La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ...Damnés...

Aller en bas 
+12
isa
Heymiie
maé knight
clo-la-petite-vampire
zoey-erik-addict
Tessa
Zoey
Sakura-chan
Alou
Angelina
Tirranie Clearwater
Leinnya Deeps
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leinnya Deeps
4ème année
4ème année
Leinnya Deeps


Messages : 459
Points de Rp : 525
Réputation : 17
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.
Emploi/loisirs : Novice cherchant à bien terminer sa transformation.
Humeur : Ca dépends de vous!!

...Damnés... - Page 3 Empty
MessageSujet: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:19

Rappel du premier message :

...Damnés... - Page 3 3016444901_1_3_AUwwxspF



DAMNES

Lorsque Luce entre à Sword & Cross, un lycée d’éducation surveillée, elle est d'emblée attirée par le ténébreux Daniel. Dans cet endroit sinistre où les portables sont interdits, où les élèves ont un passé lourd et où des caméras surveillent les moindres faits et gestes de chacun, Daniel devient une obsession. Mais le jeune homme évite Luce, qui est aussi courtisée par Cam, un beau brun aux yeux verts.

Malgré sa fascination pour Daniel, Luce n’arrive pas à résister à Cam. Ce dilemme perturbe la jeune fille, déjà déstabilisée par la présence incessante d’ombres, qui la poursuivent et l’inquiètent depuis l’enfance. Tout est conçu pour que l'ordre règne à Sword & Cross, pourtant, ce lieu deviendra le théâtre de drames troubles et mystérieux...


Résumé by florence971 du site booknode.

VERTIGE

L'enfer sur Terre.

C'est ce qui ressemble le plus à Luce d'être séparée de son petite ami, Daniel, un ange déchu.
Ils leurs a fallu une éternité pour se trouver, mais maintenant il lui dit qu'il doit s'en aller. Juste assez logtemps pour traquer les Réprouvés-immortels qui veulent tuer Luce. Daniel cache Luce à la berge, une école sur la côte rocheuse de la Californie avec des étudiants particulièrement doués : Nephilim, la progéniture d'anges déchus et d'humains.

À la berge, Luce apprend ce que les ombres sont, et comment elle peut les utiliser comme des fenêtres à ses vies antérieurs. Pourtant, plus Luce apprend, plus elle soupçonne que Daniel ne lui as pas tout dit. Il cache quelque chose-quelque chose de dangereux.
Que faire si la version de Daniel du passé n'est pas vrai en réalité? Que faire si Luce est vraiment destinée à être avec quelqu'un d'autre?

Le deuxième roman dans la série Damnés provoquant une dépendance ... où l'amour ne meurt jamais.


Résumé by pertadz du site booknode.

PASSION


« Durant chaque vie, je te choisirai. Comme toi tu m'as choisi. A chaque fois. »

Luce serait prête à mourir pour Daniel. Et elle l'a fait. Encore et encore. A travers le temps, Luce et Daniel se sont trouvés, seulement pour être douloureusement séparés : Luce meurt, laissant Daniel seul et torturé. Mais peut-être que l'histoire n'a pas besoin de toujours s'achever ainsi...

Luce est certaine que quelque chose - ou quelqu'un - dans une de ses vies passées peut l'aider à sauver son existence actuelle. C'est alors qu'elle commence le voyage le plus important de sa vie : elle remonte l'éternité pour découvrir ses premières histoires d'amour avec Daniel... Et ainsi trouver la clé qui permettra à leur passion de perdurer.

Cam, la légion d'anges et les Bannis tentent désespérément de déceler le lieu où se cache Luce, mais personne n'est plus décidé à effectuer cette tâche que Daniel. Il traque Luce à travers leurs vies partagées, terrifié à l'idée de ce qui pourrait se passer si elle réécrivait l'histoire.

Car leur amour pourrait partir en fumée... Pour toujours.

Combien de morts le véritable amour peut-il endurer ?


Résumé by Jordan

_____________________________________________

Voici les dates de sortie en France des quatres tomes ainsi que leurs vrai titres Français. Je vous met aussi l'adresse du site officiel où vous pourrez lire le premier chapitre de "Damnés".

- Damnés (Fallen) le 18 novembre 2010
- Vertige (Torment) en juin 2011
- Passion (Passion) en novembre 2011
- Tourment (Rapture) en septembre 2012 (à confirmer)

Site.


Dernière édition par Leinnya Deeps le Sam 23 Juil 2011 - 10:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique.jeun.fr/index.htm

AuteurMessage
Zoey
Fondatrice
Fondatrice



Messages : 858
Date d'inscription : 25/07/2010

...Damnés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:15

AH AH!!! Enfin, je l'ai! ENFIN xD
Bon, maintenant je termine mon livre en cour et Vertige me voilààààààààà Very Happy
Vu tout les avis favorable je pense avoir du plaisir pour ce livre Very Happy
Trop hâte de découvrir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Heymiie
Administratrice
Administratrice
Heymiie


Messages : 283
Points de Rp : 347
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Lire et écrire
Humeur : Déglingué!!! Mouahahaha!!!!

...Damnés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:49

Ha nice nice nice!!!! Dis moi dès que tu l'a fini... ( te sachant un robot de la lecture, je pense d'ici quelques jours à peine XD ) Hâte de savoir ce que tu en a pensé.
Au passage je vouais vous dire à toi est isa qu'après avoir lu Vertige ça m'a donné de l'inspiration.
Je me suis donc remise sur mon roman qui avance pas mal du tout.
Je l'ai mis en format A5 (même format que Damnés, HON, les vampires de Manhattan ect...). J'en suis au chapitre 16 et cela me fais en tout (avec la mise en page) 158pages, soit un tiers d'un livre du genre de Damnés.

J'ai hâte de le terminer, je compte ensuite me le faire imprimer en quelques exemplaire pour ma famille et vous deux si vous le voulez. Vous m'avez suivit depuis les débuts donc ça me ferait plaisir de vous l'offrir. :p

J'ai aussi hâte d'avoir vos critiques dessus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique.jeun.fr/index.htm
Zoey
Fondatrice
Fondatrice
Zoey


Messages : 858
Points de Rp : 969
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Kalona parlant dans mes songes....
Emploi/loisirs : Gerer le forum :P
Humeur : Bonne généralement.

...Damnés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:26

Je suis allé sur le site officiel moi aussi et regardez :

Damnés

Parfois on croit voir un ange en toi, tellement tu parais douce et puis parfois ton visage se durcit et on peut voir en toi de la méchanceté et de l'agressivité ! Ne t’inquiètes pas, tu es normale et ça fait partie de ton équilibre ! Le personnage de Luce te correspond le mieux, tu as autant ses qualités que ses faiblesses qui font tout son charme.

Et ouiiii Heymiie! Je veux avoir ton livre Very Happy Tu posteras de-nouveau des chapitres alors hein? Parce que j'aime trooooop ton histoire ...Damnés... - Page 3 723178
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administratrice
Administratrice
isa


Messages : 1278
Points de Rp : 1485
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 44
Localisation : sur une plage des P.O.
Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade
Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)

...Damnés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:20

Vertige pas encore dans la bibli, mais ça ne saurait tarder. Le seul hic c'est qu'a cause d'Heymiie , j'ai 8 tome de la communauté du sud à lire avant (pour pas perdre le fils). E t oui c'est de ta faute fallait pas me préter les 2 permiers tome Razz .
Mais dés que vertige est lu, je vous donne mon avis.
Heymiie, bien sur que j'aimerais un exemplaire de ton bouquin et quelques chaps en attendant, pour nous faire patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Heymiie
Administratrice
Administratrice
Heymiie


Messages : 283
Points de Rp : 347
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Lire et écrire
Humeur : Déglingué!!! Mouahahaha!!!!

