La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Luna Kachina Duchanne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Duchannes
Professeur Charmes & Rituels
Professeur Charmes & Rituels
Luna Duchannes


Messages : 431
Points de Rp : 512
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Près de la Terre
Emploi/loisirs : Sciences, Lire, plantes
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Luna Kachina Duchanne Empty
MessageSujet: Luna Kachina Duchanne   Luna Kachina Duchanne EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:00


Luna Kachina Duchanne



nom Δ Duchanne prénom(s) Δ Luna Kachina âge Δ 16 ans date de naissance Δ 4 Juin origine Δ Brésilienne et Cherokee situation familiale et amoureuse Δ Les parents je ne sais pas où ils sont. Je suis actuellement en plein deuil de mon petit ami Edmond Wells qui est mort. groupe Δ Fille de la Nuit classe Δ Dessin  avatar ΔPhoebe Tonkin


Δ What makes you beautiful  ?
Luna est assez grande, environ un mètre soixante-dix. Elle a des cheveux très longs, jusqu'au niveau de ses fesses, noirs et finement ondulés. Ses yeux sont entre amandes et ronds, elle a l'oeil droit de couleur émeraude et le gauche est de couleur saphir ... vraiment très spécial. Son corps est svelte, un corps parfait quoi, et sa peau est plutôt clair même si elle a des origines amérindienne et brésilienne.
Son croissant de lune est en deux couleurs, la partie de droite émeraude et l'autre partie saphir. Sa marque continue un peu sur son front, elle est en forme d'ondulation de plante, le côté droit et saphir et le gauche émeraude ... tout l'inverse de ses yeux et de son croissant de lune. Vraiment spécial.


Δ Who do you think you are ?
Luna Kachina est une fille du genre bizarre et lunatique. Elle adore la nature, quand elle est en pleine forêt ou proche de la Terre, sa véritable personnalité se réveille : très passionnée et calme, elle a une incroyable confiance en elle grâce à son instinct qu'elle suis à la lettre, elle est aussi très sincère. Luna est très gentille et généreuse même parfois trop, elle cherche toujours aider les autres sans attendre quelque chose de ceux qu'elle a aidé. Ce qu'elle aime vraiment c'est dessiner, chevaucher mais surtout jardiner ... prendre soin de la nature. C'est vraiment une fille des plus mystérieuses, personne n'arrive parfaitement à la comprendre ... quoi que peut être un jour quelqu'un y parviendra. Par contre, elle était très sensible, elle peut facilement tomber dans le côté ténébreux lorsqu'elle est toute seule et qu'elle subi un trop grand choc émotionnel. Elle pense plus aux autres qu'à elle même, elle préfère se priver pour donner aux autres. Elle est toujours prête à aider quelqu'un, elle leur demande ce qui ne va pas et leur donne des conseils. Mais par contre elle laissera que très peu de personnes l'aider, les seuls pour l'instant qu'elle laisse l'aider sont : Nyx, les prêtresses, son petit ami, ses amis et Hestia sa chatte.
Code validé par Stella Blacksnow




Luna Kachina Duchanne 863878sanst20

Tell me your secret..






Luna Kachina BlueRaven, une humaine perdue et solitaire Δ


Cher journal,
J'ai tout juste treize ans lorsque ma mère et mon père m'ont apprit que j'ai été adopter par eux. J'ai eu un énorme choc quand j'ai apprit cela et encore c'est pas terminé ! J'ai retrouvé grâce à mes parents adoptifs ma grand mère paternelle,j''ai apprit qu'elle était cherokee ! Tu sais c'est une tribu d'Amérique du Nord. C'est elle qui m'a donné mon deuxième prénom "Kachina", elle m'a dit que ça voulait dire "Danseuse Sacrée". J'aime bien ce prénom ! Elle m'a dit que j'avais des origines brésiliennes et qu'elles venaient de ma mère. Je commence à en savoir plus sur eux maintenant, mais bon j'aimerais bien les voir moi !

Cher journal,
J'ai presque quatorze ans, je suis toujours aussi seule au collège, je m'ennuis pendant les récréation. Heureusement que toi tu es là pour m'écouter, car j'ai personne à qui me confier. Je ne veux même pas parler à mes parents adoptifs ! Laisse tomber, je commence à bien les détester ! Avec eux j'ai le droit de rien faire, j'en peux vraiment plus, on dirait que je suis dans une sorte de dictature ! Ils me lâchent pas d'une semelle, le seul moment de répit que j'ai c'est soit quand je suis à la salle de bain ou soit dans ma chambre. En plus je n'ai même pas le droit d'aller sur l'ordinateur, ni d'avoir un téléphone portable. Je vais finir par exploser ! J'aimerais trop partir de chez moi, même si j'ai pas de chez moi !
 



Entre Deux Mondes Δ


Cher journal,
J'ai enfin tout pile quatorze ans, je me suis échappée de chez mes parents adoptifs tellement que j'en pouvais plus de leur sale caractère que je déteste par dessus tout. Je me sentais vraiment bizarre ce jour là, j'avais l'impression que quelque chose me suivait sans savoir quoi ou qui. J'aime pas du tout ça, généralement avec moi c'est mauvais signe ! Pour me changer les idées je suis allée dans une forêt, dans une clairière précisément et je me suis mise à lire un livre mon livre préféré 16 Lunes. J'étais tellement concentrée dans ma lecture que je ne vis pas tout de suite l'étrange créature qui se tenait devant moi en lévitation. Lorsque j'eus fini ma page, je levais les yeux et je vis donc cette créature qui me pointa du doigt et me toucha au milieu du front. Elle me dit quelque chose que je n'avais presque pas entendu tellement que j'étais sous le choc ! J'avais juste perçu "La Maison de la Nuit" ... je me souvient maintenant quelle était cette créature, j'en avait entendu parler ! Enfin j'avais écouté une conversation. C'était un traqueur de la déesse des vampires ! Au début je ne voyais pas trop le rapport avec la Maison de la Nuit et les vampires, c'est qu'après avoir parlé avec ma grand mère, car elle était venue, que je compris que j'ai été choisit par Nyx, la déesse des vampires, et avait chargé un traqueur de déposer sur mon front la marque de ses enfants : un croissant de lune.


Luna Kachina Duchanne, une vampire au coeur empathique Δ


Ma Première Année à la Maison de la Nuit :

Je suis arrivée avec ma grand mère à la Maison de la Nuit, j'ai vu une prêtresse qui m'a parlé et m'a tout expliquer. Peu de temps après mon arrivé, il y eu une guerre contre un certain Kalona, Tessa et les corbeaux moqueurs. Moi je ne pouvais pas participer à cette guerre, j'étais fraîchement marquée. Donc la seule solution que j'ai trouvé pour aider les autres c'était d'écrire des poèmes et ensuite aller au temple de Nyx puis les chanter afin de donner du courage à tout le monde. En faisant cela je me sentais moins inutile ici. J'avais trouvé une petite chatte angora blanche avec les yeux verrons comme moi que je nommais Hestia. Après la guerre j'ai fait la rencontre d'un garçon étrange qui avait danser avec moi dans la salle de musique, puis un autre garçon est venu comme me "délivrer" de l'emprise du premier. Il s'appelait Edmond Wells, puis on est devenu très proche jusqu'à sortir ensemble. J'avais aussi rencontré une fille, celle qui était dans ma chambre, qui s'appelait Jenifaël, on avait tellement de point commun qu'on aurait dit qu'on était des jumelles.
Puis vient le moment de ma période assez noire où j'avais fugué de la Maison de la Nuit, Edmond et ma jumelle sont partis à ma recherche, ils m'ont retrouvé dans le parc. J'ai eu un peu de mal à m'en remettre.

Ma Deuxième Année à la Maison de la Nuit :

Au début de l'année, mon petit ami Edmond a trouvé le repos éternel auprès de Nyx, j'en étais totalement anéantie, même je le suis toujours. Heureusement une prêtresse nommée Stella Blacksnow est venue vers moi pour me réconforter, puis une deuxième prêtresse est venue, elle s'appelait Démona Black, elle m'avait annoncé que j'avais une affinité avec la Terre ce qui me troubla et me surprit. Un mélange totalement bizarre entre bonheur, tristesse, surprise, nostalgie ... J'étais totalement perdue. Stella m'a accompagnée dans la chambre d'Edmond pour mettre son corps sur son lit enveloppé d'un linceul. Puis j'avais décidé de planter et de faire pousser un jasmin blanc au pied de l'arbre où Edmond a rejoint Nyx, notre déesse.


Luna Kachina Duchanne 863878sanst20

Trombinoscope - album photo






Mise en page libre. Minimum 2 photos


Dernière édition par Luna Duchannes le Mer 30 Juil 2014 - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Blacksnow
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Stella Blacksnow


Messages : 1255
Points de Rp : 1471
Réputation : 40
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Aller ailleurs
Humeur : Peu importe

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Luna Kachina Duchanne Empty
MessageSujet: Re: Luna Kachina Duchanne   Luna Kachina Duchanne EmptySam 8 Déc 2012 - 14:16

Fiche validée. Welcome Home Luna.
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
 
Luna Kachina Duchanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Duchanne
» Luna Red
» Luna Rose Lafferty ~
» Luna R. Lafferty
» Luna Libri :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: UNIVERS RPG :: Hors jeux :: Présentation de vos personnages :: Présentations validées et/ou du recensement-
Sauter vers: