Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez

Lucy Lidelly.

AuteurMessage
Lucy Lidelly
Marqué
Marqué
Lucy Lidelly

Points de Rp : 19
Emploi/loisirs : Lire, tranquilement, assise dans un fauteuil poussièreux de la bibliohèque. ~
Humeur : Absente. La tête dans ses livres. Elle ne pense pas. ~

Lucy Lidelly.  Empty
MessageSujet: Lucy Lidelly.    Lucy Lidelly.  EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:27

Nom : Lidelly.

Prénoms : Lucy.

Avatar pris : Alice, ou B-rabbit, dans Pandora Hearts, un manga.

Description physique : Lucy est une jeune fille d'1 mètre 55. Assez petite, et très fine, elle a des cheveux bruns avec quelques reflets roux. Ils sont plutôt long, souvent détaché, et rarement bien coiffés. Toujours emmêler, ils lui donnent l'air d'une petite sauvage. Elle a des yeux rouges, depuis toute petite. Elle les déteste, pour une raison qui sera précisé plus tard. Miss Lidelly a un visage et des lèvres très pâle, comme si elle était malade en permanence. Elle est d'origine asiatique, et porte souvent des kimonos ou de longues robes, en général dans les tons rose clair. Elle a de longs doigts fin qui se finissent par des ongles [ Normal. u_u ] long eux aussi. Elle ne s'occupent pas d'eux, pas plus que c'est cheveux, mais elle a des ongles parfaits.

Description du caractère : Lucy est schizophrène, elle a deux personnalité. C'est vraiment impressionnant, d'autant plus qu'elle ne sait pas qu'il existe une " autre personne " en elle. Pourtant, cette " autre personne " le sais. Cette " autre personne ", c'est Alice. Oui, elle a un nom. Lucy et Alice. Des opposées. Pourtant, la même personne. Commençons par le commencement..

• Lucy est agoraphobe. Elle ne supporte pas la présence des gens. Le plus souvent dans la bibliothèque, elle passe donc son temps seule, entouré de livres. Vous l'aurez compris, elle adore lire. Elle a une autre passion, ses poupée et ses peluches. C'est une fille assez étranges, certains la prennent pour un fantôme, comme si elle n’existai pas. Ça ne la dérange pas, tant qu'on la laisse tranquille. Depuis toute petite, rester avec des gens la dérange, mais depuis quelques années, ça empire. Surement à cause des brimades qu'elle subit. Quoi qu'il en soit, elle à peur des autres personnes. Mais peut-être que si quelqu'un d'assez patient s'occuper d'elle, ça lui passerais. Qui qu'il en soit, elle n'espère plus. Elle ne désire qu'une chose : vivre en paix. Ou mourir. Non, elle n'est pas suicidaire. C'est juste qu'elle n'a pas peur de la mort. Enfin, c'est ce qu'elle veut faire croire. En vrai, c'est plus complexe... Elle en a peut-être trop peur, justement. Bref, je vous embrouille ! Passons à " l'autre ".
  • " L'autre personne " ou Alice n'existe que dans la tête de Lucy. Mais elle a finit par devenir réelle. Enfin, réelle, c'est une manière de dire... C'est la deuxième personnalité, le côté sadique de Lucy qui ressort. La partie d'elle qu'elle refoule au fond d'elle. Tous ça, c'est Alice. Elle aussi, elle adore les livre, les peluches, et les poupées. Mais elle aime découper les nounours, elle aime arracher la tête au poupées. Oui, elle est folle.

Histoire de votre personnage : Depuis toute petite, Lucy subit les brimades de ses camarades. Comment ça a commencé ? Elle n'a aucun souvenir. Elle se rappelle juste des insultes, des ciseaux entaillant ses cheveux, et parfois même sa peau. Parfois, un flash revient. " Pourquoi ils me font ça ? Lâchez-moi ! Laissez moi tranquille ! J'ai mal, ça brule ! Arrêtez ! J'ai tellement mal... "
Elle a déménagé plusieurs fois. Puis à ses dix ans, c'est parents ne supportèrent plus d'avoir une fille comme ça. Mais, elle, elle n'avait rien fait ! Abandonner dans un passionnant miteux, plus triste que jamais, elle devint folle. Alice fut "créé" la-bas. Alice n'existe pas vraiment, c'est seulement la rancune de Lucy qui fait surface.
A cette prison - y en a qui appelle ça une école -, elle trouva refuge dans la bibliothèque. Les adolescents évitaient déjà cet endroit, il paraissait qu'il était hanté. La présence de la jeune schizophrène ne fit que rajouté de la "vérité" à ce mythe : Plus personne n'y aller.
Un soir, tant dis que Lucy était allongée sur le sol poussiéreux, entre ses livres, elle entendit un bruit. Elle se leva, et failli trébuché sur un livre. Après s'être stabilisé, elle resta immobile. Qui était-là ? Quelqu'un était entré ici ? En voulant sortir de là, elle se retrouva face à face avec un inconnu. Un inconnu avec une lune sur le front. Et plusieurs autres marques. Son cœur marqua un battement.
Elle recule d'un pas, horrifiée. Il pointa un doigt vers elle. Une douleur intense la frappa, elle se répandit dans tout son corps. Elle avait l'impression que son crâne aller exploser. Son front la bruler. Ça y est, elle était marquée. Elle tomba à genoux. Elle avait l'impression que des milliers de personne était autour d'elle, à rire ou pleurer. Tout ce bruit... Mais il n'y avait personne. Pourtant... Mon dieu... Elle prit sa tête entre ses mains, et cria au traqueur de partir. De suite ! Quand elle releva la tête, il n'y avait plus aucun bruit. Et il n'y avait plus personne.
Elle fut prise d'une quinte de toux. Elle se releva tant mieux que mal. La douleur sur son front était horrible. Elle attrapa son nounours favori, qui était resté derrière les étagère, ainsi que son livre sur les vampires, et sorti de la bibliothèque en toussant. Il fallait qu'elle y aille. Où ? A la maison de la nuit.

Dernière édition par Lucy Lidelly le Jeu 15 Mar 2012 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Amyous
Marqué
Marqué
Lola Amyous

Points de Rp : 69

Lucy Lidelly.  Empty
MessageSujet: Re: Lucy Lidelly.    Lucy Lidelly.  EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:50

bienvenu Lucy et Alice
Maria BlueSea
Professeur Equitation
Professeur Equitation
Maria BlueSea

Points de Rp : 1273

Feuille de personnage
Son répertoire :

Lucy Lidelly.  Empty
MessageSujet: Re: Lucy Lidelly.    Lucy Lidelly.  EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:52

Salut ! Ton personnage Alice me fait penser a ma meilleur amie qui s'appelle aussi Alice qui est agoraphobe ^^
Invité
Invité
Anonymous

Lucy Lidelly.  Empty
MessageSujet: Re: Lucy Lidelly.    Lucy Lidelly.  EmptyMer 14 Mar 2012 - 11:36

bienveinue les filles!!!!!!!!!
Elora
3° Années à la maison de la nuit
3° Années à la maison de la nuit
Elora

Points de Rp : 340

Feuille de personnage
Son répertoire :

Lucy Lidelly.  Empty
MessageSujet: Re: Lucy Lidelly.    Lucy Lidelly.  EmptyMer 14 Mar 2012 - 12:04

Bienvenue les filles c bien qu'il y est des nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!
isa
Administratrice
Administratrice
isa

Points de Rp : 1485

Lucy Lidelly.  Empty
MessageSujet: Re: Lucy Lidelly.    Lucy Lidelly.  EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:17

bienvenue parmi nous Lucy/Alice.
Si tu as des questions n'hésite pas le staffs ainsi que les fils et filles de la nuit sont là pour ça.
A bientôt sur le fofo Wink

Lecture en cours

study  Wicca T4 les retrouvailles et 5 La boucle et bouclée (Cate Tiernan)   study

Invité
Invité
Anonymous

Lucy Lidelly.  Empty
MessageSujet: Re: Lucy Lidelly.    Lucy Lidelly.  EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:09

Et encore Lucy Lidelly.  812925
Lucy Lidelly
Marqué
Marqué
Lucy Lidelly

Emploi/loisirs : Lire, tranquilement, assise dans un fauteuil poussièreux de la bibliohèque. ~

Lucy Lidelly.  Empty
MessageSujet: Re: Lucy Lidelly.    Lucy Lidelly.  EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:11

Merci beaucoup, ça me fait plaisir. Lucy Lidelly.  15249
Je mets un point d'honneur à préciser que Alice n'est pas vraiment quelqu'un, elle n'existe pas à part entière, on ne pourrait pas la séparé de Lucy. (:

Et merci isa, je n'hésiterais pas. mais c'est Stella qui m'a montré le Fow. C'est une amie du lycée, donc je ne pense pas avoir de soucis particulier. Wink

Et Maria, je suis ravie de te faire penser à quelqu'un que tu connais ! Very Happy Et si elle s'appelle Alice, alors ton amie est génial. Razz

Dernière édition par Lucy Lidelly le Jeu 15 Mar 2012 - 20:53, édité 1 fois
Stella Blacksnow
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Stella Blacksnow

Points de Rp : 1471

Feuille de personnage
Son répertoire :

Lucy Lidelly.  Empty
MessageSujet: Re: Lucy Lidelly.    Lucy Lidelly.  EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:51

Bonsoir Lucy. Soit la bienvenue à la Maison de la Nuit.

C'est ici que tu passeras les quatre prochaines années de ta vie, en attendant de réussir, ou non, ta Transformation. Tu pourras te reposer dans la chambre #02, qui est la tienne. Celles qui y vivaient avant toi semblent se montrer de moins en moins.

Tu devrais te rendre au panneau d'affichage, et y choisir la classe que tu suivras pendant ta formation.

Je te laisse le temps de t'installer tranquillement. Mais si tu as un quelconque soucis, n'hésite pas à en parler à Démona ou moi-même, ainsi qu'à tout le staff. Nous sommes là pour ça.

C'est ainsi que je te quitte, en espérant pouvoir te comprendre, et percer tes mystères très rapidement. A très bientôt Lucy, toi aussi Alice...

http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
Lucy Lidelly
Marqué
Marqué
Lucy Lidelly

Lucy Lidelly.  Empty
MessageSujet: Re: Lucy Lidelly.    Lucy Lidelly.  EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:59

Ne sachant comment réagir devant cette femme, Lucy hocha simplement la tête. Elle décida d'aller voir sa chambre.
Des colocataires... Elle frissonna à cette idée.
De toute manière, elle n'avait pas le choix...
Elle prit son courage à de main.
" Chambre 002... En espérant ne pas me perdre... "
Lana de Jouvence
1ère année
1ère année
Lana de Jouvence

Points de Rp : 165

Lucy Lidelly.  Empty
MessageSujet: Re: Lucy Lidelly.    Lucy Lidelly.  EmptyJeu 15 Mar 2012 - 23:16

Bienvenue Very Happy