...Damnés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:45

Mdr Camille, je savais qu'au fond t'était une petite diablesse!!! mouahahahaha!!!! ^^

Lool, hé bien désolée miss isa de t'avoir condamné à la lecture de La communauté du sud... Mais je suis sur que tu prend ton châtiment avec plaisir!! Very Happy

Pour les chapitres de mon roman... heu... bah... comment dire... ^^
En fait je vais arrêter de poster des passages sur le net. :p
Je vais attendre de le finir complètement, du moins le premier tome puis le protéger avant de le faire tourner. En faite je pensais plutôt l'imprimer dès que fini puis t'envoyer un exemplaire à toi camille et te le donner en main propre isa car il n'est pas encore complètement corrigé et en lisant que certains chapitre, vous ne pourrez pas apprécier l'histoire au complet. De plus je pense que se sera mieux de le lire sur papier. Mais ne vous inquiétez pas... Je vais faire de mon mieux pour le terminer rapidement (bon pas en 3 jours non plus XD). Pour l'instant je dois en être à la moitié à peu près du tome 1 (je pense peu être faire une trilogie).

Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique.jeun.fr/index.htm
Zoey
Fondatrice
Fondatrice
Zoey


Messages : 858
Points de Rp : 969
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Kalona parlant dans mes songes....
Emploi/loisirs : Gerer le forum :P
Humeur : Bonne généralement.

...Damnés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:55

Mouah ah ah, moi aussi je le savais Twisted Evil Mon personnage de Fantastique/Vesuna Kaitlyn a plus de points communs qu'on ne le pense en fait compte Laughing

Bon, si on a pas des chapitres aloooors, je vais te motiver tout les jours pour l'avoir le plus vite possible Laughing
Tu vas avoir des horraires de malades et ne plus suporter tes personnage et surtout me détester à force que je vais te forcer à écrire Twisted Evil (Ou pas Rolling Eyes )
Bref, je veux un autographe avec, mon premier livre dédicacé!
Et, dernière chose, pourquoi tu viendrais pas à moi aussi me le remettre en main propre? (je vais la jouer office de tourisme) la Corse est une très belle région, un petit voyage s'impose!
Revenir en haut Aller en bas
Heymiie
Administratrice
Administratrice
Heymiie


Messages : 283
Points de Rp : 347
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Lire et écrire
Humeur : Déglingué!!! Mouahahaha!!!!

...Damnés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:14

Mdr!!! Vas y tu peux toujours essayer, je ne serais jamais saoulé de Grace et Aronn!!! ^^
Et bien écoute miss!!! Si par hasard il arrive qu'une impression publique se fasse et que mon roman ai du succès (on peut toujours rêver hein!!^^) Je viendrais avec plaisir passer quelques vacances en corse et te donner en main propre les deux derniers volumes de ma trilogie.
Bon je dis ca... mais je sais pas vraiment si il va marcher. Avant je pensais vraiment pas à me faire éditer, mais a chaque foi que je le fait lire à quelqu'un on me fait cette remarque.
-"Pourquoi tu te fais pas éditer??"
Heu... bah peu être déjà par ce qu'il n'est pas terminé. ^^
Non mais j'avoue qu'a force ca me trotte de plus en plus dans la tête. :p Bien que je tente de garder les pieds sur terre en me disant que si je me fais éditer, c'est pas certain qu'il plaise.
Pour la dédicace, se sera avec grand plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique.jeun.fr/index.htm
Zoey
Fondatrice
Fondatrice
Zoey


Messages : 858
Points de Rp : 969
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Kalona parlant dans mes songes....
Emploi/loisirs : Gerer le forum :P
Humeur : Bonne généralement.

...Damnés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:32

Bon faut organier ça, et comme ça tu viens en même temps que Youri/ Benoit/ Aronn et on se fait une méga partie d'enfer xD
Et puis ceux qui veulent venir en Corse on les invitent et on fête ton bestseller internnationnal que va devenir ton livre!
Et moi je serais la VIP qui connait l'auteur et qui la soutenue dans ses débuts Laughing (la fille qui s'y croit trooop xD)
Et...Je veux une superbe couverture pour ton livre, comme Damnés, tu prends la même photographe xD
Ou tu fais un de tes superbe montage...
Réfléchis y xD
Revenir en haut Aller en bas
Heymiie
Administratrice
Administratrice
Heymiie


Messages : 283
Points de Rp : 347
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Lire et écrire
Humeur : Déglingué!!! Mouahahaha!!!!

...Damnés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:52

Mdr!!! T'inquiète j'y réfléchis miss!! Et oui j'avoue Damnés m'inspire beaucoup... Sûrement par ce que c'est ma saga préféré. :p
On verra bien si ca marche, l'avenir nous le dira. Wink
En tous cas si j'viens en corse, t'inquiète on s'en fera une de fiesta!!! ...Damnés... - Page 3 130119
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique.jeun.fr/index.htm
Zoey
Fondatrice
Fondatrice
Zoey


Messages : 858
Points de Rp : 969
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Kalona parlant dans mes songes....
Emploi/loisirs : Gerer le forum :P
Humeur : Bonne généralement.

...Damnés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:33

Bon j'ai trouvé ces vidéo sur Damnès et Passion, je les ai trouvé trop belle donc je vous les met :


La plus belle je trouve, elle est vraiment trop bien faite!


Celle là aussi est bien faite, je prefère Daniel dans celle là mais on a repris des images de la première Smile


Celle là est magnifique pour le trailer de Passion, il est vraiment bien fait aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Zoey
Fondatrice
Fondatrice
Zoey


Messages : 858
Points de Rp : 969
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Kalona parlant dans mes songes....
Emploi/loisirs : Gerer le forum :P
Humeur : Bonne généralement.

...Damnés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:35

Bon je fais un double post et c'est pas bien mais je voulais un post entier pour...MON AVIIIIS!
Et oui je l'ai terminé, à 1h10 du matin steuplaaait! La lectrice affamé que je suis n'a pas pu resister même si je savais que j'allais être trop triste une fois terminé.
C'est partis pour l'avis :

Spoiler:

Juste un dernier mots si vous avez eu le courage de lire mon roman, c'est troooop loin la suite :'(
Espèce de sadique! Ze veux du Caaaam et du Daniel de la Luceeee! ...Damnés... - Page 3 3744

Revenir en haut Aller en bas
Heymiie
Administratrice
Administratrice
Heymiie


Messages : 283
Points de Rp : 347
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Lire et écrire
Humeur : Déglingué!!! Mouahahaha!!!!

...Damnés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:03

Ha Good!!! Bah tu sais quoi... sûr presque tout, on est du même avis!^^

Spoiler:

Encore je trouve que la sortie du Tome 3 est pas trop loin... Mais alors le 4.... Oo
On va pleurer elle l'attendant... :/
Surtout après les voyages impériaux que nous réserve Kate dans Passion.

Ps: super tes vidéos!! Smile


Dernière édition par Heymiie le Ven 29 Juil 2011 - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique.jeun.fr/index.htm
Zoey
Fondatrice
Fondatrice
Zoey


Messages : 858
Points de Rp : 969
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Kalona parlant dans mes songes....
Emploi/loisirs : Gerer le forum :P
Humeur : Bonne généralement.

...Damnés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:33

Ouais c'est la même que celle que j'ai mis en premier non? Enfin elle ressemble xD

Spoiler:

Et, on a la couverture du tome 4 ou des info sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
Heymiie
Administratrice
Administratrice
Heymiie


Messages : 283
Points de Rp : 347
Réputation : 5
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Lire et écrire
Humeur : Déglingué!!! Mouahahaha!!!!

...Damnés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:54

Ha oui effectivement c'est la même vidéo... Embarassed
J'enlève la mienne. Wink

Spoiler:
Ce serait pas cool :'(

Bon après avoir discuté avec toi sur msn Camille, j'ai fais quelques recherche sur la photographe de la couverture de Damnés... Et franchement j'adhère complètement... Ce qu'elle fait est magnifique.
Je mets quelques photos en spoiler.

Spoiler:

Puis je suis tombé aussi sur la galerie d'une personne qui fait de magnifiques photomontages... Je suis tombé amoureuse de son style!!

Revenir en haut Aller en bas
http://fantastique.jeun.fr/index.htm
isa
Administratrice
Administratrice
isa


Messages : 1278
Points de Rp : 1485
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 44
Localisation : sur une plage des P.O.
Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade
Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)

...Damnés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:24

Luce n'est plus à Sword & Cross, Daniel la inscrite dans un lycée un peu spécial et lui interdit d'en sortir au risque de se mettre en danger.
Mais Luce ne sait pas de qui elle doit se cacher et n'écoute pas les instructions de Daniel qu'elle juge trop protecteur.
On en apprend un peu sur Luce, mais j'avoue être aussi frustrée qu'elle de ne pas en savoir plus et plus vite.

Spoiler:

Je viens juste de le finir, et j'adore. Je veux connaitre la suite, vite, heureusement que le tome 3 sort en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius B. Lafferty
Professeur Equitation
Professeur Equitation
Cyrius B. Lafferty


Messages : 849
Points de Rp : 942
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29
Localisation : Devine !
Emploi/loisirs : Murmurer aux oiseaux.
Humeur : Souriante ...

Feuille de personnage
Réputation : Prêtresse
Don / Affinité : Maîtresse de l'Air ~ Communique avec les chevaux
Son répertoire :

...Damnés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:05

Pitié, ces livres je ne les aime pas trop. Mais je peux plus en décrocher. Même si j'appréci pas trop, c'est vraiment très, très bien écris.
Revenir en haut Aller en bas
Maria BlueSea
Professeur Equitation
Professeur Equitation
Maria BlueSea


Messages : 1196
Points de Rp : 1273
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans tes pensées !
Emploi/loisirs : Donner des cours d'équition
Humeur : En manque de Cookies alors à ton avis ?

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

...Damnés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:07

OUIIII le tome 3 est pour bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administratrice
Administratrice
isa


Messages : 1278
Points de Rp : 1485
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 44
Localisation : sur une plage des P.O.
Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade
Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)

...Damnés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:39

Quelques pages de l'avant dernier tome Passion sorti le 1er décembre.

http://www.damnes-lelivre.fr/le-livre-passion.html

Un visuel du 4eme tome Rapture .

Spoiler:

Et pour ceux qui aime les adaptions, une petite info. Les droits ont été racheté par Disney

Nouvelle news :
Une nouvelle qui s'appellerait fallen in Love est prévu

Voici le résumé mis sur le site de damnés :
En cette veille de la Saint Valentin, l'amour est au coeur de toutes les préoccupations. Et tandis que ce jour est pour les uns celui des serments et révélations, c'est pour les autres celui du déchirement et du sacrifice... Shelby et Miles qui pensaient être enfin rentrés en Amérique errent en pleine Angleterre médiévale et semblent troublés par l'excitation de la fête. Lucinda erre comme une âme en peine, abandonnée par Daniel. Roland, lui, ne parvient pas à oublier Rosalinde, son grand amour. Quant à Arriane, son histoire avec Tess est menacée des foudres de Lucifer. Pourtant, pour une fois, pour un jour, Luce aura la chance de vivre une unique saint Valentin avec Daniel... Un récit fantastique, une ode à l'amour, l'amitié et la fidélité.

Affaire à suivre. en attendant c'est demain que sort Passion ...Damnés... - Page 3 61054



Dernière édition par isa le Ven 9 Déc 2011 - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administratrice
Administratrice
isa


Messages : 1278
Points de Rp : 1485
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 44
Localisation : sur une plage des P.O.
Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade
Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)

...Damnés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:51

Je vous met le résumé du tome 3 :
Dès que Luce et Daniel se retrouve, leur histoire d'amour s'achève brutalement. Luce meurt et Daniel reste seul, anéanti par le chagrin. Cherchant désespérément à savoir comment déjouer la malédiction qui les condamne, Luce plonge dans un Annonciateur, une ombre, pour revisiter ses différentes réincarnation passées. Où la conduira-t-il, et à quelle époque ? Elle l'ignore. Sa seule certitude est qu'elle doit le faire.

Petit à petit, elle parviens à recueillir des éléments qui l'éclairent sue leur terrible destin. Mais chaque fois, Daniel l'empêche de réécrire leur histoire, de peur que leur passion ne finisse à jamais dans les flammes. Lancé dans une course-poursuite flamboyante et romantique, le couple s'escrime à découvrir le moyen de vivre enfin pleinement son amour.

Pour info, à la fin de ce tome, le 4ème est annoncé pour juin 2012
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administratrice
Administratrice
isa


Messages : 1278
Points de Rp : 1485
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 44
Localisation : sur une plage des P.O.
Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade
Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)

...Damnés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 3 EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:28

...Damnés... - Page 3 673543 J'ai déjà fini Passion.

A la fin de Vertige, Luce saute dans une annonciateur.
Dans Passion, elle remonte le temps au travers de quelques unes de ses vies antérieurs.
Dans sa quête, elle cherche une manière de rompre la malédiction, mais elle comprendra surtout beaucoup de choses sur lesquels elle avait des doutes.
Daniel, quand à lui, essaye de rattrapé sa Luce avant que celle-ci ne modifie leur passé de peur de la perdre à jamais.
Encore une fois, une fin qui m'a surprise et j'attend de voir se que donnera le dernier tome pour un final que j'espère grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administratrice
Administratrice
isa


Messages : 1278
Points de Rp : 1485
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 44
Localisation : sur une plage des P.O.
Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade
Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)

...Damnés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:42

Amours Damnées, le recueil de nouvelles (de Lauren kate), sera en librairie le 7 juin.
La date annoncé en fin de tome 3 pour la parution du 4 doit être la sortie USA Sad
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administratrice
Administratrice
isa


Messages : 1278
Points de Rp : 1485
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 44
Localisation : sur une plage des P.O.
Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade
Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)

...Damnés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:11

En attendant la sortie d'Amour damnés le 7 juin voici un extrait
Revenir en haut Aller en bas
Theodora M.
4ème année
4ème année
Theodora M.


Messages : 582
Points de Rp : 609
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Aucunes idées. Mais la nuit, je suis dans tes pires cauchemars. Et je n'ai pas le beau rôle....
Emploi/loisirs : faire ce que je fait, cela te convient?
Humeur : Mordante....

Feuille de personnage
Réputation : Gardienne du Ciel
Don / Affinité : Vent Céleste
Son répertoire :

...Damnés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:11

J'en suis au 1er tiers de vertige et je suis fan !!!
C'est trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administratrice
Administratrice
isa


Messages : 1278
Points de Rp : 1485
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 44
Localisation : sur une plage des P.O.
Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade
Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)

...Damnés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:33

Ravie que ça te plaise ...Damnés... - Page 3 130119
J'attends avec impatience le dernier tome pour avoir le dénouement.
Revenir en haut Aller en bas
Theodora M.
4ème année
4ème année
Theodora M.


Messages : 582
Points de Rp : 609
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Aucunes idées. Mais la nuit, je suis dans tes pires cauchemars. Et je n'ai pas le beau rôle....
Emploi/loisirs : faire ce que je fait, cela te convient?
Humeur : Mordante....

Feuille de personnage
Réputation : Gardienne du Ciel
Don / Affinité : Vent Céleste
Son répertoire :

...Damnés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 6:30

Il y a combien de tome en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administratrice
Administratrice
isa


Messages : 1278
Points de Rp : 1485
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 44
Localisation : sur une plage des P.O.
Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade
Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)

...Damnés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 11:46

Il y a 4 tomes (le dernier sort à a fin de l'année j'espère) et un recueil de nouvelle " amour damnés" qui est paru le 7 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Damnés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...Damnés...   ...Damnés... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Damnés...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fallen (Damnés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: HRP – Coin Détente :: Médiathèque :: Bibliothèque commune-
Sauter vers: