| Lana De Jouvence | |
|
+2Lëxy COLDONE Lana de Jouvence 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Lana de Jouvence 1ère année
Messages : 155 Points de Rp : 165 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 29 Localisation : Maison de la Nuit. Emploi/loisirs : Equitation, piscine, lecture Humeur : Heureuse :)
| Sujet: Lana De Jouvence Mar 17 Jan 2012 - 23:04 | |
| Nom et prénom: Lana de Jouvence Âge: 16 ans et huit mois
Pour la photo de moi, pas encore, mon appareil photo n'a plus de piles. (Que je suis douée..)
Description du caractère: Je suis une fille calme et discrète. Quelques fois, je fais ma rebelle, je m'énerve assez rapidement, et je suis sensible. Mon lieu favori? La bibliothèque. Vous m'y trouverez souvent. Sinon je suis rêveuse et j'adore l'équitation et la piscine.
Description physique: Je suis grande aux cheveux châtains clairs et lisses et aux yeux dotés d'un marron noisettes.
Histoire de votre personnage : Issue d'une famille bourgeoise, je pratiquais le cours d'équitation aux monts de la Vallée avec mon grand pur sang à la couleur de l'ébène, répondant au nom de Arnachi de l'Enclume. Après deux longues heures à faire du saut et du galop dans la carrière, le temps de donner un ou deux coups de brosse à mon cheval, je me dirigeai vers les vestiaires pour me changer. Anne Lise et Aurore étaient là, c'était mes deux meilleures amies. J'en sortis au bout d'une vingtaine de minutes. Ma mère m'attendait sur le parking. J'entra dans la voiture. Elle avait mauvaise mine, son travail d'avocate la tuait. Au bout d'un certain temps de trajet en voiture, je traversa la maison pour me rendre à mon étage. Je me doucha à mon habitude, choisi mes vêtements, pris mon Iphone et m'écroula sur mon lit. La porte s'ouvrit, une main en dépassait. Je pris peur, en fit un saut. Un reflet volait dans les airs, il tendit ces bras et me pointa. Une affreuse brûlure me toucha au front. Je m’effondrais violemment, l'esprit avait disparu. En me réveillant, toujours écrouler sur la fine moquette, des mots résonnaient dans ma tête: "Nyx t'as marqué, Nyx veut te retrouver à la Maison de la Nuit, Nyx..." La maison de la nuit? J'en conclus que je devais vite y aller sous peine de mourir. Ce fut assez dur de le dire à mes parents. En effet mon père le prit très mal (Genre c'était de ma faute..) Ma mère, au contraire, me rassura. Elle me fit la promesse que quoiqu'il arriverait, je serai toujours sa petite fille chérie. - Maman, je ne peux pas rester ici, je dois partir à la maison de la nuit, annonçait-je d'une voix enrouée. Ma mère qui est une femme adorable, si compréhensive, ne me fit pas attendre. Elle m'aida à charger deux lourdes valises, qu'elle chargea dans le coffre. Je fis gentiment les adieux à mon père. Malgré qu'il était très en colère, je pus entrevoir des larmes coulées doucement sur ses joues. Je monta dans la voiture, et d'un signe de la main fit une énième et dernière fois un au revoir à mon cher papa.
Désolé si mon histoire de comment j'ai été marqué est longue. Mais c'était important de vous dire comment à mes yeux. Voilà, je vous fais à tous de gros bisous parce que je vais piquer un roupillon avant d'aller à la piscine (: | |
|
| |
Lëxy COLDONE Vampire Adulte
Messages : 915 Points de Rp : 975 Réputation : 8 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 35 Localisation : Mt Denali Emploi/loisirs : lecture RPG Humeur : Joueuse et taquine!
| Sujet: Re: Lana De Jouvence Mer 18 Jan 2012 - 10:18 | |
| Salut et bienvenue parmi nous! Jolie présentation ! Si tu as des questions n'hésite surtout pas a demander. Sinon petite question pour épargner notre chère Isa , tu viens d'où et tu lis quoi? Bizz a bientôt sur le fofo ou le rpg! | |
|
| |
isa Administratrice
Messages : 1278 Points de Rp : 1485 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 44 Localisation : sur une plage des P.O. Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)
| Sujet: Re: Lana De Jouvence Mer 18 Jan 2012 - 12:04 | |
| Bienvenue parmi nous. Si tu a des questions, n'hésite pas le straff ainsi que les fils et filles de la nuit (pseudo violet) sont à ton service. Puisque Lëxy à piquer mes questions, je te fait un bisou et te dit à bientôt sur le fofo | |
|
| |
Messages : 155 Points de Rp : 165 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 29 Localisation : Maison de la Nuit. Emploi/loisirs : Equitation, piscine, lecture Humeur : Heureuse :)
| Sujet: Re: Lana De Jouvence Mer 18 Jan 2012 - 13:48 | |
| - Lëxy COLDONE a écrit:
- Salut et bienvenue parmi nous! Jolie présentation ! Si tu as des questions n'hésite surtout pas a demander. Sinon petite question pour épargner notre chère Isa , tu viens d'où et tu lis quoi?
Bizz a bientôt sur le fofo ou le rpg! Merci Alors je viens de Biarritz, grande maison avec vu sur la mer, je lis beaucoup de romans sur le fantastique. Et je m'attaque à la grande lecture des livres psychologiques. Re-merci pour ce bel accueil, par contre, que dois-je faire? | |
|
| |
Ever D. Black Vampire Adulte
Messages : 954 Points de Rp : 1177 Réputation : 21 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 26 Localisation : Loin d'ici Emploi/loisirs : Fuir Humeur : -
Feuille de personnage Réputation : Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible. Son répertoire :
| Sujet: Re: Lana De Jouvence Mer 18 Jan 2012 - 15:16 | |
| Halte là ! Jeune novice ! Ton inscription n's pa étté encore valider, tu ne peux donc rien faire. Soit paciente et attends. On viendars validé ton personnage plus tard. Tout tes messages seront suprimés. | |
|
| |
Erina_Rose 3° Années à la maison de la nuit
Messages : 304 Points de Rp : 341 Réputation : 21 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 28 Localisation : Aux côtés de son Frangin. Emploi/loisirs : Réflexion passé/présent/futur. Humeur : Respire.
| |
| |
isa Administratrice
Messages : 1278 Points de Rp : 1485 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 44 Localisation : sur une plage des P.O. Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)
| Sujet: Re: Lana De Jouvence Mer 18 Jan 2012 - 17:43 | |
| Lorsque la prêtresse aura validé ton personnage tu pourra commencer le RPG et je te mettrai dans le groupe des novices. Par contre si tu veut visiter et commenter la partie hors RPG du forum, aucun souci. Bonne visite et à bientôt. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ever D. Black Vampire Adulte
Messages : 954 Points de Rp : 1177 Réputation : 21 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 26 Localisation : Loin d'ici Emploi/loisirs : Fuir Humeur : -
Feuille de personnage Réputation : Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible. Son répertoire :
| Sujet: Re: Lana De Jouvence Jeu 19 Jan 2012 - 17:52 | |
| Bienvenue à Toi, Jeune novice Lana. Nous sommes tous très heureux, de t’accueillir parmi nous. Pendant quatre années, au sein de la Maison de la Nuit, tu en apprendra plus sur les vampires. Tu apprendras, comment maitriser ta soif, du sang. Avant toutes choses va choisir ton emploie du temps, au Rez-De-Chaussez. Puis ensuite tu pourra, allais t'installer. J’allais oublié, voici les clés de ta chambre, c'ets la #029, tu la partagera, avec une nouvelle arrivante comme toi, il s'agit de Vinie. Je suis sûre, que vous allez vous entendre. Stella Blacksnow, et moi même, dirigeons la partie RPG. Si tu as besoin d'aide nous sommes là. Tessa est notre prêtresse actuelle, mais méfie toi d'elle.
J'espère, que tu aboutira a ta transformation, ... Bonne Chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lana De Jouvence Jeu 19 Jan 2012 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Lea_Waylia Marqué
Messages : 28 Points de Rp : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : le sport, lecture Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Lana De Jouvence Ven 20 Jan 2012 - 17:38 | |
| Bienvenue Ravie de te connaitre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lana De Jouvence Sam 21 Jan 2012 - 18:53 | |
| A+, voilà qui est disons, ... apérissant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lana De Jouvence Dim 22 Jan 2012 - 20:31 | |
| bienvenue!!!!!!!! Moi aussi j'adore la bibliothèque on risque de se croiser
et je suis d'accord avec Kaala A+ c'est très appétissant!! |
|
| |
| Sujet: Re: Lana De Jouvence Mer 25 Jan 2012 - 16:47 | |
| D'accord, | |
|
| |
isa Administratrice
| Sujet: Re: Lana De Jouvence Mar 1 Mai 2012 - 20:39 | |
| Même si tu risque de ne pas voir le message pour l'instant, je tiens a te souhaiter ... A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Lana De Jouvence Mer 6 Juin 2012 - 12:54 | |
| Merci beaucoup à toi Je reviens bientôt et participer comme avant, à partir du 14 juin :DD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lana De Jouvence | |
| |
|
| |
| Lana De Jouvence | |
|