Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez

Shanon Chester

AuteurMessage
Shanon Chester
Marqué
Marqué
Shanon Chester

Points de Rp : 45

Shanon Chester Empty
MessageSujet: Shanon Chester   Shanon Chester EmptyVen 17 Fév 2012 - 15:47

Bonjour à tous,

Je poste ici, faire ma présentation.

Nom : CHESTER
Prénoms : Shanon
Description physique :
Shanon CHESTER possède des yeux gris bleu, en forme de chat. Elle a une longue chevelure brune, ondulée, plutôt facile à coiffer. Elle a la chance de pouvoir manger ce qu'elle veut, et de rester toujours aussi mince. Elle est assez grande, 1 mètre 68. Elle est féminine, elle se maquille légèrement, aime porter des robes et des talons. Mais elle aime tellement le confort, qu'on la voit le plus souvent en jean, converse et tee-shirt. Elle est simple et jolie.

Description du caractère :
Mademoiselle CHESTER est une jeune femme plutôt discrète. Elle n'aime pas être le centre d'attention, pourtant de nombreuses filles sont jalouses d'elle, par son élégance naturel. Elle aime beaucoup la lecture, les arts, se cultivé, et trouve que le savoir est important. Au lycée, elle faisait partie des bons élèves, math, français, anglais, histoire.. Tout lui réussissait. Mais maintenant ça vie change, et étant très nerveuse de nature, elle craint de ne pas être à la hauteur. Elle sait qu'elle s'appliquera à être une bonne novice. Cependant, malgré être très discrète, elle c'est se faire des amies, qui généralement sont aussi simple qu'elle. Elle est patiente, mais ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle prend sur elle, jusqu'au jour où elle surprend tout le monde. Cependant, il pèse en elle un mystère...

Histoire de votre personnage :
Shanon était une bonne élève au lycée, tout ce passé très bien chez elle. Son père était banquier, sa mère s'occupé de la maison. Elle avait une petite soeur Colinne Chester, qui était encore qu'au primaire. Shanon avait déjà vu un garçon et une fille de son lycée avoir une marque, ils étaient paniqués, et les gens avaient peur. Bizarrement, cela n'avait jamais dérangé Shanon.
Un soir, Shanon, comme à son habitude, révisait son cours de philosophie, afin d'obtenir comme à son habitude un A, afin de rentrer dans une grande Université. Mais ce soir là tout a basculé.. Elle tenait sa tête tout en révisant son cours, quand un picotement se fit ressentir sur son front. Elle ne réagissait pas vraiment, car elle ne s'imaginait pas une seconde ce qui ce passé. Mais la douleur s'intensifiait, et elle se mit à tousser.. Elle détestait être malade, s'imaginait ratter des cours était insupportable pour elle.. Alors elle se rendit dans sa salle de bain afin de prendre un sirop contre la toux.. Elle se souviendra toute sa vie, ces grands yeux gris stupéfiés dans le miroir quand elle vit une lune sur son front.
A partir de ce jour tout changea. Lors du repas, elle montra sa maque à ses parents. Très compréhensif, ils prirent la décision de l'amener à la maison de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black

Points de Rp : 1177

Feuille de personnage
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

Shanon Chester Empty
MessageSujet: Re: Shanon Chester   Shanon Chester EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:12

Bienvenue à la Maison de la Nuit Shannon. C'est ici que tu passeras les 4 prochaines années, en attendant d'accomplir ta Transformation, et de devenir une vampire adulte. J'espère que tu t'y plairas. En attendant, tu devrais te rendre au panneau d'affichage, pour choisir la classe que tu vas suivre parmis les trois que l'on te propose. Ensuite, tu iras dans ta chambre, c'est la numéro 29. Tu la partages avec Vinie et Lana de Jouvence.

Je te souhaite une très bonne continuation. A très bientôt Shannon (:

Shanon Chester 687952dmosigna
http://new-transform.forumactif.org/
Shanon Chester
Marqué
Marqué
Shanon Chester

Points de Rp : 45

Shanon Chester Empty
MessageSujet: Re: Shanon Chester   Shanon Chester EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:06

Je vous remercie Grande prêtresse pour votre accueil. =)
Je vais aller choisir mon cours et m'installer dans ma nouvelle chambre.

Lana de Jouvence
1ère année
1ère année
Lana de Jouvence

Points de Rp : 165

Shanon Chester Empty
MessageSujet: Re: Shanon Chester   Shanon Chester EmptyVen 17 Fév 2012 - 23:43

Bienvenue à toi, tu es dans ma chambre, yeeeah Very Happy
Invité
Invité