ciriel, nos cousines, deux véritable pestes, rapporteuse, qui passaient leur temps a essayer de nous pourrir la vie. Bref, comme tous les matins nous avions donc couru sur près d'un kilomètre, avant de ralentir Riann et moi. Il ne restait plus que 500 mètres avant le portail du lycée, et je marchais sans faire attention, en parlant a mon frère, quand je percutait un homme.

Cet homme était habiller tout en noir, et portait une capuche sure la tête, alors qu'il faisait magnifiquement beau dehors, ce qui me fis rire et je lui demandais en riant:
-Vous aller a un enterrement ou quoi? Par ce que sinon, il serait temps d' égailler un peut votre garde robe!
Ma blague n’eus pas l'aire de le faire rire. En faite, il ne répondis rien dans l'immédiat, ce contentant de se redresser et de ôter la capuche qui lui cachait le visage. C'est alors que nous vîmes sa marque mon frère et moi. Riann recula d'un pas en essayant de m'attirer avec lui, et moi je restait là, planter, à le fixer, ne pouvant retenir un:
-Oh la vache, tout en le fixant d'une manière très peux polis, que mon frère me fis remarquer d'un petit coup de coude.

Au bout de quelques seconde il ouvrir enfin la bouche, me dis d'une voix grave et douce a la fois:
-Ton destin t'attend à la maison de la nuit, prépare toi a nous rejoindre, ainsi sera ta renaissance.
Puis il pointa son doigt vers mon front, et une douleur horrible et lancinante me parcouru la tête. Je tombais a genoux et mon frère se précipita pour m'aider a me relever, tendis que l'homme disparaissait dans l'ombre. Un fois debout il me regarda quelques secondes, avant de lâcher un:
-Merde sœurette, tu as ce machin sur le front, tu vas devenir vampire, il faut que tu parte dans cette maison!

Je le regardais sans comprendre quelques instants, puis des larmes se mirent a couler sur mes joues. Qu'allais je faire? je ne voulais pas quitter mon frère qui était tous ce qu'il me restait de ma famille. Il me pris dans ses bras pour me consoler, et me raccompagna à la maison pour que je fasse mon sac, puis j’appelais ma tente pour lui dire ce qu'il m'arrivait. Elle ne répondis rien pour commencer, puis me demanda de sortir de chez elle immédiatement et de ne plus jamais revenir. Je pris cela comme une claque en pleine figure. pourtant, je ne dis rien a mon frère car lui, serait bien obliger de rester avec cette famille de taré.

Il m'accompagna a la gare, où j’achetais un billet de train, ainsi que des livres pour passer le temps. Ensuite, mon frère me pris dans ses bras, et me fis promettre de ne jamais l'oublier, et de lui donner des nouvelles le plus souvent possible. J'avais les larmes aux yeux, mais je savais que je n'avais pas le choix. Je pris donc mon sac a dos et ma valise puis monta dans le train, et parti pour la maison de la nuit.


Dernière édition par Lily Michels le Mer 7 Déc 2011 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Blacksnow
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Stella Blacksnow


Messages : 1255
Points de Rp : 1471
Réputation : 40
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Aller ailleurs
Humeur : Peu importe

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Lilyanna Michels, Empty
MessageSujet: Re: Lilyanna Michels,   Lilyanna Michels, EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:48

Bonsoir Lily, soit la bienvenue à la Maison de la Nuit. Tu passeras 4 ans de ta vie ici, dans l'Ecole, afin d'achever ta Transformation en vampire. J'espère que tout se passera pour le mieux, et que tu ne mourras pas trop vite, vidée de ton sang, par nos deux sournoises vampires rouges Kaala et Maria ( HUMOUR Razz ).

En attendant, tu dois aller chercher ton emploi du temps, au rez-de-chaussée, et choisir ta classe. En dehors des cours, tu partageras la chambre #26, avec Nuna. Elle m'a tout l'air d'être une jeune fille charmante, j'espère que vous vous entendrez bien.

N'oublie pas, si tu as un quelconque problème, n'hésites pas à m'en parler, à moi, ou à Démona. Nous sommes là pour ça, ainsi que tous les autres membres du staff.

Sur ce, je te souhaite un très agréable chemin Smile





Revenir en haut Aller en bas
http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
Nuna Deluna
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
Nuna Deluna


Messages : 116
Points de Rp : 125
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32

Lilyanna Michels, Empty
MessageSujet: Re: Lilyanna Michels,   Lilyanna Michels, EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:59

Bienvenu contente d'avoir enfin une amis dans ma chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Michels
4ème année
4ème année
Lily Michels


Messages : 578
Points de Rp : 639
Réputation : 25
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33
Localisation : Chercher le rouge qui bouge!
Emploi/loisirs : Rire, m'amuser, et rire encore.
Humeur : Toujours moi même ! ;)

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Lilyanna Michels, Empty
MessageSujet: Re: Lilyanna Michels,   Lilyanna Michels, EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:00

Merci Nuna, j'ai hâte de faire ta connaissance, et en avant pour de nouvelles aventures!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black


Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

Lilyanna Michels, Empty
MessageSujet: Re: Lilyanna Michels,   Lilyanna Michels, EmptyMer 7 Déc 2011 - 16:45

Bienvenue ;D
Notre grande famille t’accueille les bras ouverts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Erick Northman
4° Années à la maison de la nuit
4° Années à la maison de la nuit
Erick Northman


Messages : 468
Points de Rp : 483
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 35

Lilyanna Michels, Empty
MessageSujet: Re: Lilyanna Michels,   Lilyanna Michels, EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:57

J'adore ta présentation belle Lily, et je suis ravi d'être le premier homme à t'accueillir ! Alors bienvenue parmi nous, amuse toi bien dans cette magnifique demeure, et au plaisir de suivre tes nouvelles aventures! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Michels
4ème année
4ème année
Lily Michels


Messages : 578
Points de Rp : 639
Réputation : 25
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33
Localisation : Chercher le rouge qui bouge!
Emploi/loisirs : Rire, m'amuser, et rire encore.
Humeur : Toujours moi même ! ;)

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Lilyanna Michels, Empty
MessageSujet: Re: Lilyanna Michels,   Lilyanna Michels, EmptyJeu 8 Déc 2011 - 0:24

Lilyanna Michels, 805575 Heu... Merci Erick! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lilyanna Michels, Empty
MessageSujet: Re: Lilyanna Michels,   Lilyanna Michels, EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:16

re Lilyanna Michels, 812925 en epérent que tu te plaises à nous écrire tes aventures!! En parlant d'aventure, disons que ma jumelle et moi on voulait t'en proposer une qui pourrait ce répéter de temps en temps, ... enfin bon, première question du questionnaire pour en faire partie: C'est quoi ton groupe sanguin??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Michels
4ème année
4ème année
Lily Michels


Messages : 578
Points de Rp : 639
Réputation : 25
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33
Localisation : Chercher le rouge qui bouge!
Emploi/loisirs : Rire, m'amuser, et rire encore.
Humeur : Toujours moi même ! ;)

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Lilyanna Michels, Empty
MessageSujet: Re: Lilyanna Michels,   Lilyanna Michels, EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:57

Kaala, alors, merci de ton accueille. Pour ce qui es de mon sang, je te conseillerais, de venir faire ma connaissance et de bien me juger avant d'essayer de venir me le siphonner, ou tu pourrais être surprise. Quand a mon groupe, (sanguin), je pense que tu peux imaginer le plus vieux, le plus rare et le plus délicieux des sangs, que tu serais bien en de sa du mien. D'où le fait que tu puisse être sure que je le défendrais bec et ongles!! Wink

Voila, sinon au plaisir de te croiser dans le RPG ou peut être pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lilyanna Michels, Empty
MessageSujet: Re: Lilyanna Michels,   Lilyanna Michels, EmptySam 10 Déc 2011 - 12:08

Au plaisir de t'y rencontrer aussi!! Very Happy Franchement, je me pose une question; pourquoi aucun nouveau veut partager son sang, hein??? pour moi c'est un mystère. Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilyanna Michels, Empty
MessageSujet: Re: Lilyanna Michels,   Lilyanna Michels, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilyanna Michels,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riann Michels
» Lily Michels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: Présentations archivées-
Sauter vers: