Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez
 

 RESUMES DES BATAILLES

Aller en bas 
AuteurMessage
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black

Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 21
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

RESUMES DES BATAILLES  Empty
MessageSujet: RESUMES DES BATAILLES    RESUMES DES BATAILLES  EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:58

Salutation les Vampires :3
Stella et moi-même avons décrété que les différentes Batailles, sont dorénavant terminées.
Alors nous avons prit sur notre temps, pour vous résumé tout ça !
Les résumés se trouveront aussi dans leur sujet respectif.
Merci de votre participation Smile


PRÉ EN JACHÈRE :


Alors que les éléments se déchaînaient et dévastaient tout sur leur passage… Naila Phœnix, arriva la première, la pluie s’abattait sur ses épaules, le vent lui harcelait le visage, et soulevait la poussière. Les éclairs tombaient à ses pieds, les nuages étaient noirs, et un peu plus loin un arbre craqua dans un bruit sourd, et prit feu. Alors que Naila regardait, avec des yeux plutôt effrayés, ce paysage dévasté, arrivèrent Erick Northman et Godrick Holow. Ils parlèrent, plutôt calmes, de ce qu’ils pourraient bien faire pour empêcher cette tempête de continuer à ravager tout ce qui était sur cette terre.

Les éléments se déchaînaient est cela était la faute d’une seule personne, la prêtresse Tessa, qui avait définitivement tourné le dos à notre déesse Nyx, avec son amant Kalona, ils semaient la terreur à la Maison de la Nuit.

Alors qu’ils voulurent prier Nyx, Aphrodite Sawyer les rejoignit, ils prononcèrent alors, diverses prières à notre déesse bien aimée. Pour réponse, Nyx descendit de la cime d’un arbre très proche d’eux, ils furent surpris et enchantés de rencontrer la déesse en personne. Ils la saluèrent main sur le cœur. De sa forte et douce voix, la déesse de la nuit et déesse des vampires, parla, elle donna une affinité à Naila. Celle-ci fut surprise et heureuse a l’idée d’avoir une affinité, une affinité avec l’eau. Désormais, en elle, sommeillait la force de cet élément.


Peu de temps après le départ de Nyx, une jeune novice nommé Lana de Jouvence, fit irruption dans le pré, avec son amie Naomie. Elles proposèrent leur aide aux novices déjà présents. Après plusieurs échanges, une autre jeune fille arriva, Shanon Chester. Décidément les élèves de la Maison de la Nuit se mobilisaient pour sauver leur école !

Tous discutaient malgré la tempête qui se déchaînait autour d’eux, d’abord l’air se manifesta grandement, en formant une immense tornade de plus de quatre mètres de haut. Puis l’eau tailla d’immenses vagues, suivie de légers tremblements de terre, avant que le feu se mette à emflammer les arbres. Naila utilisa l’eau pour vaincre les flammes et le vent. Shanon, Naomie, Lana l’avaient aidée par la pensée, Nyx devait être fière, depuis son royaume, là-haut.

Mais l’heure n’était pas au soulagement, il leur restait encore la terre à vaincre, puisque Naila détenait l’eau, son élément ne leur posait plus aucun soucis. Comme pour leur faire comprendre sa colère, la terre commença par se fendre de toute part. Shanon tomba, mais les jeunes filles la remontèrent de la faille à temps. Naila et ses nouvelles amies avaient vaincu la terre, par la force de l’esprit et la puissance de l’eau.

Pour prévenir tout le reste du campus, Naila fit s’élever jusqu’au ciel, un immense siphon d’eau dans le ciel, quand elle le relâcha, la rivière fut de nouveau pleine et apaisante.

