La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Découverte d'une personnalité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naila Phoenix
4° Années à la maison de la nuit
4° Années à la maison de la nuit
Naila Phoenix


Messages : 526
Points de Rp : 560
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Près de mon paquet de cigarettes
Humeur : Essaye pas de me demander

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Découverte d'une personnalité Empty
MessageSujet: Découverte d'une personnalité   Découverte d'une personnalité EmptyMar 17 Sep 2013 - 16:10

J'avais presque tiré Alan jusqu'ici, mon petit monde. C'était devenue mon chez-moi en quelque sorte. Je sais c'est surement un peu glauque: ces arbres détruits, cette ambiance tendue et lourde à un point presque insupportable. Mais j'avais vraiment vécue ici pendant quelques mois, perfectionnant ce qui pour moi était le plus cher, mes pouvoirs.

Je ne savais pas exactement pourquoi j'avais emmener Alan ici mais je pense qu'il devait voir tout ça, voir à quel point ma colère, lorsque je me contrôlais plus, pouvait faire des ravages. Et ici, c'était le reflet de mon âme, tout ce que j'étais réellement..

Je lâchais la main d'Alan et m'avançait un peu au milieu de la forêt. Je fermais les yeux et me débarrassais d'une partie de l'eau qui rendait l'atmosphère un peu trop oppressante.

L'air était à présent presque totalement sec et plutôt agréable, sous les arbres presque aucune lumière ne passait, mais je distinguais très bien Alan. J'avais commencé à m'habituer à son odeur, le son de sa respiration... Et je commençais à aimer sa présence près de moi mais... Cela me dérangeait encore quelque peu. Mes sentiments amoureux étaient comme brumeux, pas aussi claire qu'avant tout ça. C'était comme ci je redécouvrais ces sensations avec lui et cela me faisait peur autant que ça m'excitait...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kramer
1ère année
1ère année
Alan Kramer


Messages : 72
Points de Rp : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Découverte d'une personnalité Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une personnalité   Découverte d'une personnalité EmptyMer 18 Sep 2013 - 17:10

Je voulais connaitre tout d'elle, suis nous y étions, son endroit a elle, rien qu'a elle. Je l'avais suivi sans un mot avec une totale confiance en elle, ici dans son univers, du moins celui qui la était le soleil ne perce pas entre les feuilles ou que par endroits ce qui rend cette forêt assez sombre et très humide.
La boue se mêle aux feuilles et racines pour ne rendre que compliquait notre traversée sans compter les ronces entremêlées qui vous bloquent le passage. Et puis d'un seul coup tout assécha, je tournais la tête vers Naila, il n'y avait qu'elle pour faire ce genre de chose! j'esquissais un sourire car elle était plus qu'épatante cette nana! Je continuais à observer les alentour, cette forêt ne ressemblait plus à rien, elle était plongée dans obscurité, composée d'arbre à l'aspect fantomatique dont les branches nues se tordaient comme des doigts décharnés, je ne comprenais pas encore en quoi cet endroit pouvait être son repert...

Je l’attirais par la main plus près , la faisant glisser vers moi afin de l'enlacer entre mes bras, je lui faisais alors un baiser dans le cou et lui dit:


-alors ma jolie Naila raconte-moi quel est cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Naila Phoenix
4° Années à la maison de la nuit
4° Années à la maison de la nuit
Naila Phoenix


Messages : 526
Points de Rp : 560
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Près de mon paquet de cigarettes
Humeur : Essaye pas de me demander

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Découverte d'une personnalité Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une personnalité   Découverte d'une personnalité EmptySam 21 Sep 2013 - 18:11

Etre dans ses bras me faisait revenir tellement de souvenirs... Je me sentais quelques peu faible, sans défense. Et même si d'habitude je détestais cette sensation, j'étais tellement bien contre lui... Et la chaleur de ses lèvres contre moi faisait renaitre en moi des sentiments que j'avais préféré oublier.

- Alors ma jolie Naila raconte-moi quel est cet endroit?

C'est vrai que pour un vampire "normal" sans mal intérieur, cet endroit ne servait strictement à rien mais pour moi, il avait une fonction.

Je me serrais alors un peu plus contre lui, respirais un bon coup avant de lui raconter.

- J'ai passé plusieurs mois ici. La maison de la nuit n'était plus vraiment sure pour moi et mes pouvoirs... Et si j'agonisais devant quelques vampires ça le faisait pas vraiment. Alors j'ai trouvé cet endroit, assez sombre pour que personne ne vienne. C'est ici que je m'entrainais, sur cette nature hostile que j'affectionne tant. Enfin cette endroit me ressemble comme deux gouttes d'eau Alan... Donc si tu m'aimes... C'est ça que tu aimes aussi...

Je mettais desserrée un peu de lui mais j'étais toujours contre lui, à écouter son cœur battre sous son torse. Je voulais pas qu'il parte mais avec tout ce que je lui avais dit, comment quelqu'un pouvait rester?...  J'attendais alors sa réponse avec un peu d'appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kramer
1ère année
1ère année
Alan Kramer


Messages : 72
Points de Rp : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Découverte d'une personnalité Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une personnalité   Découverte d'une personnalité EmptyMar 24 Sep 2013 - 19:32

Elle était dans mes bras et le parfum de sa peau me faisait fermer les yeux quelque peu.

- J'ai passé plusieurs mois ici. La maison de la nuit n'était plus vraiment sure pour moi et mes pouvoirs...
Et si j'agonisais devant quelques vampires ça le faisait pas vraiment. Alors j'ai trouvé cet endroit, assez sombre pour que personne ne vienne. C'est ici que je m'entrainais, sur cette nature hostile que j'affectionne tant.
Enfin cet endroit me ressemble comme deux gouttes d'eau Alan...
Donc si tu m'aimes... C'est ça que tu aimes aussi...


De toute façon , oui j'étais bien avec elle, une évidence entre deux être était apparue et en très peu de temps, mon coeur, mon corps, mes sentiments ne mentaient pas, ils ne le pouvaient pas puisqu'ils m'appartenaient. Toute en elle était ce que j'étais, d'une certaines manière ...a ma façon, avec mon histoire.
Alors oui je l'aimais et cet endroit aussi, même s'il manquait, peut-être un peu d'amour.
je lui attrapais le menton, le relevant vers mon visage et lui demandais:


-tu es ma Naila et maintenant tu vas m'expliquer ta vie d'avant celle qui commence, même si je sais que rien n'est gagné pour toi et que tu as surement encore du chemin a faire, je lui caressais la joue et poursuivie, je serais a tes côtés maintenant.
Je lui déposais un petit baiser et ajoutai: pourquoi l'école n'était vraiment plus surs pour toi? que s'est-il passé.
Revenir en haut Aller en bas
Naila Phoenix
4° Années à la maison de la nuit
4° Années à la maison de la nuit
Naila Phoenix


Messages : 526
Points de Rp : 560
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Près de mon paquet de cigarettes
Humeur : Essaye pas de me demander

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Découverte d'une personnalité Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une personnalité   Découverte d'une personnalité EmptyJeu 26 Sep 2013 - 13:19

Chacun de ses gestes me rassuraient et ses paroles... Il ne doit pas se douter qu'il se lance dans quelque chose qui aura une fin tragique. Car oui je ne pensais pas vivre encore longtemps. Il suffisait de regarder mes yeux, j'ai décidé de prendre un chemin sombre et je n'avais pas prévu d'avoir quelqu'un à mes côtés. Et lui qui arrivait maintenant... C'est presque comme si il s'enterrait lui même en restant avec moi mais d'un autre côté j'avais tellement besoin de lui... Sa présence me faisait du bien, redecouvrir ce que j'avais oublié.

Son baiser me fit sortir de mes pensées et j'avais tellement envie qu'il continue...

Je rejoignis mes lèvres aux siennes, l'enlaçant fortement contre moi. J'avais besoin de lui et lui ressasser ma vie maintenant n'avait peut être pas une grande utilité enfin... Pour l'instant je le voulais juste lui et rien de plus.

Je relachais un peu mon emprise pour lui souffler à l'oreille:

- On en parle plus tard tu veux bien?

C'était peut-être plus un ordre qu'autre chose mais il m'apportait ce dont j'avais sûrement manqué tout ce temps et je me sentais libre, réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kramer
1ère année
1ère année
Alan Kramer


Messages : 72
Points de Rp : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Découverte d'une personnalité Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une personnalité   Découverte d'une personnalité EmptyVen 27 Sep 2013 - 7:06

- On en parle plus tard tu veux bien? fuyant la question, mais je ne lui en voulais pas .

Nous étions dans les bras de l'un et de l'autre, je la sentais vraiment réceptive à mes baisers et mes caresses, un peu moins sur la défensive.
Tous étaient noirs ici et le panorama de désolation qui s'était installé refléter plus une détresse voire une grande colère que le mal absolu! Je ne voulais pas croire de Naila est complètement basculé du mauvais côté, s'il y a vraiment un bon et mauvais côté?.....

La preuve était là, dans mes bras, car une personne mauvaise, n'apprends pas à connaitre une autre personne, elle ne se laisse pas aller dans les bras d'un mec qu'elle ne connaissait pas il y a encore quelque temps... Naila, Naila mon coup de foudre, il y avait encore de l'amour en elle, cela se voyait, cela se sentait, ses sentiments à mon égard étaient peut-être moins développés que les miens mais elle voulait être avec moi .

J'avais de l'espoir, car j'espérais réellement avancer plus loin avec elle sinon j'aurais préféré qu'elle me dit un NON catégorique pour nous tous de suite, donc si elle ne l'avait pas fait c'est qu'elle aussi au plus profond elle, elle espérait une autre fin.... que celle tragique.


Je la soulevais dans mes bras pour la déposer un peu plus loin sur un amas de feuilles formant une sorte de couverture végétale. Me positionnant au-dessus d'elle, je lui déposais un baiser simple et léger sur le front, ses tatouages étaient magnifiques, je posais mes lèvres sur les siens avec un élan plus soutenu et plus appuyé, la respirant à grande bouffée, j'aimais son parfum, sa peau mate et satinée. Mes lèvres jouaient avec son corps, descendant vers son cou puis s'arrêtant sur ses seins...
Revenir en haut Aller en bas
Naila Phoenix
4° Années à la maison de la nuit
4° Années à la maison de la nuit
Naila Phoenix


Messages : 526
Points de Rp : 560
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Près de mon paquet de cigarettes
Humeur : Essaye pas de me demander

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Découverte d'une personnalité Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une personnalité   Découverte d'une personnalité EmptyVen 27 Sep 2013 - 19:54

Ses lèvres au contact de ma peau me faisait frisonner. Nous étions allonger dans le grand tas de feuilles mortes qui m'avait servit de literie quelques temps et j'avoue ne jamais avoir été aussi bien qu'à présent sur ce sol forestier.

Lui contre moi, mes mains se glissant sous ses vêtements... J'étais complètement déboussolée, je ne savais pas ce que je faisais. Un instinct ressortait en moi et la vampire se réveillait soudainement.

J'avais envie de passer du bon temps avec Alan mais je commençais à avoir tellement envie de son sang car oui je n'entendais plus que son cœur battre et sentait la moindre goutte de sang couler dans ses veines. Mon souffle n'avait pas cesser de s'accélérer depuis que nous étions là tout les deux et c'était loin de me déplaire mais le sang... Le dernier que j'avais bu était celui de Kayson et depuis je mettais contenter de peu et de sentir tout cela si près de moi à présent était une véritable tentation.

Il en avait pas fallu plus à mes canines pour ressortir et à mon côté sombre d'appeler sans cesse mes sens à effectuer cette morsure dont j'avais besoin. Mais ce que j'avais appris durant tout ce temps seule en forêt, était de contrôler mes instincts et celui en particulier. Je ne voulais pas retomber dans l'obsession que procure une empreinte...

Alan était encore penché sur moi, la chaleur de ses lèvres descendant le long de mon corps. Je me redressais un peu, le poussant quelques peu de moi alors que mon corps hurlait de vouloir retrouver la chaleur de ce vampire fraichement marqué.

Je le regardais alors dans les yeux, j'avais tellement envie de lui...

- Désolé Alan mais je ne peux pas... On peut pas nous deux...

