Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez | 
 

 Lily Michels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Michels
4ème année
4ème année
avatar

Messages : 578
Points de Rp : 639
Réputation : 25
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Chercher le rouge qui bouge!
Emploi/loisirs : Rire, m'amuser, et rire encore.
Humeur : Toujours moi même ! ;)

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Lily Michels   Lun 12 Nov 2012 - 1:30


Lily Michels



nom ΔMichels prénom Δ Lily âge Δ 21 ans date de naissance Δ 29/12/90 origine Δ Sud est de la France situation familiale et amoureuse Δ follement amoureuse et a un frère également a la maison de la nuit.* groupe Δnovice classe Δ Musique  avatar Δ Rachel Lefevre


Δ What makes her beautiful  ?
Lily est une femme plutôt sauvage d'apparence. Cette impression est due principalement a sa crinière de feu qui entour son visage fin, ses grand yeux verts perçant de façon parfois inquiétante de son teint claire,  et ses lèvres pulpeuse et bien rouge, appelant clairement au baiser. Elle aime se mettre en valeur dans des tenue assez sexy, et se fiche pas mal d'en choquer quelques unes, bien consciente de l'effet qu'elle a sur les hommes, sa poitrine bien généreuse ne passant pas inaperçue.  Pour autant, elle n'est clairement pas du genre a trop en faire, ni a trop en jouée, naturellement sexy et un peux rebelle, mais sans sans être clichée pour autant. Elle aime les choses simple, les matière noble, comme la fourrure et le cuire, et préfère généralement les pantalon au robes. Elle n'est pas très grande, mesurant tous juste le mettre soixante dix, mais a une silhouette plutôt sportive, qu'elle entretient régulièrement. Enfin elle possède en plus de ses marques de vampires un grand tatouage qu'elle s'était fait peus de temps avant son marquage, un phénix stylisé qui par de son épaule gauche pour finir sur sa hanche droite.  Pour le reste bas.... Je crois que c'est déjà pas mal.


Δ Who do you think she is ?
Lily est une jeune femme de caractère, pas dégonflée, bref pas franchement peureuse. Ayant eux une enfance assez difficile, elle a apprit a devenir débrouillard et a s'adapter. Elle est du genre très sociable en générale, et fidèle en amitié comme en amour, elle ne mâche pas ses mots, du genre  impulsive, quitte a regretter plus tard sa sincérité. Elle est du genre joviale et fêtarde, n’appréciant pas spécialement les règles, pas franchement bonne écolière non plus. Toute fois elle ne manque pas d'intelligence  et est plutôt appréciée de ses professeurs en général pour son humour et son sens de la discrétion lorsqu'il le faut... Elle est assez courageuse et n'hésite pas a tenir tête aux obstacles qui se dressent face a elle, entêtée et passionnée. Adjectif tout a fait valable aussi pour qualifier sa façon d'aimer, aussi bien en amitié qu'en amour. Son frère a une place très importante dans sa vie, une sorte d'altère égaux dont l’âme serait relier a la sienne, comme deux facettes d'une même pièce. C'est du moins ce que lui disait sa grand mère lors de ses bien trop rares visites familiale.  Que dire de plus sur elle, bah elle aime le chocolat, les animaux, faire du sport, passer du temps avec ses amis et jouer de la guitare son instrument fétiche avec le piano.  Elle a parfois des crises de "je veux être seule" et aime a ses moments là se rendre en foret ou dans la nature pour une petite promenade, ou encore rester sous un arbre a l'ombre pour lire un bon livre en écoutant de la musique. Mais c'est crise la ne dures jamais bien longtemps et elle se retrouve bien vite en compagnie de ses amis a faire la fête s'adonnant a une autre de ses passions moins glorieuse, l'alcool et autre se rapportant a la fête.

Charmante n'est ce pas? Un femme a épouser!

J'aime les crevettes.


Tell me her secret..






Il était une fois.... (Ça commence toujours comme ça n'est ce pas...)Δ

Comme je e disais précédemment, Lily n'a pas eu une enfance facile. Orpheline a l'age de 5 ans suite a un accident de voiture, elle se retrouve avec son frère jumeau Riann catapultée dans la famille de leur tante Vivianne, une femme acariâtre ronchonne et radine, dont le mari alcoolique brillait par ses absences. Ses deux cousine Marie et Éloïse étaient de vrais garces, profitant pleinement de leur statue de chouchoutes et toujours prêtent a manigancer pour pourrir la vie de la pauvre petite orpheline dont le frère adoré était le seul ami, confident, bouclier et garde du corps... Un tache bien difficile pour un jeune garçon.

Néanmoins, Lily devint rapidement une jeune fille courageuse et forte, appréciant énormément l'école, les amis qu'elle s'y était faite, et passer le plus de temps possible loin de la maison avec son frangin. Ils fréquentaient d'ailleurs le même cercle d'amis, et une fois ados devinrent de bon compagnons de fêtes. Enchaînant les histoires pas sérieuse, la jeune femme a passé son adolescence a chercher dans ses conquêtes le grand amour, tombant parfois de bien haut question deceptions....

Bref elle vivait sa petite vie tranquille, évitant au maximum sa tante ses cousines son oncle et aussi sa maison, sauf  lors des rares visites de sa grand mère adorée. Une vielle femme un peux folle, adorable et ayant toujours des histoires plus spéciales et déjantées a raconter a chaque visites. Pas franchement douée a l'école a cause de son talent pour faire le clown, elle garde le niveau pour enchaîner les classes, et c'est ainsi a l'age de dix huit ans que sa vie entière changea...


Et un jour... Badaboum Δ

Lily se rendait en cour comme tout les matins, en compagnie de son frère, ayant un bon kilomètre et demi de marche a faire, et préférant lfaire la route a pied pour pouvoir rester tout les deux et éviter leur pestes de cousines ainsi que leur chieuse de tante durant le trajet. Bref elle parcourait une rue passante, plutôt calme a cette heure matinale. Les frangins ayant choisit de prendre leur raccourcit habituelle, s'engouffrant dans un hall d'immeuble avec une sortie de l'autre côté qui donnait sur un jardinet, puis une nouvelle rue moins éclairée et toujours aussi calme, voir déserte.

La jeune fille qui discutait avec son frangin, une discussion bien animée et pleine de rire au sujet de leur sortie de la veille où Riann avait fricoté avec une blondinette, et donc, trop occupée a le charrier elle ne vit pas la grande silhouette sombre, dont les contours se discernaient tous juste sous l’obscurité de la peine ombre matinale, et le percuta donc de plein fouet, la faisant reculer d'un pas avant qu'elle ne tombe sur les fesses face a un homme étrange avec une marque on ne peut plus significative sur le visage... Un vampire.

Riann en bon frangin protecteur vint se mettre devant elle et face au mâle vampire, dans une tentative ridiculement inutile de la protéger. De qui? D'une déesse? De quoi? D'un futur inévitable? Autant dire que tout ses efforts et tout son amour pour sa soeur n'eurent aucun effet lorsque le vampire pointa son doigt sur Liy, lui infligeant au passage une terrible douleur au crane,  pour parler en ces termes... "Lily Michels, ta nouvelle vie t'attend à la maison de la nuit. Notre déesse la grande Nyx t'as choisie pour faire partie de notre grande famille, et nul autre vie ne te conviendras. Tu as deux jours pour rejoindre ton nouveau foyer ou tu mourras."

Voila une nouvelle règle de jeu plutôt déroutante pour la jeune femme, franchement flipante! Et autant vous dire qu'elle n'alla pas en cour se jour la, ni son frère d'ailleurs, bien trop occupé a se consoler l'un l'autre. Puis vint l'heure de faire les bagages, Lily et Riann profitant du fait que leur tante soit en courses, et leur oncle au travail pour tout organiser, Lily faisant son sac alors que Riann s'occupait des billet de train sur le net. Enfin lorsque tout fut prêt il la conduisit a la gare puis sur le quai d'embarquement, lui offrant un gros câlin et plein de mot d'encouragement avant de la regarder partir pour son plus grand malheur...

Ce ne fut pas facile du tout pour la jeune femme de se séparer pour la première fois de son frère, vivant très très mal la séparation, et pleurant tout le trajet et encore ensuite. Ainsi donc elle arriva a la maison de la nuit,  où elle fut accueillit par Tessa, la grande prêtresse de l'époque. (bah oui à l'époque c'était encore elle ^^) Celle-ci lui donna les clefs de sa nouvelle chambre ainsi que la direction a prendre pour la trouver et choisir sa spécialisation pour les cours, et ainsi sa nouvelle vie débuta.


Une scolarité bien remplie. Δ

L'arrivée de Lily fut donc plutôt simple, une fois celle-ci ayant séchée ses larmes, elle fit la rencontre de Nuna sa colocataire de chambre avec qui elle s'entendit très bien. Elle devinrent très vites les meilleurs amies du mondes et ne se quittèrent quasiment plus de la première année, se retrouvant après les cours pour sortir en boite ou en ville. La première année se passa plutôt bien d'ailleurs, la jeune novice se faisant bien a sa nouvelle vie, et bien loin de se douter des drames qui se trament dans l'école.

A la fin de sa première année une surprise de taille fit son entrée dans l'école de la nuit et dans sa nouvelle vie, son frère jumeau et adoré avait été choisi a son tour et rejoint rapidement son groupe d'amis, pour son plus grand plaisir. Ils passèrent donc pas mal de temps a profiter de l'école et du plaisir d'être a jamais loin de leur famille si détestable,  Ils se pensaient en sécurité dans cette maison si spéciale mais étaient bien loin du compte alors qu'un complot se tramait. Ainsi se déroula la seconde année a la maison de la nuit.

Ainsi un soir où elle se trouvait en boite de "jour" avec Riann, Nuna et quelques autres amis, ils furent attaqué par des corbeau géant et dotés d'un corps en partie humain, faisant pas mal de dégâts dans le club et blessant une jeune nouvelle. Avec la force du nombre et de l'acharnement les jeunes apprentis vampires   parvinrent a les faire sortir et le combat continua dans des ruines. C'est là que Lily rencontra Dadar, un jeune homme fascinant dont elle tomba par la suite éperdument amoureuse. Quoi qu'il en soit, le combat fut long et acharné, la jeune femme récoltant de graves blessures comme tout ceux qui se trouvaient présent, et une fois l'un des deux oiseau x hors de combat, elle décida de s'enfuir avec le jeune homme rencontrer,  pour aller se soigner plus loin a l'abri de tout dangers.

Avec l'excitation du combat passé et la passion d'un amour nouveau, leur sentiment s’enflammèrent très vites, et cette nuit fut celle qui marqua leur rencontre scellant leur destin par un lien de sang indéfectible, Lily ayant goûté le sien et vice et versa.

A leur retour a l'école tout avait changé, la prêtresse décrite comme "maléfique" avait été rejetée et remplacée par deux jeunes prêtresses. Celles-ci se montrèrent parfaitement compétentes reprenant l'école en crise pour la conduire dans un futur plus serein. Lily entama sa troisième année en tant que novice, et un mariage eut même lieux.  Même si Lily n'y participa pas. Et pour le reste de son histoire, a vous de venir a sa rencontre, pour que nous l'écrivions ensemble. Elle ne mord pas... ou presque.




Trombinoscope - album photo














Ma couleur de blabla => #993333



Dernière édition par Lily Michels le Lun 2 Sep 2013 - 19:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Michels
4ème année
4ème année
avatar

Messages : 578
Points de Rp : 639
Réputation : 25
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Chercher le rouge qui bouge!
Emploi/loisirs : Rire, m'amuser, et rire encore.
Humeur : Toujours moi même ! ;)

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Lily Michels   Mar 27 Nov 2012 - 0:31

Et voila terminée! Merci Heymiie poulette pour le jolis Kit qui complète tous bien. Sont chouettes ces nouvelles présa!
Revenir en haut Aller en bas
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
avatar

Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 19
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Lily Michels   Dim 27 Jan 2013 - 14:39

Bonjour / Bonsoir Lily.
Excuse moi, pour le retard, mais les cours me prennent du temps.

Premièrement :
Merci de poursuivre l'aventure avec nous ! Nous sommes heureux de te compter dans nos rangs Smile

Deuxièmement :
Ta fiche, est claire, nette et précise. Elle me semble tout a fait correcte. Il ne manque rien. Même si tes descriptions ne sont pas très très longues, elles disent l'essentiel.

C'est avec plaisir, que je valide ta nouvelle fiche.
A bientôt !


_____________________________________________________________________________

The bow is my ally. The arrow is my weapon.. And you, you are my strength, my soul mate. I love you.

Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lily Michels   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Michels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Alvéole De Lily-Miel...
» Lily Black
» Un nouveau matin en douceur. [Lily-Ana Banger]
» Le rêve de Lily [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: UNIVERS RPG :: Hors jeux :: Présentation de vos personnages :: Présentations validées et/ou du recensement-
Sauter vers: