| Video de Burned | |
|
Auteur | Message |
---|
Zoey Fondatrice

Messages : 858 Points de Rp : 969 Réputation : 21 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Avec Kalona parlant dans mes songes.... Emploi/loisirs : Gerer le forum :P Humeur : Bonne généralement.
 | |
 | |
Alou Vampire Adulte

Messages : 757 Points de Rp : 807 Réputation : 4 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 23 Localisation : Lille Emploi/loisirs : badminton & lecture Humeur : Changente !
 | Sujet: Re: Video de Burned Lun 23 Aoû 2010 - 11:07 | |
| Je trouves que les marques qui font ne ressemble pas a la description des marques dans les livres . . . Tonight, I'll show you a sweet dream . . . Alors que j'essayai encore de l'atteindre, il m'attrapa les poignets. Ce contact provoqua une sorte de décharge électrique et je le vis oublier subitement ce à quoi il pensait. Quelque chose s'était réveillé en lui, qui lui donnait autant envie de moi que j'avais envie de lui.
Il lâcha mes poignets pour laisser ses doigts glisser lentement le long de mes bras. Tout en me dévorant de son regard ténébreux, il m'attira contre son torse. L'une de ses mains vint se poser sur ma nuque pour jouer avec mes cheveux et incliner mon visage vers le sien. Ses lèvres effleurèrent à peine les miennes.Je me mis en route pour aller tuer l'homme que j'aimais. |
|
 | |
Zoey Fondatrice

Messages : 858 Points de Rp : 969 Réputation : 21 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 24 Localisation : Avec Kalona parlant dans mes songes.... Emploi/loisirs : Gerer le forum :P Humeur : Bonne généralement.
 | Sujet: Re: Video de Burned Lun 23 Aoû 2010 - 11:07 | |
| Oui je suis d'accord House of night |
|
 | |
Alou Vampire Adulte

Messages : 757 Points de Rp : 807 Réputation : 4 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 23 Localisation : Lille Emploi/loisirs : badminton & lecture Humeur : Changente !
 | Sujet: Re: Video de Burned Lun 23 Aoû 2010 - 11:11 | |
| Jespere qu'ils les feront mieu Tonight, I'll show you a sweet dream . . . Alors que j'essayai encore de l'atteindre, il m'attrapa les poignets. Ce contact provoqua une sorte de décharge électrique et je le vis oublier subitement ce à quoi il pensait. Quelque chose s'était réveillé en lui, qui lui donnait autant envie de moi que j'avais envie de lui.
Il lâcha mes poignets pour laisser ses doigts glisser lentement le long de mes bras. Tout en me dévorant de son regard ténébreux, il m'attira contre son torse. L'une de ses mains vint se poser sur ma nuque pour jouer avec mes cheveux et incliner mon visage vers le sien. Ses lèvres effleurèrent à peine les miennes.Je me mis en route pour aller tuer l'homme que j'aimais. |
|
 | |
Zoey Fondatrice

| |
 | |
Alou Vampire Adulte

| Sujet: Re: Video de Burned Lun 23 Aoû 2010 - 11:13 | |
| Ouaip :/ Tonight, I'll show you a sweet dream . . . Alors que j'essayai encore de l'atteindre, il m'attrapa les poignets. Ce contact provoqua une sorte de décharge électrique et je le vis oublier subitement ce à quoi il pensait. Quelque chose s'était réveillé en lui, qui lui donnait autant envie de moi que j'avais envie de lui.
|
 | |
Angelina Vampire Adulte

Messages : 1708 Points de Rp : 1947 Réputation : 31 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 20 Localisation : dtc.:) Emploi/loisirs : Fuck.
 | Sujet: Re: Video de Burned Mer 8 Sep 2010 - 17:43 | |
| Celle de Erik c'est la plus mal faite ! Je la trouve moche et je n'imagine pas comme sa marque ! |
|
 | |
Stella Blacksnow Vampire Adulte

Messages : 1255 Points de Rp : 1471 Réputation : 40 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 23 Localisation : Quelque part Emploi/loisirs : Aller ailleurs Humeur : Peu importe
Feuille de personnage Réputation : Don / Affinité : Son répertoire :
 | Sujet: Re: Video de Burned Mar 16 Nov 2010 - 20:36 | |
| Celle de Erik on dirai un masque d'Halloween de Spiderman -_-' J'aime bien celle de Lucie mais il faudrai pas qu'elle soit rouge, ça serai mieux si elle était noire. Celle de Zoey se rapproche un peu de celle que j'imagine  |
|
 | |
Angelina Vampire Adulte

Messages : 1708 Points de Rp : 1947 Réputation : 31 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 20 Localisation : dtc.:) Emploi/loisirs : Fuck.
 | Sujet: Re: Video de Burned Mar 16 Nov 2010 - 20:37 | |
| Désolé pour le HS : Tu va faire du RPG ? |
|
 | |

Messages : 1255 Points de Rp : 1471 Réputation : 40 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 23 Localisation : Quelque part Emploi/loisirs : Aller ailleurs Humeur : Peu importe
 | Sujet: Re: Video de Burned Mar 16 Nov 2010 - 20:42 | |
| Je sais pas .... Je ne sais pas trop ce que c'est en fait =X |
|
 | |
MNfan 2° Années à la maison de la nuit

Messages : 293 Points de Rp : 311 Réputation : 1 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 21 Localisation : côte d'azur, palmier, plage, le luxe quoi mdr Humeur : heureuse
 | Sujet: Re: Video de Burned Jeu 18 Nov 2010 - 20:52 | |
| Tu dit que ce n'est pas super que la marque de lucie soit rouge, mais dans le troisième tome il est indiqué qu'elle devient rouge, donc c'est juste... |
|
 | |

| Sujet: Re: Video de Burned Jeu 18 Nov 2010 - 20:54 | |
| Ouéèé ! J'ai lu ce passage hier soir T-T Elle a créer une nouvelle sorte de vampire T'as la classe ou tu l'as pas  |
|
 | |
Kaylee Redbird 3° Années à la maison de la nuit

Messages : 374 Points de Rp : 418 Réputation : 25 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 24 Localisation : région parisienne Emploi/loisirs : Volley-ball Humeur : Dégenter
 | Sujet: Re: Video de Burned Jeu 18 Nov 2010 - 21:34 | |
| moi personnellement je trouve que le rouge lui vaas plutot bien au teint HiiHii ! mais se qui me choque le plus c'est aphrodite, je trouve que si on la compare a Lucie elle fait vieille. J'aurais préférer que son visage soit plus doit, plus sensible. parce que l'on dit qu'elle est belle et tout mais, là la beauté faut vraiment allez la chercher oin !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Video de Burned Ven 19 Nov 2010 - 17:55 | |
| Je suis d'accord avec Kaylee, Aphrodite fait vieille !! Elle n'est pas belle là en plus... |
|
 | |
Kaylee Redbird 3° Années à la maison de la nuit

Messages : 374 Points de Rp : 418 Réputation : 25 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 24 Localisation : région parisienne Emploi/loisirs : Volley-ball Humeur : Dégenter
 | Sujet: Re: Video de Burned Ven 19 Nov 2010 - 20:52 | |
| Je ne dis pas forcément de bétises !! :p |
|
 | |

| Sujet: Re: Video de Burned Ven 19 Nov 2010 - 20:54 | |
| Ouèè l'autreuh  On est HS làà on arrete  |
|
 | |
Winona Marqué

Messages : 4 Points de Rp : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 21 Localisation : la où personne ne pourra me trouver Emploi/loisirs : dessin, music, lecture, etc ..... Humeur : positif =)
 | Sujet: Re: Video de Burned Jeu 3 Mai 2012 - 16:57 | |
| je toujours trouvé que les vidéos étaient assé mal faite les personnages ne correspondent pas à ce que je m'était imaginé et en plus c'est clair que les marques sont vraiment pas au top, pour moi seul lucie correspond a l l' idée que je m'était fait d'elle.
mais bon l'important c'est que j'adore les livres mais manque de bol je suis ruiné et je peut pas me payé le tome 7! =( |
|
 | |
Luna Red 1ère année

Messages : 158 Points de Rp : 166 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 25 Localisation : Regarde bien je suis juste derrière toi Emploi/loisirs : En train de te vider de ton sang.. Humeur : Faim de vampire
 | Sujet: Re: Video de Burned Sam 11 Aoû 2012 - 13:50 | |
| Oui juste Lucie corresponde à ce qu'il est décrit dans le livre, et normalement aphrodite n'a plus de marque.. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Video de Burned  | |
| |
|
 | |
| Video de Burned | |
|