Maria BlueSea Professeur Equitation

Messages : 1196 Points de Rp : 1273 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 23 Localisation : Dans tes pensées ! Emploi/loisirs : Donner des cours d'équition Humeur : En manque de Cookies alors à ton avis ?
Feuille de personnage Réputation : Don / Affinité : Son répertoire :
 | Sujet: Une ptite Signa' s'vous plais ! Sam 31 Mar 2012 - 13:37 | |
| Coucou, je voudrais changer de signature et d'avatar. En gros je voudrai un nouveau kit avec l'actrice Amber Marshall pour changer ^^ Dans les couleurs claires , pastelles, mais aussi un peu vive ^^ ( je sais je suis trop chiante !!! XD ) Merci d'avance pour ce que vous ferez ! |
|
Cyrius B. Lafferty Professeur Equitation

Messages : 849 Points de Rp : 942 Réputation : 11 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 24 Localisation : Devine ! Emploi/loisirs : Murmurer aux oiseaux. Humeur : Souriante ...
Feuille de personnage Réputation : Prêtresse Don / Affinité : Maîtresse de l'Air ~ Communique avec les chevaux Son répertoire :
 | Sujet: Re: Une ptite Signa' s'vous plais ! Mer 4 Avr 2012 - 19:35 | |
| Voilà pour toi ma belle, c'est pas du grand art hein je te préviens  - Spoiler:
-
Ta signature : 
- Spoiler:
-
Ton avatar : 
"C'est alors que la brise se mit à souffler un chant délicieux, au milieu des cadavres. Des pétales de mille couleurs tombaient, épousant les boyaux des morts avec tendresse. La bas, au loin, la maîtresse du ciel s'en allait avec un sourire paisible." |
|
Maria BlueSea Professeur Equitation

Messages : 1196 Points de Rp : 1273 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 23 Localisation : Dans tes pensées ! Emploi/loisirs : Donner des cours d'équition Humeur : En manque de Cookies alors à ton avis ?
Feuille de personnage Réputation : Don / Affinité : Son répertoire :
 | Sujet: Re: Une ptite Signa' s'vous plais ! Ven 6 Avr 2012 - 16:47 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une ptite Signa' s'vous plais !  | |
| |
|