La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Once upon a time a vampire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black


Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

Once upon a time a vampire. Empty
MessageSujet: Once upon a time a vampire.   Once upon a time a vampire. EmptyDim 29 Sep 2013 - 15:35


ONCE UPON A TIME..
Démona Black





Cher journal..




~ Comment commencer cette chose ? D'ailleurs, je n'ai nullement besoin d'écrire.. Ou alors, j'ai besoin de tracer ma vie, pour que plus tard, avec de la chance on découvre cet ouvrage et qu'on en face un best seller. Non mais je plaisante ! J'ai toujours aimé écrire, même si mes réelles passions on toujours été le théâtre et l'équitation suivi par le tir à l'arc, une fois novice. Enfin peu importe. Je ne sais pas où terminera ce journal, surement dans le tiroir derrière les chaussettes, puis peut-être n'écrirais-je plus jamais dedans, qui sait ? Bref, tant que je suis là et inspirée, autant vous compter ma vie, autrement dit mon histoire, non ? Très bien. Commençons.  



Vampire for better or for worse.






~ Le résumé de plusieurs années.. ~

Tous vous raconter en détails serait beaucoup, beaucoup, trop long, alors autant faire court.

Une fois arrivée à la maison de la nuit, rien n'a vraiment été facile, c'est toujours dur de se faire à l'idée que l'on deviendra vampire ou pas, d'ailleurs. J'ai de la chance d'être encore là pour vous compter mon histoire. Vous l'aurez deviné, je ne suis plus une novice, cela depuis quelques temps maintenant. Étant novice je partageais ma chambre avec Arizona, puis j'ai rencontré Cyrius, Pete, Stella, Ezraël, Nathan, Carth, Naila, Kayson.. Enfin notre groupe d'amis quoi. Mais les choses ont bien changé depuis ce temps là. La dernière fois que j'ai vue Arizona, elle voulait redevenir celle qu'elle était et croire en Nyx, Ezraël a disparut avant la bataille contre Tessa et Kalona. Carth aussi d'ailleurs et pour info, lui et moi, c'est fini, il m'a trompée. Eh ouais. Enfin ça c'est du passé, je m'en fiche maintenant.. Quoi que si je le croise, il risque de morfler.

Pour ce qui est de Pete, il est mort, puis il est devenu un vampire rouge, il faisait partie de l'armée de Tessa, la Grande Prêtresse détournée de Nyx. Elle est morte lors de la bataille, tuée par Stella. Pete est devenu le combattant de Stella et on ne sait pas où il est en ce moment, comme Nathan, le mari de Cyrius et le père de ses enfants, il semble avoir déserté lui aussi. Naila est une toute autre personne depuis la fin de la bataille, elle semble avoir choisi le mauvais côté.

Oui, d'ailleurs durant cette fameuse bataille, j'ai failli y laisser la vie. J'ai reçu un couteau en plein cœur après avoir tuer Kalona, l'ange noir, c'est bien moi qui l'est tué, du moins, il n'est plus de ce monde. Grâce au don que Nyx m'a offert, il n'a pas été compliqué de touché, ce qui semblait être le cœur du démon. Mais en fait, a part une cicatrice rose entre les deux seins, je m'en suis bien sortie.

Suite à ça, Nyx a nommée Stella et moi même Prêtesse. Nous sommes à la tête de cette école désormais. Cyrius est devenue professeur d'équitation, ses enfants grandissent à vue d'œil, Stella est toujours dans le coin, un dossier sous le bras. Naila traine en dehors de l'établissement et pour ce qui est des autres pas de nouvelles. Enfin, si Kayson. Celui que j'ai tant détester durant une année entière pour m'avoir envoyé son couteau dans la poitrine. Je l'ai revue. Et il semblerait que notre destin soit tout autre que ce que nous avions prévu. Lui et moi, on est liés, étonnant n'est ce pas ? Je ne sais ce que le destin nous réserve mais ce qui est sur, c'est que ce ne sera pas sans lui. Il m'a prêté serment et devenu mon combattant.

Vous savez, la transformation peut vous changer, en bien ou en mal, pour ma part, ma transformation en vampire, n'a pas été bénéfique pour tout. A vrai dire, j'ai fait plusieurs erreurs.. Mon estomac ne voulant plus digérer la nourriture solide, suite à de longs mois où je me nourrissais du contenu de poche plastique, j'ai du trouver une solution pour ne pas mourir de faim. J'ai un côté plus sombre qui se dévoile depuis quelques mois, je traque, je chasse les humains, j'en choisi un et je prend plaisir à le vider de son sang, jusque sa mort s'en suive. Le pire dans tous ça, c'est que j'adore ça. Il y a des jours où j'aimerais être humaine pour ne pas commettre de tels actes, mais il y a des jours où j'aime ce que je suis, ce que je suis devenue. J'apprends à oublier mes émotions, pour ne ressentir aucune culpabilité.


~ Requiem ~

Mes meurtres répétés, se font connaitre. Et je ne semble pas être la seule à tuer de l'humain en ville. Certains d'entre eux, perdent des proches, des êtres aimés, ils veulent les venger.

Des affiches sont placardé sur les moindres parcelles de la ville, poteaux électriques, murs, panneaux d'affichage, lampadaires, tous sont décorés d'affiches aux dire anti-vampire. Les humains forment des armées, je les surnomme les chasseurs. Ils nous traquent la nuit, comme nous, vampires, les traquons. Ils sont armés, ils sont prêt à tout pour nous tuer. La guerre est prête à exploser.

Depuis que j'ai imprimé avec Kayson, depuis qu'il est mon combattant, j'essaye de résister à mes pulsions meurtrières, mais je ne peux m'en passer, sauf que j'ai appris à ne plus les vider totalement de leur sang pour ne pas briser l'empreinte qui m'unis à mon combattant. Alors je leur brise la nuque, rompant leur colonne vertébrale. Ça, sans aucuns remords ni regrets.

J'ai été amené à croiser et discuter avec plusieurs nouveaux arrivants, notamment Elena, que je veux protéger de toute tentations à égorger un humain, il y a aussi Alan, avec qui j'ai.. Fin, que j'ai mordu. Oui, je sais pas besoin de me le dire encore une fois, c'est loin d'être bien pour une Prêtresse qui est censé montrer l'exemple, mais bon, cette histoire nous a rapprochés, je le considère d'ailleurs plus comme mon meilleur ami plutôt qu'un simple novice de cette école. J'ai rencontré Amalia aussi, une excellente cavalière.

Puis une nuit, je me suis rendue compte que les frigos étaient quasiment tous vide, les poches de sang manquaient, alors j'ai du me rendre à l’hôpital, ce soir là, j'ai tué des humains et oui.. Encore. Croyez moi, heureusement que Kayson a entendu mon appel, sinon j'aurais commis un vrai carnage. J'avais soif, j'étais en manque de sang. Ce soir là, Caryline, était là aussi, son mari et elle avait été attaqué par une horde d'humains déchainés. On s'est tous retrouvé dans la même pièce. Caryline, Jim son mari, Kayson, moi même, Théodora et Elena, plus le cadavre d'une infirmière.


Dernière édition par Démona Black le Dim 6 Oct 2013 - 9:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black


Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

Once upon a time a vampire. Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time a vampire.   Once upon a time a vampire. EmptySam 5 Oct 2013 - 13:02


MES RENCONTRES
Vampires & Humains





Vous, je vous aimes bien..


Kayson Blackheart


    Once upon a time a vampire. 209615kayson
    By Démona

    Combattant & Petit ami

    Kayson.. Au départ, je n'avais pas prévu ça du tout. Toi et moi, amoureux l'un de l'autre ? Je n'aurais jamais cru ça, vraiment. Mais Nyx a bien des surprises pour ses enfants et il est certain que la suite de notre histoire ne s'écrira pas l'un sans l'autre.

    Te souviens-tu de cette nuit, où on s'est revu après un an ? Ce soir là, tu m'a offert une chance de te tuer, tu ma tendu le couteau que tu m'avais lancé dans la poitrine, un an auparavant, mais j'ai refusé.

    Puis, tu m'as surprise en train d’ôter la vie à une humaine, sur le parking du centre commercial. D'abord je t'ai pas mal esquinté à l'aide d'une de mes flèches, après ça, on a réalisé que nous étions liés, j'ai pourtant refusé d'y croire, tu es parti plus qu'énerver de ma réaction.  

    Après ça, alors que j'ai essayé de t'oublier durant des mois, j'ai décidé de questionner Nyx, nous étions liés, on ne pouvait le nier. On était destinés l'un à l'autre. Alors, tu es arrivé, dans le temple. Tu m'a prise dans tes bras et ce jour là, j'ai vu des larmes rouler le long de tes joues et j'ai compris. J'ai compris que moi aussi je t'aimais. Je t'ai embrassé, tu m'a prêté serment, tu es devenu mon combattant.

    Désormais en plus d'un lien de loyauté et de dévouement, nous partageons un lien de sang.  



Stella Blacksnow


    Once upon a time a vampire. 176565stella
    By Démona

    Amie

    Étant novices, tu m'es venue en aide plusieurs fois, j'ai toujours voulu te ressembler pour cette force que tu avais, cette faculté à aider les gens, à les guider.

    Nous avons été nommé à la tête de cette école, par Nyx elle même, la même nuit. Depuis, nous sommes plutôt occupés toutes les deux, nous n'avons pas le temps de nous retrouver autour d'un bon café. Mais je sais que si j'ai besoin de quoique ce soit, je peux compter sur toi.

    Merci d'être là pour moi, Stella.



Cyrius Blacksun Lafferty


    Once upon a time a vampire. 373003cyrius
    By Démona

    Amie

    Dès mon arrivée à la maison de la nuit, je t'ai rencontré. A vrai dire, on s'est vite bien entendu. A l'époque tu étais avec Pete.

    Tu en as vécu des épreuves et pourtant tu fais toujours preuve d'une grande sagesse et une grande force.

    Après ta séparation avec Pete, tu as rencontré Nathan. Tous le reste à été très vite, deux enfants, d'ailleurs tu es surement la seule vampire sur cette planète à pouvoir avoir des enfants, nous autres, nous sommes stériles. Puis, un mariage. Tu filais le parfait amour et un jour, l'homme de ta vie, n'a plus donné signe de vie, il était partis. Tu as dût grandement en souffrir et tu dois surement en souffrir encore, mais tu n'en montre rien. Je t'admire pour ça, Cyrius.  

    Et tu sais.. Je serais toujours là pour toi, peu importe quand tu as besoin d'aide, je serai là, c'est une promesse que je te fais. Compte sur moi.




Alan Kramer


    Once upon a time a vampire. 131937alan
    By Démona

    Meilleur ami

    Je suis désolée pour cette perte de contrôle dont j'ai fais preuve, le jour où nous nous sommes rencontrés. Je ne m'excuserais jamais assez. Par la suite, tu es revenu me voir, je t'ai expliqué tous ce qui allait pas, tu m'as autorisé, tu as accepté que je te morde, dans le but de m'empêcher de sortir et de tuer des humains. Je te suis entièrement reconnaissante pour ce geste, crois moi.

    Depuis, nous sommes des meilleurs amis, en quelque sorte. Tu me dis ce qui ne va pas, je t'aide et vis versa. Je sais que je peux compter sur toi et toi, sur moi.




Lily Michels


    Once upon a time a vampire. 306684lily
    By Démona

    Confidente

    C'est toujours bon de savoir, que l'on peut compter sur quelqu'un. Lily a su me prouver qu'elle garderait mes secrets, je lui fais entièrement confiance et je sais que je pourrais toujours tous lui dire. Sa fait du bien de vider son sac et de se sentir écouter.

    Merci d'être loyale Lily, si tu as besoin de moi, tu sais où me trouver.




Elena Katherina Bloodwood


    Once upon a time a vampire. 510998elena
    By Démona

    Protégée

    Elena, c'est un peu comme ma petite protégée, je la couve, je la conseille, je la protège. C'est une jeune fille qui a su se dévoiler, qui n'use plus de la méchanceté à tout bout de champ. Elle a su grandir, s'assagir, murir. Elle déteste les humains pour ce qu'ils on fait et je suis justement là pour lui dire ce qu'elle peut faire, ce qu'elle ne doit pas faire et la canaliser. L’empêcher de commettre les erreurs que j'ai commise moi même par le passé.

    Elena, je serais toujours là pour toi, c'est promis.




Dernière édition par Démona Black le Dim 6 Oct 2013 - 11:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black


Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

Once upon a time a vampire. Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time a vampire.   Once upon a time a vampire. EmptySam 5 Oct 2013 - 13:22


MES RENCONTRES
Vampires & Humains




Vous, je vous déteste ? Oui, oui c'est ça.


Naila Phoenix


    Once upon a time a vampire. 202947naila
    By Démona

    Rivale

    Quand tu étais mon amie, tu étais discrète, mais toujours là pour les autres. Nyx t'as fait don de l'Eau lors de la guerre contre Tessa et Kalona, toi tu devais te battre contre les éléments. Tu été du bon côté, puis un beau jour.. Tout à changé.

    Tu te sers de ton affinité pour la destruction, pour faire le mal. Tu as pris de l'assurance, de la confiance, tu me fais penser un peu à moi parfois. Mais juste pour cette arrogance dont tu es capable. Depuis que Stella et moi, sommes prêtresses, tu nous déteste. Moi plus qu'elle.





Nom et prénom


    [img][/img]
    By Démona

    Lien

    Blala


Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Once upon a time a vampire. Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time a vampire.   Once upon a time a vampire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time a vampire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vampire
» Journal d'un vampire.
» Les Vampire de Manhattant
» Forever Vampire.
» Vampire academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: UNIVERS RPG :: Hors jeux :: Journal intimes-
Sauter vers: