La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kyle FireStar

Aller en bas 
+4
Lana de Jouvence
Naila Phoenix
isa
Kyle FireStar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyle FireStar
Marqué
Marqué
Kyle FireStar


Messages : 33
Points de Rp : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29
Localisation : La ou l'on ne m'attend pas...
Humeur : Calme et Triste

Kyle FireStar - Page 2 Empty
MessageSujet: Kyle FireStar   Kyle FireStar - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:19

Rappel du premier message :

Nom : FireStar
Prénom : Kyle
Age : 17
Sexe : Male

Description Physique : Kyle est un garçon plutot grand, les cheveux bruns, plutot courts, il a les traits fins, le nez petit, il a les yeux clairs, il est musclé,

Description Caractere : Kyle est un garçon gentil, sportif et qui aime trainer avec ses amis, il a un coté dragueur mais s'emporte assez facilement, lorsque cela arrive, il ne se controle plus. Il aime la plupart des sports qui sont sa passion. Il a le contact assez facile meme si il se renferme sur lui meme lorsqu'il ne va pas très bien, il a aussi un coté mystérieux que ses amis n'arrive pas a perçer. Il aime aussi s'amuser et a un carctère parfois foufou.

Histoire : Comme a son habitude, Kyle trainait avec ses amis sur le terrain de Basket a coté de son lycée, et, comme a son habitude, ils se faisaient quelques paniers avant de rentrer chez eux, et c'est présicésement ce jour-la que choisit le traqueur pour lui déposer la marque... Kyle n'avait pas fait attention, mais ce jour la, près du terrain de Basket se trouvait un homme plutot louche qui ne cessait de le regarder joué, Kyle n'y pretta pas attention mais lorsque la traqueur se mit a marcher vers le groupe, celui-ci fixa alors Kyle et plongea dans ses yeux jusqu'a y toucher son ame "Tu as été choisis par la Nuit; tu vas renaitre car ton destin s'accomplira a la Maison de la Nuit". Alors un cri perçant se fit entendre sur tout le terrain ainsi que ses environs. A son réveil, Kyle était au sol et ses amis étaient en cercle autour de lui. Le premier a sa gauche s'exclama en le pointant du doigt avec un ton accusateur "TU AS ETE MARQUE !!". Il est vrai que Kyle avait ressentit une douleur atroce mais ne se doutait pas qu'il pouvait s'agir de ça. Ses amis s'enfuir en courant et il se retrouva alors seul sur le terrain de basket, le vent soufflait, pluit commençait a tomber, l'orage a gronder, Kyle se dit alors "Mon dieu, qu'ais-je fais pour mériter cela..."
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kyle FireStar
Marqué
Marqué



Messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2012

Kyle FireStar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle FireStar   Kyle FireStar - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 17:18

Merci, je ne sais pas trop quoi faire mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyle FireStar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle FireStar   Kyle FireStar - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 17:27

Pas grave, c'est souvent comme ca au début, si tu veux commencer sur le rpg, tu as une multitude de possibilité, tu n'as qu'a poster un message qui dit que tu es arrivé à la maison de la nuit, qu'il y a un boucan de tout les diable vers les écuries, tu te diriges par là, comme il y a pas mal de gens là-bas actuellement, tu pourras commencer à jouer avec les autres, ou bien, versions plus classique; tu arrives, va voir ta chambre, choisis un emplois du temps,... Après si tu veux poster sur le fofo, tu n'as qu'à trouver un sujet qui te plais et dire ce que tu en penses, ou même jouer sur les jeux,...
Te sens pas trop timide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyle FireStar
Marqué
Marqué
Kyle FireStar


Messages : 33
Points de Rp : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29
Localisation : La ou l'on ne m'attend pas...
Humeur : Calme et Triste

Kyle FireStar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle FireStar   Kyle FireStar - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 17:33

Merci beaucoup =) Non je n'est malheureusement pas encore lu la série que j'ai hate de lire, mais sa fais plaisir de voir des gens sur un RPG aussi actif Very Happy. Je pense commencer ce soir car la, tout de suite, j'ai un entrainement, mais a ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle FireStar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle FireStar   Kyle FireStar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle FireStar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: Présentations archivées-
Sauter vers: