La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ...Damnés...

Aller en bas 
+12
isa
Heymiie
maé knight
clo-la-petite-vampire
zoey-erik-addict
Tessa
Zoey
Sakura-chan
Alou
Angelina
Tirranie Clearwater
Leinnya Deeps
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leinnya Deeps
4ème année
4ème année
Leinnya Deeps


Messages : 459
Points de Rp : 525
Réputation : 17
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.
Emploi/loisirs : Novice cherchant à bien terminer sa transformation.
Humeur : Ca dépends de vous!!

...Damnés... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:19

Rappel du premier message :

...Damnés... - Page 2 3016444901_1_3_AUwwxspF



DAMNES

Lorsque Luce entre à Sword & Cross, un lycée d’éducation surveillée, elle est d'emblée attirée par le ténébreux Daniel. Dans cet endroit sinistre où les portables sont interdits, où les élèves ont un passé lourd et où des caméras surveillent les moindres faits et gestes de chacun, Daniel devient une obsession. Mais le jeune homme évite Luce, qui est aussi courtisée par Cam, un beau brun aux yeux verts.

Malgré sa fascination pour Daniel, Luce n’arrive pas à résister à Cam. Ce dilemme perturbe la jeune fille, déjà déstabilisée par la présence incessante d’ombres, qui la poursuivent et l’inquiètent depuis l’enfance. Tout est conçu pour que l'ordre règne à Sword & Cross, pourtant, ce lieu deviendra le théâtre de drames troubles et mystérieux...


Résumé by florence971 du site booknode.

VERTIGE

L'enfer sur Terre.

C'est ce qui ressemble le plus à Luce d'être séparée de son petite ami, Daniel, un ange déchu.
Ils leurs a fallu une éternité pour se trouver, mais maintenant il lui dit qu'il doit s'en aller. Juste assez logtemps pour traquer les Réprouvés-immortels qui veulent tuer Luce. Daniel cache Luce à la berge, une école sur la côte rocheuse de la Californie avec des étudiants particulièrement doués : Nephilim, la progéniture d'anges déchus et d'humains.

À la berge, Luce apprend ce que les ombres sont, et comment elle peut les utiliser comme des fenêtres à ses vies antérieurs. Pourtant, plus Luce apprend, plus elle soupçonne que Daniel ne lui as pas tout dit. Il cache quelque chose-quelque chose de dangereux.
Que faire si la version de Daniel du passé n'est pas vrai en réalité? Que faire si Luce est vraiment destinée à être avec quelqu'un d'autre?

Le deuxième roman dans la série Damnés provoquant une dépendance ... où l'amour ne meurt jamais.


Résumé by pertadz du site booknode.

PASSION


« Durant chaque vie, je te choisirai. Comme toi tu m'as choisi. A chaque fois. »

Luce serait prête à mourir pour Daniel. Et elle l'a fait. Encore et encore. A travers le temps, Luce et Daniel se sont trouvés, seulement pour être douloureusement séparés : Luce meurt, laissant Daniel seul et torturé. Mais peut-être que l'histoire n'a pas besoin de toujours s'achever ainsi...

Luce est certaine que quelque chose - ou quelqu'un - dans une de ses vies passées peut l'aider à sauver son existence actuelle. C'est alors qu'elle commence le voyage le plus important de sa vie : elle remonte l'éternité pour découvrir ses premières histoires d'amour avec Daniel... Et ainsi trouver la clé qui permettra à leur passion de perdurer.

Cam, la légion d'anges et les Bannis tentent désespérément de déceler le lieu où se cache Luce, mais personne n'est plus décidé à effectuer cette tâche que Daniel. Il traque Luce à travers leurs vies partagées, terrifié à l'idée de ce qui pourrait se passer si elle réécrivait l'histoire.

Car leur amour pourrait partir en fumée... Pour toujours.

Combien de morts le véritable amour peut-il endurer ?


Résumé by Jordan

_____________________________________________

Voici les dates de sortie en France des quatres tomes ainsi que leurs vrai titres Français. Je vous met aussi l'adresse du site officiel où vous pourrez lire le premier chapitre de "Damnés".

- Damnés (Fallen) le 18 novembre 2010
- Vertige (Torment) en juin 2011
- Passion (Passion) en novembre 2011
- Tourment (Rapture) en septembre 2012 (à confirmer)

Site.


Dernière édition par Leinnya Deeps le Sam 23 Juil 2011 - 10:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique.jeun.fr/index.htm

AuteurMessage
Tessa
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse



Messages : 327
Date d'inscription : 01/09/2010

...Damnés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 13:30

Mdr t'en connais beaucoup toi des mec qui pensent avec leurs cerveau?? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique.jeun.fr/forum
Alou
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Alou


Messages : 757
Points de Rp : 807
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : badminton & lecture
Humeur : Changente !

...Damnés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 15:07

Je suis désolé moi je connais des "hommes" qui on un cerveau. Bon d'accord ils l'on pas toujours mais souvant ! Mais sinon j'ai achete le 1er tome mais je le lirais pas tout de suite. Mais des que je le lis je te dirais ce que j'en pense ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan
3° Années à la maison de la nuit
3° Années à la maison de la nuit
Sakura-chan


Messages : 360
Points de Rp : 372
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 32
Localisation : Cachan 94
Emploi/loisirs : en ce moment femme de ménage, sinon, étudiante !
Humeur : dodooooooooo !

...Damnés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:18

ben c'est que t'as du bol alors, alou ! c'est pas que ceux que je connais sont stupides, je traîne pas avec ce genre de personnes... mais des fois, c'est un peu lourd...

le livre... ils ont intérêt à l'avoir là où je vais aller ou je pète un câble !
Revenir en haut Aller en bas
Alou
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Alou


Messages : 757
Points de Rp : 807
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : badminton & lecture
Humeur : Changente !

...Damnés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:20

Calme ! Sakura ! Mdr' De toute façon tu peux attendre un peu si ils l'on pas non ? Tu es plus "vielle" donc plus de sagesse donc tu es plus calme normalement Razz (jaime faire chier les plus vieu que moi mdr' Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Angelina


Messages : 1708
Points de Rp : 1947
Réputation : 31
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24
Localisation : dtc.:)
Emploi/loisirs : Fuck.

...Damnés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 11:48

Ulalala !! Je l'ai acheté il me reste plus que Deux chapitres !!! Il est suuuuper <3 En plus de la couverture M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E <3 ...Damnés... - Page 2 350306
Revenir en haut Aller en bas
Leinnya Deeps
4ème année
4ème année
Leinnya Deeps


Messages : 459
Points de Rp : 525
Réputation : 17
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.
Emploi/loisirs : Novice cherchant à bien terminer sa transformation.
Humeur : Ca dépends de vous!!

...Damnés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:16

lol!! oui j'ai bcp aimé aussi!! la raison pour laquel je vous l'ai présenté! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique.jeun.fr/index.htm
Angelina
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Angelina


Messages : 1708
Points de Rp : 1947
Réputation : 31
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24
Localisation : dtc.:)
Emploi/loisirs : Fuck.

...Damnés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:41

Maiiiiis euuuuuuh !!!! JE BOUUUUDE !!! Et la suite sort en juin en plus !!! MECHANTS TRADUCTEURS !!! ALOU FERAIS BEAUCOUP MIEUX !!! Je chialais déjà avant d'avoir finis mon paragraphe , je croyais qu'elle était fichue !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leinnya Deeps
4ème année
4ème année
Leinnya Deeps


Messages : 459
Points de Rp : 525
Réputation : 17
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.
Emploi/loisirs : Novice cherchant à bien terminer sa transformation.
Humeur : Ca dépends de vous!!

...Damnés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:38

PTDR angelina!! J'ai ressenti pareil sur le coup!!! trop de suspence pour la suite, trop envie de déjà avoir le prochain tome... c'est trop loin juin!! ><

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique.jeun.fr/index.htm
Angelina
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Angelina


Messages : 1708
Points de Rp : 1947
Réputation : 31
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24
Localisation : dtc.:)
Emploi/loisirs : Fuck.

...Damnés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:00

Je pense que mon personnage préféré est de loin Daniel, au début je préférais cam, mais daniel est plus intelligent, intrigant et d'autres choses .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leinnya Deeps
4ème année
4ème année
Leinnya Deeps


Messages : 459
Points de Rp : 525
Réputation : 17
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.
Emploi/loisirs : Novice cherchant à bien terminer sa transformation.
Humeur : Ca dépends de vous!!

...Damnés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:26

lool clair, je suis du même avis pour Daniel et Cam... ce dernier est trop présomptueux je trouve. Il cherche toujours les embêtements.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique.jeun.fr/index.htm
Zoey
Fondatrice
Fondatrice
Zoey


Messages : 858
Points de Rp : 969
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Kalona parlant dans mes songes....
Emploi/loisirs : Gerer le forum :P
Humeur : Bonne généralement.

...Damnés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 14:05

EEEH les gens ! Je vais l'avoir pour Noel ! Donc bientôt je dirais mon avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Leinnya Deeps
4ème année
4ème année
Leinnya Deeps


Messages : 459
Points de Rp : 525
Réputation : 17
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.
Emploi/loisirs : Novice cherchant à bien terminer sa transformation.
Humeur : Ca dépends de vous!!

...Damnés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:34

Super!!! tu verra il est exellent!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique.jeun.fr/index.htm
Zoey
Fondatrice
Fondatrice
Zoey


Messages : 858
Points de Rp : 969
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Kalona parlant dans mes songes....
Emploi/loisirs : Gerer le forum :P
Humeur : Bonne généralement.

...Damnés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:27

Je l'ai fini !! Et mes avis sont que :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leinnya Deeps
4ème année
4ème année
Leinnya Deeps


Messages : 459
Points de Rp : 525
Réputation : 17
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.
Emploi/loisirs : Novice cherchant à bien terminer sa transformation.
Humeur : Ca dépends de vous!!

...Damnés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:03

Mdr Zoey!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique.jeun.fr/index.htm
zoey-erik-addict
Marqué
Marqué
zoey-erik-addict


Messages : 42
Points de Rp : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 39

...Damnés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:59

ses une bombe se livre je l'ai dévoréer en 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Leinnya Deeps
4ème année
4ème année
Leinnya Deeps


Messages : 459
Points de Rp : 525
Réputation : 17
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.
Emploi/loisirs : Novice cherchant à bien terminer sa transformation.
Humeur : Ca dépends de vous!!

...Damnés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 16:15

lool tu m'étonne. Moi du coup il m'a servi de déco pour mon fofo!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique.jeun.fr/index.htm
clo-la-petite-vampire
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
clo-la-petite-vampire


Messages : 122
Points de Rp : 144
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : la maison de la nuit
Emploi/loisirs : lecture/...
Humeur : simpatique

...Damnés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 16:33

waw la couverture est superbe on a vraiment envis de le lire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Angelina


Messages : 1708
Points de Rp : 1947
Réputation : 31
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 24
Localisation : dtc.:)
Emploi/loisirs : Fuck.

...Damnés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 16:37

Auuu , le même avis que moi quand je l'avais pas encore lu !! Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clo-la-petite-vampire
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
clo-la-petite-vampire


Messages : 122
Points de Rp : 144
Réputation : 8
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : la maison de la nuit
Emploi/loisirs : lecture/...
Humeur : simpatique

...Damnés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 16:42

^^ moi je n'ai toujours pas acheter le ème tome de la maison de la nuit j'ai honte !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maé knight
Marqué
Marqué
maé knight


Messages : 79
Points de Rp : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27
Localisation : torcy en bourgogne
Emploi/loisirs : etudiante/lecture et dessin
Humeur : tjs partante pr se marrer

...Damnés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:55

j ai lu Damnés il est exellent je vous le conseille vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Alou
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Alou


Messages : 757
Points de Rp : 807
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : badminton & lecture
Humeur : Changente !

...Damnés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:06

Je l'ai lu. J'ai qu'une chose a dire: Ce livre est MA-GNI-FI-QUE ! Vraiment quoique la fin fait un peu cafouillage, mais jaime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Heymiie
Administratrice
Administratrice
Heymiie


Messages : 283
Points de Rp : 347
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Lire et écrire
Humeur : Déglingué!!! Mouahahaha!!!!

...Damnés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:59

Leinnya Deeps a écrit:
Le livre est à peu prés aussi gros que ceux de la maison de la nuit, bien qu'un peu plus petit. Il est sortie en France le 09 Novembre 2010. Je suis tombé dessus en farfouillant le coin lecture d'une grande surface(comme très souvent). La couverture m'a dessuite attiré j'ai lus quelque page et ai dessuite accroché...
En ce qui concerne l'histoire j'ai adoré. Je suis une grande fan des anges et là on est en plein dedans. J'ai juste regretté que le dénouement de la fin ne soit pas complet(mais ce n'es la que mon avis de curiosité) car c'est ce qui donne l'eau a la bouche pour acheter le prochain tome. J'ai hâte qu'il sorte pour savoir ce que Luce représente réellement pour les anges.
Le Tome 2 sera titré "VETTIGE" et sortira dans le courant de l'année 2011. Je vais vous le présente au mieux en réédition de ma page d'accueil Damnés pour que vous puissiez vous faire une idée.
Normalement un troisième tome est prévu qui se nommera "PASSION" mais la rien de sûr encore.


Bon alors comme je l'avais déjà présenté avec mon autre compte, je donne mon avis ici.

Je viens de finir vertige le T2 de Damnés et je peux vous dire que je me Damnerais pour dessuite lire le T3...
Comme vous pouvez le relire plus haut dans ma citation, j'avais déjà adoré le 1. Bien pour le 2 c'est pareil. De même que pour Meyer avec Twilight, Kate nous fait vire une histoire d'amour impossible et pourtant enviable au point de mourir. Je vais paraître neuneu mais vous imaginez même pas comment j'ai les boules d'avoir fini le T2 et à qu'elle point j'aimerais être à la place de Luce, l'héroïne du roman. Peu être j'accroche autant par ce que j'ai toujours adulé les ange espérant secrètement qu'il existent vraiment... En tous cas cette série de 4 romans m'arrache aussi bien des larmes que des rires quand je me plonge dedans. Chose que je n'avais retrouvé avec aucune série de romans depuis Twilight. Parfois mon cœur s'emballe selon les moments de l'histoire mais aussi et surtout... Rien ne se déroule comme on se l'imagine.
Lauren Kate m'a vraiment touché au travers de cette série et je vous la recommande vivement.

Pour info, le tome 3 titré "Passion" devrait sortir le 01 Novembre 2011.
Luce devrait ce lancer à la rechercher de ses vies antérieurs poursuivit par Daniel, son amour de toujours qui cherche à la rattraper pour la protéger des dangers qu'elle encourt.



Dernière édition par Heymiie le Sam 23 Juil 2011 - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique.jeun.fr/index.htm
Zoey
Fondatrice
Fondatrice
Zoey


Messages : 858
Points de Rp : 969
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Kalona parlant dans mes songes....
Emploi/loisirs : Gerer le forum :P
Humeur : Bonne généralement.

...Damnés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 8:51

IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE ME L 'ACHETE xD
Je l'ai pas trouvé dans les grande surface, je vais aller à la Fnac, il me le fauuut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heymiie
Administratrice
Administratrice
Heymiie


Messages : 283
Points de Rp : 347
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Lire et écrire
Humeur : Déglingué!!! Mouahahaha!!!!

...Damnés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 9:37

Lool Zoey. ^^
Sinon tu le trouve facilement aussi sur internet, FranceLoisir, PriceMinister... ect. Si tu achète des lots de plusieurs romans, tu à parfois des prix (surtout chez FranceLoisir) et peu de frais d'envoi.

Par ailleurs chez FranceLoisir, quand tu est abonné t'a fidélité est récompensé. Les livres te sont de moins en moins cher au file du temps et les frais d'envoi sont offert. Very Happy
Bon le hic c'est que FL ont un choix assez limité... Voilà pourquoi parfois je me fournis chez PriceMinister. Mais ils ont la qualité. Wink

Bon je sais ca fais un pub... Mais sachant qu'ici il y a QUE des lecteurs je me dis que ca peut être une information utile.

Bon faut que je vous dise, je suis allé sur le site français officiel de damnés et j'ai fais un teste pour savoir ce que j'étais... A vous de voirs. Wink

Damnés

Quel ange ! Tes amis ont vraiment de la chance de t'avoir ! On peut compter sur toi au moindre problème, on peut te faire confiance, tu es toujours prête à rendre service et à donner des conseils. Même tes rares ennemis n'ont rien à craindre de toi ! Un garçon qui a le même caractère que Daniel a toutes les qualités nécessaires pour te comprendre et te rendre heureuse, à toi de trouver la perle rare.


_____________________________________________________________

Bon je sais, vous vous en foutez sûrement mais j'ai trouvé ca amusant de le faire. ^^ En faite il faut que je me trouve un Daniel!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique.jeun.fr/index.htm
Heymiie
Administratrice
Administratrice
Heymiie


Messages : 283
Points de Rp : 347
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Lire et écrire
Humeur : Déglingué!!! Mouahahaha!!!!

...Damnés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 10:10

Ho là là!!! Je suis dégouté!!!
A force de fouiller je suis tomber sur un blog ou un garçon prénommé Jordan qui à lu le livre le commente. Je vous mets la présentation de Passion dans mon premier poste puis son commentaire ici même. Trop trop hâte de le lire!! Et le quatrième et dernier volet devrait sortir en 2012.... C'est trop loin!!! ...Damnés... - Page 2 3744


_____________________________________________________

Jordan a écrit:
Oh God... Passion est un énorme coup de coeur ! C'est rare que je tombe amoureux d'un roman en plein milieu d'une série, mais là, j'ai été obligé de succombé. Moi qui était déjà un grand fan de la saga, je suis littéralement devenu un accro à celle-ci. Ce tome est encore meilleur que Torment... Et je l'avais déjà trouvé excellent, c'est pour vous dire !

En fait, écrire cet avis s'avère être une chose très compliquée... Je n'arrive pas à mettre de mots sur mes émotions... Ce roman est un concentré d'extase, d'évasion, de plaisir et de noirceur. Si vous avez lu le tome 2, vous savez que Luce s'échappe dans un Annonciateur, mais qu'on ne sait pas du tout où ce choix va la mener... Hé bien en fait ( ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas connaître la réponse, mais bon, le résumé le dit presque ), Luce va voyager dans ses anciennes vies.

Rien qu'avec ça, j'étais envoûté ! Là, on ne part pas dans de simples réincarnations, on traverse le temps et les époques aux côtés de Luce en vivant chaque expérience ! Le don de Lauren Kate est là : elle écrit si bien qu'on entre vraiment dans l'histoire. Chaque mot se savoure, chaque phrase est un délice, chaque page n'est que pure fascination.

Son avis complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique.jeun.fr/index.htm
Zoey
Fondatrice
Fondatrice
Zoey


Messages : 858
Points de Rp : 969
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Kalona parlant dans mes songes....
Emploi/loisirs : Gerer le forum :P
Humeur : Bonne généralement.

...Damnés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:15

AH AH!!! Enfin, je l'ai! ENFIN xD
Bon, maintenant je termine mon livre en cour et Vertige me voilààààààààà Very Happy
Vu tout les avis favorable je pense avoir du plaisir pour ce livre Very Happy
Trop hâte de découvrir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Damnés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Damnés...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: HRP – Coin Détente :: Médiathèque :: Bibliothèque commune-
Sauter vers: