La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bar et Tapas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caryline Xyn
Professeur Dessin
Professeur Dessin
Caryline Xyn


Messages : 272
Points de Rp : 334
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 34
Localisation : vaut mieux pas qu'tu saches!
Emploi/loisirs : tuer de l'humain!
Humeur : pas toujours facile

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Bar et Tapas - Page 2 Empty
MessageSujet: Bar et Tapas   Bar et Tapas - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 11:58

Rappel du premier message :

voici le Bar
Bar et Tapas - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRityO_VABui0efdyHGlL0-UlyJkTuvvSmEHp02rdZo8XzNWXIh


Voici la patronne (vampire elle aussi)

Bar et Tapas - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQO51MGbKC99KrnNOXpYdE49sdi9L1WWIvmCSw5oFQbLAdAqjuq
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caryline Xyn
Professeur Dessin
Professeur Dessin



Messages : 272
Date d'inscription : 03/02/2013

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Bar et Tapas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar et Tapas   Bar et Tapas - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:09

-Chut... n'attire pas l’attention... Me dit Théodora en se pencha vers moi.

Elora pris une voie tres douce pour continuer
- Ok. Caryline regarde moi. Zen souffle un bon coup et explique nous. Tu connais ce type ? Que veut-il a ton avis

Les yeux d'Elora prirent une couleur rouge , on sentais la colère grandire en elle, Théodora là tournais vers elle.
-Oh, zen. Calme-toi et évite d'aller te jeter sur eux pour les égorgeaient. Regarde-moi dans les yeux et oublie-les fait le vide et arrête de penser à les tuer sinon tu vas le faire et on serra dans la merde !
Maintenant Caryline raconte-nous.


Mon cerveau s'activais a vive allure , des images , des phrases tous se mélanger , je pris ma tête entre mes mains et baissa la tête pour mieux me concentrer sur ces hommes qui me disait quelque chose!
Je relevais la tête d'un seul coup et fit sursauter les filles , leurs lèvres supérieurs se levèrent légèrement pour faire découvrir leurs jolies canines .

- Hey du calme !! vous êtes flippantes comme ça !!
je leurs attrapais a chacun la main , pour les ramener au calme , la tensions montée et même Cathy derrière le bar me jeta un regard comme pour me dire "faites gaffe".
je pris une grande inspiration et c'est la que le puzzle se mit en place dans ma tête, Matt m'en avais parler brièvement un soir au téléphone.

- Voila ce que je sais , un ami m'a parlait d'un incident qui aurait eu lieu dans une Maison de la Nuit en Espagne.
Un groupe de vampire assez puissant aurait enlevé des rouge de ce qu'il disait ( car certains ont réussis à s'échapper) et que ces vampires auraient crées une sorte de secte visant à regrouper en leurs seins une majorité de vampire rouge et de les enrôler pour monter une armée de "Gardiens de la mort".
Leur chef , je penchais la tête vers le géant de bronze, ANDREAS est lui aussi un vampire rouge , il aurait développé une force et des pouvoirs hors norme grâce a la magie noir.
Par contre je n'ai aucune idée de leurs but générale! mais ça sent pas bon!!


Je repris m'a respiration et repris.

-Là actuellement j'en compte 5 avec Andréas, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas d'autre , et même si je pratique les arts martiaux a haut niveau et que je manie tres bien les armes blanches, je vous avouerais que cela va etre tres compliqué!! Avez vous repérez les quatres gardiens?
Revenir en haut Aller en bas
Elora
3° Années à la maison de la nuit
3° Années à la maison de la nuit
Elora


Messages : 325
Points de Rp : 340
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Charente
Emploi/loisirs : Lire et dessiner
Humeur : Nerveuse.

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Bar et Tapas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar et Tapas   Bar et Tapas - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:25

Caryline c'étais ressaisit et moi aussi. Théodora et moi l’écoutâmes sans un mot.

- Voila ce que je sais , un ami m'a parlait d'un incident qui aurait eu lieu dans une Maison de la Nuit en Espagne.
Un groupe de vampire assez puissant aurait enlevé des rouge de ce qu'il disait ( car certains ont réussis à s'échapper) et que ces vampires auraient crées une sorte de secte visant à regrouper en leurs seins une majorité de vampire rouge et de les enrôler pour monter une armée de "Gardiens de la mort".
Leur chef, ANDREAS est lui aussi un vampire rouge , il aurait développé une force et des pouvoirs hors norme grâce a la magie noir.
Par contre je n'ai aucune idée de leurs but générale! mais ça sent pas bon!!


Là je me pétrifier. Et si ils me repéraient? J'avais peur tout a coup. Mais je ne pouvais pas les intéresser hein ?

-Là actuellement j'en compte 5 avec Andréas, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas d'autre , et même si je pratique les arts martiaux a haut niveau et que je manie très bien les armes blanches, je vous avouerais que cela va être très compliqué!! Avez vous repérez les quatre gardiens?

-Au que oui je les est repérer. Ils sente la mort. dis-je en plissant le nez. cet odeur je ne la détectais que depuis que j'étais devenu rouge. Ces mecs me donne la chaire de poule. Je me demande se qu'ils fond là. J’espère qu'Andréas ne cherche pas d'autres vampire rouge car si il arrive à se mettre Pete dans la poche je ne donne pas cher de ses ennemis.

D'un seule coup il se tourna vers moi. Et son regard fit virer mes yeux au rouge. Pourquoi ? Je ne comprenais pas ! Comment a t-il fais ça ? Soudain un sourire illumina son visage et je maudit ma condition. Si Andréas sens prenait a moi j'étais fichu. Je ne contrôler plus la couleur de mes yeux. J'étais ténoriser. Ses pupille ne voulaient plus me lâcher et j'étais comme pétrifier. Mes pupilles refusaient de retrouvaient leur couleur d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duchannes
Professeur Charmes & Rituels
Professeur Charmes & Rituels
Luna Duchannes


Messages : 431
Points de Rp : 512
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Près de la Terre
Emploi/loisirs : Sciences, Lire, plantes
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Bar et Tapas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar et Tapas   Bar et Tapas - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:37

J'étais toujours dans la cours intérieure de la Maison de la Nuit, Caryline Xyn m'avait parlé et réconforté. Je l'avais vu aller vers une fille à la marque rouge, c'était également l'une de mes amies ... mais pourquoi avait-elle une marque rouge. Bon d'accord, la mienne était bien bleue et verte. Enfin passons ... Je reportais mon attention sur Caryline qui venait de m'inviter au bar de la ville.

- Je vais rester un petit moment seule. Je vous rejoindrais dès que possible.

J'essayais de sourire malgré la tristesse qui était toujours encré en moi. Je me dirigeais vers ma chambre après avoir passé un petit moment seule sous l'arbre où mon Edmond avait perdu la vie. Je me dirigeais dans la salle de bain afin de me vêtir un peu plus joyeuse que tel que j'étais habillée maintenant. Je me déshabillais, puis mit un jean slim blanc bien moulant ainsi qu'un débardeur bleu très clair. Je mis des talons haut. Je passais un coup vite fait sur mes longs cheveux noirs, puis sortit de ma chambre pour me diriger dans le bar et tapas de la ville.

Lorsque je fus enfin arrivée, je vis Caryline, Elora et Theodora qui discutaient ensemble. Elles parlaient de vampires rouges, mais c'était qui au juste ? Je me dirigeais vers elle, je ne me sentais pas tellement en sécurité ici je ne sais pas pourquoi. Je m'assis donc à leur table tout en leur parlant un peu timidement.

- Euh ... salut.

Je commençais à prier Nyx *Nyx s'il vous plaît, faîtes que je trouve les bonnes paroles.* Je reportais mon attention sur les filles avant de demander :

- Je vous ai entendu parler de vampires rouges, j'aimerais en savoir plus sur eux. Quels sont leurs particularités ?

Je restais la à attendre ma réponse avant qu'un serveur vienne me passer commande. Je lui demandais donc un simple jus d'ananas. 
Revenir en haut Aller en bas
Caryline Xyn
Professeur Dessin
Professeur Dessin
Caryline Xyn


Messages : 272
Points de Rp : 334
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 34
Localisation : vaut mieux pas qu'tu saches!
Emploi/loisirs : tuer de l'humain!
Humeur : pas toujours facile

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Bar et Tapas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar et Tapas   Bar et Tapas - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:50

Elora fut la première a me répondre 
-Au que oui je les est repérer. Ils sente la mort. dit elle en plissant le nez. . Ces mecs me donne la chaire de poule. Je me demande se qu'ils fond là. J’espère qu'Andréas ne cherche pas d'autres vampire rouge car si il arrive à se mettre Pete dans la poche je ne donne pas cher de ses ennemis..
je vis Andréas il était fixer sur nous du moins sur Elora et ses yeux en disait long sur ces intentions. Les yeux D'Elora ne dérougissaient pas se qui attirait dangereusement les gardiens. Quand l'arrivée de notre quatrième acolytes fit se calmer tous le monde. Andréas pris de la distance mais il restait bien là, a guettait , a scruter.

- Euh ... salut.- Je vous ai entendu parler de vampires rouges, j'aimerais en savoir plus sur eux. Quels sont leurs particularités ?

-Luna tu es venue je suis trop contente que tu sois sortie, c'est trop cool , je retrouvais un semblant de sourire et une de plus ne serait pas de trop.

-Elora explique lui pour les rouges s'il te plait tu seras bien mieux que moi le faire !!!Je regardais Théodora , Luna , Elora nous étions toutes les 4 reunies , ce qui devait être une super sortie entre filles aller surement se finir en bataille et cela ne me rassurer pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Elora
3° Années à la maison de la nuit
3° Années à la maison de la nuit
Elora


Messages : 325
Points de Rp : 340
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Charente
Emploi/loisirs : Lire et dessiner
Humeur : Nerveuse.

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Bar et Tapas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar et Tapas   Bar et Tapas - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 5:19

- Euh ... salut.- Je vous ai entendu parler de vampires rouges, j'aimerais en savoir plus sur eux. Quels sont leurs particularités ?


Ouf. Andréas me lachat enfin et je détournais vite le regard. Dun côtè j'étais contente que Luna soit venue mais de l'autre j'avais peur pour elle.

-Luna tu es venue je suis trop contente que tu sois sortie, c'est trop cool

-Elora explique lui pour les rouges s'il te plait tu seras bien mieux que moi le faire !!!


Mes yeux retrouvaient peu a peu leur couleur normal. Je regardais Luna avec un grand sourire. Tout se que j’espérais c'est que si il m’arriver malheur on viendrais a mon secours une fois de plus.


- Les vampires rouges sont des novices qui on rejeter leur transformation, comme moi. Mais Nyx nous a accorder une seconde change. Un membre de la maison de la nuit attend donc pour nous (ressusciter) en quelque sorte. Mais nous avont besoin de plus de sang humain que les autre et si nous sortont au grand jour nous brulons. La plupard d'entre nous vivent dans les souterain car nous sommes plus alaise sous terre pour dormir. Et nos yeux deviennent rouge selon les emotions que l'on éprouve.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duchannes
Professeur Charmes & Rituels
Professeur Charmes & Rituels
Luna Duchannes


Messages : 431
Points de Rp : 512
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Près de la Terre
Emploi/loisirs : Sciences, Lire, plantes
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Bar et Tapas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar et Tapas   Bar et Tapas - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 8:30

Je restais là à attendre que quelqu'un prenne la parole. Je ne savais pas pourquoi, mais je sentais que l'atmosphère ici était très tendue ... Finalement c'est la professeure de dessin qui prit la parole :

-Luna tu es venue je suis trop contente que tu sois sortie, c'est trop cool

Je lui souriais pour lui montrer que j'étais heureuse d'être ici et surtout d'être avec des amies, Elora et Theodora, et avec une professeure. Je dois avouer que c'était horrible de rester seule, surtout après la mort d'Edmond.

-Elora explique lui pour les rouges s'il te plait tu seras bien mieux que moi le faire !!!

Je me tournais vers Elora afin de l'écouter. Je fus surprise de voir qu'elle avait des yeux rouges, mais ils reprirent vite leur couleur normale.

- Les vampires rouges sont des novices qui on rejeter leur transformation, comme moi. Mais Nyx nous a accorder une seconde change. Un membre de la maison de la nuit attend donc pour nous (ressusciter) en quelque sorte. Mais nous avont besoin de plus de sang humain que les autre et si nous sortont au grand jour nous brulons. La plupard d'entre nous vivent dans les souterain car nous sommes plus alaise sous terre pour dormir. Et nos yeux deviennent rouge selon les emotions que l'on éprouve.

Cela doit être vraiment compliquée d'être un vampire rouge. Soudain un espoir naquit en moi, l'espoir qu'Edmond ressuscite tout comme Elora … mais malheureusement cette espoir ne dura pas longtemps, car mon cher et tendre avait rejoint Nyx. Au moins je pouvais être sûr qu'il soit heureux là bas, il était avec notre Déesse et il attendait le moment venu pour que je le rejoigne. J'en étais sûre et certaine. Soudain je me sentais de moins en moins en sécurité sans savoir pourquoi. Je ne savais pas quoi faire vu que deux solutions ''s'offraient'' à moi. Soit je partais de se lieu sans aucune explication, soit je restais là si jamais il arrivait quelque chose aux filles. Je préférais la deuxième solutions. Lorsque le serveur arriva vers moi, je sursautais presque, il m'avait fait peur ! Il déposa mon jus d'ananas juste devant, sur la table. Je lui souriais tout en le remerciant. S'il arrivait quoi que ce soit, une attaque ou battre ou je ne sais quoi d'autre, j'appellerais la Terre pour nous protéger.Mais avant je voulais bien m'assurer qu'ici on était à l'abri. 

- Les filles, c'est moi ou l'atmosphère est pesante ?
Revenir en haut Aller en bas
Elora
3° Années à la maison de la nuit
3° Années à la maison de la nuit
Elora


Messages : 325
Points de Rp : 340
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Charente
Emploi/loisirs : Lire et dessiner
Humeur : Nerveuse.

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Bar et Tapas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar et Tapas   Bar et Tapas - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 12:46

- Les filles, c'est moi ou l'atmosphère est pesante ?


-En effet Luna l'atmosphère est pesante. Tu vois se vampire rouge là-bas ? Demandais-je en désignant Andréas du menton.Il vient d’Espagne a priori  Caryline a entendus parler de lui. Il enlève des novices rouges et les amènent dans une secte pour créer une armée de gardien de la mort. C'est bien ça Caryline ?


Je ne pouvais m’empêcher de regarder Andréas. Je savais au fond de moi qu'il préparer quelque chose pour se soir. Mais la seule novice rouge ici c'étais moi !!! Un frisson me parcourue le corps quand un détails me revint.


-Les filles j'avais oublier que les novices et vampires rouges pouvais communiquer par la penser. Si on se concentre sur une personne de notre "race" nous pouvons entrer dans sa tête.


Comme je l'avais sentie Andréas entra dans mon esprits a se moment et j'entendis sa voie comme si il était a côté de moi.


-Tu es plus intelligente  je le pensait. Ton aide seras très utile. Tu as des capacités hors du commun  Si seulement tu voulais te laisser faire. Je pourrais révéler tout ton potentiel au grand jour. 


Je me bouchais les oreilles même si je savais pertinemment que s'étais inutile.Son rire diabolique raisonna au plus profond de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Caryline Xyn
Professeur Dessin
Professeur Dessin
Caryline Xyn


Messages : 272
Points de Rp : 334
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 34
Localisation : vaut mieux pas qu'tu saches!
Emploi/loisirs : tuer de l'humain!
Humeur : pas toujours facile

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Bar et Tapas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar et Tapas   Bar et Tapas - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 15:23

- Les filles, c'est moi ou l'atmosphère est pesante ? demanda Luna 


Elora continua son explication,-En effet Luna l'atmosphère est pesante. Tu vois se vampire rouge là-bas ? désignant Andréas du menton.n de Il vient d’Espagne a priori  Caryline a entendus parler de lui. Il enlève des novices rouges et les amènent dans une secte pour créer une armée de gardien de la mort. C'est bien ça Caryline ?


J'Acquiescement de la tête tout en écoutant et observant autoure de moi, il est vrai que l'air commençait a devenir assez pesante.


-Les filles j'avais oublier que les novices et vampires rouges pouvais communiquer par la penser. Si on se concentre sur une personne de notre "race" nous pouvons entrer dans sa tête.

Je regardais Elora interloqué par ce qu'elle venait de dire , je regardait tour à tour les filles et revint rapidement a Elora.


-Je ne crois pas que cela soit une tres bonne idée , on ne connait pas la force de ce mec et je ne souhaite pas qu'il t'arrive quoi que se soit . 
Soudain je vis qu'Elora n'était plus tout a fait avec nous ,Il est en elle !! dis je , Merde!! c'est pas possible , il faut qu'on s’en-aille d'ici est rapidement....


Autour de nous la soirée battait son plein , et la plus part des gens ici présent n'avaient pas remarqués le tableau noir qui était en train de se dessiner autour de nous.Cathy me lançais régulièrement des regards pour savoir si cela aller, et franchement l'horizon semblait bien sombre .Comme une araignée tissant sa toile , l'étaux se resserrait tout doucement mais surement.Il fallait agir mais il y avait tellement de personne susceptible d’être blessé ou tué qu'il fallait un plan!


Je me levais comme ci de rien était tout en dansant au rythme de la chanson "like que virgin "qui passait -je revient il faut que je parle a Cathy et Jefferson  il faut vraiment partir d'ici.....
Je m'éloignais donc d'elles trois tous en dansant me dirigeant vers le bar.Un des gardes d'andréas me suivit a distance et se stoppa non loin de moi.Je fis comme ci je ne l'avais pas vue et me pencha vers Cathy .
Revenir en haut Aller en bas
Elora
3° Années à la maison de la nuit
3° Années à la maison de la nuit
Elora


Messages : 325
Points de Rp : 340
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Charente
Emploi/loisirs : Lire et dessiner
Humeur : Nerveuse.

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Bar et Tapas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar et Tapas   Bar et Tapas - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 17:57

-Je ne crois pas que cela soit une très bonne idée, on ne connait pas la force de ce mec et je ne souhaite pas qu'il t'arrive quoi que se soit.
Soudain elle devin toute blanche et je compris qu'elle avais deviner se qui se passer.Il est en elle !! Merde!! c'est pas possible , il faut qu'on s’en-aille d'ici est rapidement..


Je remarquer que personne a part nous et Cathy ne sembler voir se qui se passer. Je me sentais comme engluer. Andréas refuser de me laisser tranquille. Elle se leva et partie en dansent vers Cathy suivi de prés par un des gardien d'Andréas.


-J'ai hâte que tu vienne me retrouver petite perle. Même si tu ne veux pas maintenant tu viendras a moi. Je serais ton maître et tu seras mon jouet. Je t’attendrais le temps qu'il faudra.


J'avais du mal a respirer car son emprise sur moi étais totale. Si ça continuer je n'aurais bientôt plus de libre arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Caryline Xyn
Professeur Dessin
Professeur Dessin
Caryline Xyn


Messages : 272
Points de Rp : 334
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 34
Localisation : vaut mieux pas qu'tu saches!
Emploi/loisirs : tuer de l'humain!
Humeur : pas toujours facile

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Bar et Tapas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar et Tapas   Bar et Tapas - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:32

En me penchant vers Cathy je lui demandais de monter le son de la sono et lui dit:
-Tiens toi prête!
Je me mis à improviser une danse sensuelle. Je détachais mes cheveux, tout en secouant la tête. Mes mains caressaient mon cou lentement tout en descendant le long de ma poitrine et de mes hanches.

J'avais campté l'attention d'Andréas et de ses gardes.
Je regardais par dessus mon épaule et vis que Luna avait compris ou je voulais en venir. Elle dit quelques mots à Théodora et Elora puis elles se levèrent discrètement et partirent.

je continuais ma mascarade langoureuse, j'ondulais doucement des hanches tout en m'approchant d'Andréas.
C'est yeux étaient rouge, rouge écarlate, rouge sang. Il émanait la mort! Je sentais, il me voulait à lui!
Je pointais mon index dans sa direction en le regardant droit dans les yeux. Son corps de bronze me réclamait. J'avais presque l'impression d'être attirer par lui.....Je dis PRESQUE!........
Je m'approchais encore plus prêt et tout e, souriant je me penchais vers son oreille et lui murmura:
- Même pas en rêve cheri! lui adressant un petit clin d’œil, en fessant mine de repartir. 
Je me penchais rapidement en avant et avec un élan je redressais ma jambe pour aller lui mettre un coup de pied sous le menton.

Il fut projetait en l'air et alla s'écraser sur une table un peu plus loin.

Cathy sauta par dessus le bar et s'occupa du soldat qui s’apprêtait à me sauter dessus.Jefferson aussi se battait. Le bar se vida à la vitesse de la lumière, personne ne voulait prendre le risque de voir qui gagnerais la bataille.

En attendant nous étions quand même 3 contre 5.....heu non pardons , Cathy et Jeff venait de faire rendre leurs âmes a leurs combattants.

Ma réflexions fut de courte durée quand Andréas m'attrapa par la gorges et me retourna sur le bar. J'eu l'impression que des milliers d'aiguilles me transperçaient la peau. Il se tenais au dessus de moi.

Houuuu lâchais-je dans un souffle.

-OU SONT TES AMIES? me cria-t-il.
Mes mains étaient posées sur les siennes tellement j'avais du mal à respirait , il relâcha un peu son étreinte pour me laissée répondre.

-Ba alors chéri, y a un problème? tu digères mal le Mojito? en finissant mes mots je lui balançait un bon coup de genou derrière la tête, celle ci fit un mouvement en avant vers mon moi et je lui infligeais un bon coup de tête dans le nez!.
Il lâcha prise. Je sautais derrière le bar et attrapa un couteau et une bouteille que je cassa sur le rebord du plan de travail. Au même moment Jeff cria , je me retournais et le vis très mal en point au sol; j'eu un moment d'hésitation quand un soldat débarquant de je ne sais ou et cria:

-Je les ai repérais dans le PARC!

Surprise par cet arrivée soudaine, je ne vis pas le coup qui s'écrasa sur le sommet de ma tête, et qui me fit tomber au sol sur le couteau et me laissa sans connaissance.
Quand je repris mes esprits, Cathy et Jefferson étaient au dessus de moi. Ils avaient tous les deux des visages de viking revenant d'une croisade perdu! Et mon flan gauche me fessait souffrir.

-Aucun organe de touchait ma belle, tu as le cul bordé de nouilles et pourtant il t'a transperçait de part en part. Bon écoute moi bien il sont partis voila bien 30 minutes maintenant , ils vont vers le Parc , te sens tu capable d'y aller? me dit Cathy

Je réfléchissait a toute allure, oui! il fallait que j'y aille......Je bougeais pour voir ma capacité à supportais la douleur. Et je m’aperçus qu'elle ne représentait rien en comparaison de l'amitié sincère que j'avais noué avec mes nouvelles amies. Je ne pouvais pas les laisser...

Sers moi une double vodka cathy s'il te plait. Et Jeff enlève moi se sourire ridicule de ton visage j'y vais seul!!tu reste avec ta mère....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar et Tapas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bar et Tapas   Bar et Tapas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar et Tapas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: La maison de la nuit Francaise :: La ville :: Centre commercial-
Sauter vers: