Bonjour à tous,
Je poste ici, faire ma présentation.
Nom : CHESTER
Prénoms : Shanon
Age : 18 ans
Avatar pris : Emily Didonato
Description physique :
Shanon CHESTER possède des yeux gris bleu, en forme de chat. Elle a une longue chevelure brune, ondulée, plutôt facile à coiffer. Elle a la chance de pouvoir manger ce qu'elle veut, et de rester toujours aussi mince. Elle est assez grande, 1 mètre 68. Elle est féminine, elle se maquille légèrement, aime porter des robes et des talons. Mais elle aime tellement le confort, qu'on la voit le plus souvent en jean, converse et tee-shirt. Elle est simple et jolie.
Description du caractère :
Mademoiselle CHESTER est une jeune femme plutôt discrète. Elle n'aime pas être le centre d'attention, pourtant de nombreuses filles sont jalouses d'elle, par son élégance naturel. Elle aime beaucoup la lecture, les arts, se cultivé, et trouve que le savoir est important. Au lycée, elle faisait partie des bons élèves, math, français, anglais, histoire.. Tout lui réussissait. Mais maintenant ça vie change, et étant très nerveuse de nature, elle craint de ne pas être à la hauteur. Elle sait qu'elle s'appliquera à être une bonne novice. Cependant, malgré être très discrète, elle c'est se faire des amies, qui généralement sont aussi simple qu'elle. Elle est patiente, mais ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle prend sur elle, jusqu'au jour où elle surprend tout le monde. Cependant, il pèse en elle un mystère...
Histoire de votre personnage :
Shanon était une bonne élève au lycée, tout ce passé très bien chez elle. Son père était banquier, sa mère s'occupé de la maison. Elle avait une petite soeur Colinne Chester, qui était encore qu'au primaire. Shanon avait déjà vu un garçon et une fille de son lycée avoir une marque, ils étaient paniqués, et les gens avaient peur. Bizarrement, cela n'avait jamais dérangé Shanon.
Un soir, Shanon, comme à son habitude, révisait son cours de philosophie, afin d'obtenir comme à son habitude un A, afin de rentrer dans une grande Université. Mais ce soir là tout a basculé.. Elle tenait sa tête tout en révisant son cours, quand un picotement se fit ressentir sur son front. Elle ne réagissait pas vraiment, car elle ne s'imaginait pas une seconde ce qui ce passé. Mais la douleur s'intensifiait, et elle se mit à tousser.. Elle détestait être malade, s'imaginait ratter des cours était insupportable pour elle.. Alors elle se rendit dans sa salle de bain afin de prendre un sirop contre la toux.. Elle se souviendra toute sa vie, ces grands yeux gris stupéfiés dans le miroir quand elle vit une lune sur son front.
A partir de ce jour tout changea. Lors du repas, elle montra sa maque à ses parents. Très compréhensif, ils prirent la décision de l'amener à la maison de la nuit.