Elles avaient réussi, les éléments avaient retrouvé leurs calmes, et tout était rentré dans l’ordre, la paix pouvait de nouveau régner …

Démona Black





RUINES DU CHATEAU MÉDIÉVAL:



La pluie tombait raide sur les ruines de l’ancien château. Les croassements immondes des répugnants corbeaux, les fils du démon Kalona, s’entendaient à des kilomètres à la ronde. On pouvait constater que le ciel était sombre, un corbeau se posa brusquement au sol, il avait capturé une jeune novice, Erina Rose. Celle-ci n’avait pas l’air tant effrayée, mais elle se demandait sûrement comment elle allait se sortir de ce pétrin. Elle n’eut pas besoin de réfléchir d’avantage, les secours arrivaient déjà. Dadar Bélial, Edmond Wells, Lily Michels, tous jeunes novices, arrivèrent pour attaquer les Corbeaux Moqueurs.


Dadar et Edmond possédaient des armes, qui leur étaient utiles pour se défendre, alors que les jeunes filles, devaientt se défendre à mains nues. Erina étant blessée, elle dut rentrer chercher de l’aide à la Maison de la Nuit. Pendant ce temps, les autres novices, tentaient tant bien que mal, de tuer les fils du démon, certains corbeaux périrent, mais à peine étaient-ils morts que d’autres vinrent à l’attaque. Alors que Lily et Dadar partirent, Erina revint main dans la main avec Carth Blacksnow. A priori elle avait été soignée, mais sans doute pas grâce à la médecine, plutôt grâce au sang de vampire.


Le petit groupe que formaient les trois amis Erina, Carth et Edmond n’était guère assez puissant pour vaincre les corbeaux restants, et pourtant avec rage et fureur, ils réussirent tous trois à vaincre les ténèbres, grâce à leur foi en Nyx, la déesse des vampires et personnification de la nuit.


Ils avaient réussi tous ensemble, le calme et la sérénité revenaient peu à peu sur la ville… La bataille contre les Corbeaux Moqueurs était enfin terminée.
Démona Black




CHAMP DE BLÉ:



L’orage versait ses violentes larmes sur le champ de blé. On entendit la rage du ciel que sillonnait Kalona, déchiré par les hurlements des enfants que l’ange noir portait. Les parents des nourrissons arrivèrent les premiers dans le champ, guidés par une plume ébène que l’immortel avait laissée derrière lui. Débuta alors une bataille, sur la terre ferme, où Sirius BlackSun, Nathan S. Lafferty et Stella Blacksnow affrontèrent Kalona et son serviteur qu’il appelait fils : Wolf BlackHeart. Au moment où Arizona Robbins apparut, l’Immortel s’éleva dans le ciel, détenant les bébés vampires et leur père. Sirius s’éleva dans le ciel grâce à la force de son élément : l’air, qui lui dessina des ailes aussi imposantes que celles de la créature. Nathan préféra se sacrifier, et laisser la vie sauve à ses enfants, Luna et James, qui retrouvèrent la terre ferme en même temps que la chute de leur mère. La douleur qu’epprouva Sirius à ce moment là introduisait la Transformation de la jeune fille.

C’est alors que débarqua Tessa, et son armée rouge, qui allait faire équipe avec Wolf et Arizona, qui semblaient mieux se connaître à présent. Stella menaça hautainement la Grande Prêtresse, et Sirius partit cacher ses enfants dans la forêt avoisinante. A son retour, Démona Black déboula, avec un arc et des flèches, et visa Kalona de sa pointe, ce qui déplut totalement à Miss Robbins, avec qui elle s’engagea dans une lutte à bras le corps.

Stella défiait toujours la Grande Prêtresse déchue, pourtant défendue par Maria BlueSea et Kaala Lia. Cependant, Tessa répondait à ses attaques, ce qui traduisait peut-être un manque de confiance, un peur éventuellement… Mais ce qui dérangea le plus la Dévergondée fut l’arrivée héroïque ( et absolument pas exagérément appréciée de Stella Razz ) de Pete O’Caneyl, sur le champ de blé. Tessa ignorait certainement le serment qu’avait fait son rouge à la jeune vampire.

Démona finit par toucher l’Ange Noir, qui laissa tomber sa proie : Nathan, qui s’écrasa violemment sur le sol. Son choc l’avait tellement heurté qu’il fut victime d’amnésie pendant quelques minutes.

Sirius se rapprocha de Démona, et de la force de l’air : son élément, lui créa un arc et une flèche. Une seule flèche destinée à tuer la créature de malheur. Les ailes plaquées dans le dos par Sirius, l’arme pointue trancha la chair de Kalona. Il tomba à genou, et son Wolf s’agenouilla près de lui.

Tessa, folle de rage, se mit à crier son désir de revanche, et sauta au visage de la vampire contre qui elle éprouvait tant de haine. Elle lui griffa le visage. Le serment fit son effet, et Pete se rua sur la Grande Prêtresse, en invitant SA prêtresse à la tuer. Et tel est ce qu’elle fit. L’orage se calma, et les deux ennemis publics étaient morts.

Le fidèle compagnon de Kalona, Wolf, a tout oublié de sa vie passée. Maintenant, il dit s’appeler Kayson. Pour le bien ou pour le mal ?

Cependant, un problème restait à résoudre, et ce soucis a une couleur : rouge. James Stark, un rouge à peine dévoilé fit irruption dans le champ de blé, avec un désir meurtrier de venger la diablesse.Son don de ne jamais rater sa cible au tir à l’arc allait lui être utile pour toucher la prêtresse et son combattant, avant de s’évanouir face à l’élement air.

C’est ainsi que les filles Rouges retrouvèrent leur humanité, que Démona et Stella furent nommées prêtresses par Nyx en personne, avec un petit supplément appréciable pour la seconde et que Sirius s’appellera désormais Madame Nathan. Cependant, le mystère Arizona reste à éclaircir, pourquoi s’est-elle enfuie si vite après la venue de Nyx ? Et que fais James Stark ? Le calme est loin d’être revenu à la Maison de la Nuit..


Stella Blacksnow

Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur
Kayson Blackheart

Messages : 1255
Points de Rp : 1361
Réputation : 32
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Se repentir.
Humeur : Im feeling alone without you..

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

RESUMES DES BATAILLES  Empty
MessageSujet: Re: RESUMES DES BATAILLES    RESUMES DES BATAILLES  EmptyMar 10 Avr 2012 - 6:39

Très bon résumé Smile
Bon boulot les fille Razz


RESUMES DES BATAILLES  Tumblr_m6j7abjIch1qacbojo1_r2_500

Mes tatouages sont de flammes, ma loyauté n'es plus a prouvé ou sa serait remettre en question les paroles de vos dieux.



------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Lana de Jouvence
1ère année
1ère année
Lana de Jouvence

Messages : 155
Points de Rp : 165
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 24
Localisation : Maison de la Nuit.
Emploi/loisirs : Equitation, piscine, lecture
Humeur : Heureuse :)

RESUMES DES BATAILLES  Empty
MessageSujet: Re: RESUMES DES BATAILLES    RESUMES DES BATAILLES  EmptyMar 10 Avr 2012 - 15:21

Bon travail à tout le monde Smile Le résumé est super bien raconté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erina_Rose
3° Années à la maison de la nuit
3° Années à la maison de la nuit
Erina_Rose

Messages : 304
Points de Rp : 341
Réputation : 21
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 23
Localisation : Aux côtés de son Frangin.
Emploi/loisirs : Réflexion passé/présent/futur.
Humeur : Respire.

RESUMES DES BATAILLES  Empty
MessageSujet: Re: RESUMES DES BATAILLES    RESUMES DES BATAILLES  EmptySam 21 Avr 2012 - 14:33

Haaaaan Belles Gosses Les Filles Smile Vous avez Gérée Là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RESUMES DES BATAILLES  Empty
MessageSujet: Re: RESUMES DES BATAILLES    RESUMES DES BATAILLES  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESUMES DES BATAILLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais.
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Tercio
» Bataille de Wargram
» Site Ork Epic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: UNIVERS RPG :: Hors jeux :: Du RPG à vous! :: Les débats sur scénarios-
Sauter vers: