Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez

Luna R. Lafferty

AuteurMessage
Luna-Rose Lafferty
Marqué
Marqué
Luna-Rose Lafferty

Points de Rp : 16

Feuille de personnage
Son répertoire :

Luna R. Lafferty Empty
MessageSujet: Luna R. Lafferty   Luna R. Lafferty EmptySam 25 Fév 2012 - 22:46

Nom : Lafferty
Prénoms : Luna Rose
Liens familiaux : Mère : Sirius Blacksun. Père : Nathan S. Lafferty. Frère : James D. Lafferty
Description physique : Luna est une fille aux grands yeux bleues et aux cheveux dorées avec quelques mèches brunes. Elle aime sourire, et s'habiller avec des couleurs. Elle a le visage de son père, sera grande et fine. Malgré son physique ressemblant avec son père, son visage rappelera la finesse des traits de sa mère. Elle est sportive et adore brosser ses cheveux. Elle les aura aussi longs qu'avait sa mère, de peur de ne jamais être assez féminine pour plaire.
Description du caractère : Comme Sirius, Luna aimera le Baseball. Elle est d'un caractère turbulent, à toujours chercher la petite bête. Elle est très serviable et aussi intelligente que son frère James, à qui elle portera une grande admiration. Elle est très inventif et a une imagination débordante. Elle adore être le centre d'attention et n'aime pas quand son frère l'embête, car elle est très vite en colère. Elle aime provoquer, ce qui rapellera encore une fois, le caractère bien souligner de sa mère.
Histoire de votre personnage : Luna a vue le jour après James. Ce sentant toujours mise à l'écart elle ne pense jamais à être beaucoup apprécié par sa mère. Pour l'instant, Kalona l'a enlevé, avec son frère pour qu'il les manipule à sa guise. Sirius et Nathan feront tout pour les sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Luna R. Lafferty Empty
MessageSujet: Re: Luna R. Lafferty   Luna R. Lafferty EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:04

Bienvenue petite vampirette et pars vite des griffes de Kalona!!!!!!grrr!!
Stella Blacksnow
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Stella Blacksnow

Points de Rp : 1471

Feuille de personnage
Son répertoire :

Luna R. Lafferty Empty
MessageSujet: Re: Luna R. Lafferty   Luna R. Lafferty EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:17

Soit la bienvenue à la vie, Luna Rose Lafferty. ( Oh noon, une mini Sirius Razz )

C'est que tu me ferais presque de la concurrence Razz

Je suis honorée de te dire que tu es la plus jeune vampire au monde. Je susi heureuse de t'accueillir dans notre maison, qui est désormais la tienne. Pour le coup, toi, tu y es née.

Tu habiteras dans le loft Lafferty, avec toute ta famille. Tu as une chance inouïe Luna. Aussi loin que je me souvienne, aucun vampire n'a eu l'opportunité de vivre avec ses proches, en combinant sa vie de buveur de sang. Tu as certainement entendu parler de Nyx. C'est la Déesse que tu es destinée à adorer toute ta vie. Elle te sera présentée prochainement.

Je te laisse, en espérant te voir courir dans les couloirs très bientôt. Mais pas trop vite sinon tu vas tomber, et ne bois pas le sang de ton lapin, lui aussi en a besoin. Adorable petite fille Smile

http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
Arizona R. Johnson
Modératrice
Modératrice
Arizona R. Johnson

Points de Rp : 568

Feuille de personnage
Son répertoire :

Luna R. Lafferty Empty
MessageSujet: Re: Luna R. Lafferty   Luna R. Lafferty EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:02

MA FIEULLE (lol je sais pas comment ça s ecrit Wink )
lenobia
Marqué
Marqué

Points de Rp : 49

Feuille de personnage
Son répertoire :

Luna R. Lafferty Empty
MessageSujet: Re: Luna R. Lafferty   Luna R. Lafferty EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:12

bienvenue Luna rose et si tu as besoin n'ésite pas

Lola Amyous
Marqué
Marqué
Lola Amyous

Points de Rp : 69

Luna R. Lafferty Empty
MessageSujet: Re: Luna R. Lafferty   Luna R. Lafferty EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:16

bienvenu
Contenu sponsorisé

Luna R. Lafferty Empty
MessageSujet: Re: Luna R. Lafferty   Luna R. Lafferty Empty

Luna R. Lafferty
Page 1 sur 1