Je n'arrivais pas à savoir exactement ce que je voulais, ce que je devais lui dire. J'avais envie d'être avec lui, qu'il me reprenne dans ses bras. Mais j'avais presque autant envie de partir loin d'ici, recontrôler toutes ses émotions qui revenaient d'un coup. J'avais surtout peur de ne pas me contrôler alors qu'il était là, juste au-dessus de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kramer
1ère année
1ère année
Alan Kramer


Messages : 72
Points de Rp : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Découverte d'une personnalité Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une personnalité   Découverte d'une personnalité EmptyMer 2 Oct 2013 - 17:08

- Désolé Alan mais je ne peux pas... On peut pas nous deux...

Je me stoppais et la fixais droit dans les yeux couleur ébène, je lui caressais la joue puis lui déposer un baiser su ses lèvres charnues. Me redressant légèrement mais ne quittant pas le contact de sa peau je lui dis:

écoute Naila, je t'aime ça j'en suis sûr, je comprend aussi qui tu as et que tu vis des moments difficiles, j'ai bien compris que tu avais des réactions imprévisibles et que tu ne veux pas ma faire de mal, ce que je doute puisque si tu éprouves aussi des sentiments forts a mon égard tu sauras me faire un signe pour que je sorte de ton périmètre. je repris mon souffle car j'avais terriblement envie d'elle. Mais je ne veux pas t'obliger à quoi que ce soit et je ne veux pas non plus jouer au chat et à la souris avec toi. Si tu as besoin de temps je te le donnerais, mais ne me repousse pas continuellement comme tu le fais car cela me fait mal .

Je terminais avec un petit sourire et un baiser, continuant à lui caresser le visage tendrement en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Naila Phoenix
4° Années à la maison de la nuit
4° Années à la maison de la nuit
Naila Phoenix


Messages : 526
Points de Rp : 560
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Près de mon paquet de cigarettes
Humeur : Essaye pas de me demander

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Découverte d'une personnalité Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une personnalité   Découverte d'une personnalité EmptyDim 6 Oct 2013 - 10:14

Ses caresses et ses baisers me rendaient de plus en plus folle de lui. Mais pourquoi lui? Pourquoi maintenant? J'avais tellement de questions en tête et lui qui était là, sachant exactement ce qu'il voulait avec moi... Je savais pas quoi lui dire et surtout quoi faire.

Je me contentais de le regarder, d'écouter ce qu'il me disait et me délectais de ses caresses sur mon visage et de chacun de ses baisers. Je n'arrivais pas à articuler un seul mot, et comme réponse je l'attirais vers moi, ma main derrière sa nuque, et l'embrassais langoureusement.

Je n'avais pas envie que ce moment s'arrête, qu'il reste constamment collé à moi, que nos langues restent ensemble et ne se séparent jamais. Il ne fallait pas que mes pensées reprennent le dessus sur ce moment rien qu'à nous isolé de tous dans ces bois.

J'avais tellement envie de lui, enfin de son sang surtout,  qu'à présent mes sens s'étaient décuplés rien que pour ça. J'entourais mes jambes et mes bras autour de lui et le serrais plus fort contre moi pour sentir le moindre battements de son coeur, sa moindre respiration...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kramer
1ère année
1ère année
Alan Kramer


Messages : 72
Points de Rp : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Découverte d'une personnalité Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une personnalité   Découverte d'une personnalité EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:11

Un petit koala, Naila enroulait mon corps de son étreinte , remplis de désir.
Je sentais le miens monter de plus en plus et son odeur m'enivrait comme une drogue douce le ferait lentement mais surement.
Je voulais qu'elle m'appartienne maintenant et à jamais.
Un à un je lui ôtais ses vêtements, laissant dévoiler petit à petit les partis plus intimes de son corps parfait.
Sa peau satinée laissait refléter la lueur de la nouvelle lune, elle brillait comme un coffre rempli de pierres précieuses, elle scintillait par sa beauté ...
Je pouvais deviner à travers sa peau, son sang s'accélérer dès que mes mains se poser sur elle pour la caresser.
j'approchais alors ma bouche de son cou et l'invitais a faire de même pour que nos morsures ne face qu'une, tout comme nos deux corps.

Son sang était un délicieux nectar que je dégustais avec plaisir , nous faisions l'amour comme deux amants de longue date, j'avais l'impression de la connaitre depuis longtemps, nos gestes, nos baisers, nos morsures, tous n'étaient que pur bonheur.

Le plaisir de notre étreinte toute en la mordant était indescriptible tellement mon envie était grand...elle jouait de son corps comme de ses mains avec une certaine dextérité qui me rendait fou... Je la relevais alors de notre lit de fortune et la saisissant par les cuisses et la plaquais contre un vieux chêne tout en continuant à lui faire l'amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Naila Phoenix
4° Années à la maison de la nuit
4° Années à la maison de la nuit
Naila Phoenix


Messages : 526
Points de Rp : 560
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Près de mon paquet de cigarettes
Humeur : Essaye pas de me demander

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Découverte d'une personnalité Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une personnalité   Découverte d'une personnalité EmptyDim 20 Oct 2013 - 15:56

C'était comme si nos vies n'avaient attendus que ça, que ce qui se passais en ce moment avait été prédit depuis longtemps.

Je me laissais allé dans ses bras, profitant de goût de son sang qui m'enivrait tant. Depuis combien de temps n'avais-je pas sentit ce doux parfum de sang remplir mon corps? Beaucoup trop longtemps pour que mes crocs résistent à son invitation. Déjà sa morsure m'avait procuré un certain bien mais de le mordre... Ce n'était même pas comparable.

J'avais quelques flash-back qui me revenaient en mémoire, de ma première fois où tout cela était arrivé. Pourtant ce moment était loin d'être le même et je n'en étais que plus heureuse. Je me sentais bien avec Alan et c'est tout ce qui comptait.


***


J'avais ressenti tellement d'envie dans ce qui venait de se passer que je doutais de moi-même, de ce que j'étais vraiment... De sentir Alan encore haletant tout contre moi me faisait prendre conscience que je prenais des risques. Il s'attachait à moi et je m'attachais à lui également, malheureusement je ne pense pas que ce soit bénéfique pour nous deux à long terme, surtout pour lui...

Je me glissais encore une fois dans ses bras, me collant au maximum à lui. Une partie de moi voulait rester ici, dans cette forêt, sans personne pour venir nous déranger. Mais de l'autre côté, j'avais mon instinct de vampire que j'avais cessé d'apprivoiser pendant trop longtemps qui me hurlant de le mordre à nouveau, lui prendre la moindre goutte. La cause était aussi que mes blessures qui me faisaient quelques fois mal avaient comme disparu depuis ce moment passé tout les deux. J'avais une énorme envie de retourner à la maison de la nuit, tout détruire, de tuer les deux prêtresses qui trompaient tout le monde car je sentais mes forces grandir encore.

Ce qui s'était passé avait réveillé des sentiments chez moi que je ne voulais plus ressentir à l'égard d'aucun homme mais également une force que je n'exploitais que rarement et de rester ici n'allait surement pas être un bien pour Alan...

Je me détachais alors de lui et commençait à ramasser mes vêtements éparpillés un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kramer
1ère année
1ère année
Alan Kramer


Messages : 72
Points de Rp : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Découverte d'une personnalité Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une personnalité   Découverte d'une personnalité EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:37

Encore une fois je la sentais fuir, elle se détacha de moi trop rapidement à mon gout, mais je la laissais faire et la regarder se rhabiller .

Je ne voulais pas lutter, à quoi bon si elle le voulait vraiment elle pouvait changer les choses!, mais le voulait elle vraiment?
Son passé douloureux la rendait sauvage et en y réfléchissant bien, c'est se coter chat sauvage que j'aimer en elle et comme toute bête sauvage il fallait surement du temps pour l'apprivoiser.
Je prenais donc la décision de ne pas l'envahir et de lui laisser du temps.

Ne dit-on pas que la patience est une vertu... il me fallait donc laisser le temps au temps.

Ne pas la brusquer et voir si notre histoire pouvait avoir une suite ... ou pas.
Je remettais mes vêtements en la regardant.


Je dois rentrer ma belle, j'ai un gros garçon ( mon chien) à aller voir dans sa nouvelle maison, je l'embrassais délicatement sur l'épaule, reprenant au passant une grande bouffer de son odeur enivrante, puis je m'éloignais en direction du parking pour y rejoindre ma jeep....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte d'une personnalité Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une personnalité   Découverte d'une personnalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'une personnalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La découverte de l'extérieur de la maison de la nuit.] [Rp libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: La maison de la nuit Francaise :: Les alentours :: Cour intérieure-
Sauter vers: