La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma fiction: Une rencontre clashante dans les couloirs.

Aller en bas 

AImez vous cette fiction ?
 J'aime !!
 Je n'aime pas..
Voir les résultats
AuteurMessage
Kaylee Redbird
3° Années à la maison de la nuit
3° Années à la maison de la nuit
Kaylee Redbird


Messages : 374
Points de Rp : 418
Réputation : 25
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : région parisienne
Emploi/loisirs : Volley-ball
Humeur : Dégenter

Ma fiction: Une rencontre clashante dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Ma fiction: Une rencontre clashante dans les couloirs.   Ma fiction: Une rencontre clashante dans les couloirs. EmptySam 18 Déc 2010 - 21:38

LA jeune fille s’approcha de moi, avec un regard que je n’aimais pas trop voir. Il signifiait la haine. D’un autre côté je la comprenais, être surpris dans un moment de ….. enfin vous voyez quoi, dans un moment intime, ne devait pas être des plus agréable. Allait elle me frappé, aucune idée, me chercher, ça par contre c’était une certitude. Elle était de plus en plus proche de moi, et a vrai dire, elle me faisait vraiment peur. Elle n’étais qu’à quelques mètres de moi lorsqu’elle ouvrit la bouche.

« Alors comme ça c’est toi la nouvelle. Me dit elle.
- c’est exact, répondis je avant qu’elle renchérisse de manière agressive.
- Se n’étais pas une question, mais une affirmation. »

Mais elle se prends pour qui cette fille. Je la connais même pas, et elle m’agresse déjà. Je pense que l’on va vraiment s’entendre toutes les deux.

« Je vois que personne ne t’as appris les bonnes manières. Je vais donc t’enseigner une de ses règle très simple à retenir. Comme ça se sera des plus simple a comprendre pour ta cervelle peut développer !
- Mais tu te prends pour qui ?
- Pour qui ? bah je vois que tout compte fais tu connais l’étape avant d’agressé les gens, on appelle ça les « PRÉSENTATIONS ». Je m’appelle Zoey ! ravi de te rencontrer !
- Mais t’es sérieuse ?
- Bien sûr, lui répondis je. La politesse est une chose primordiale dans l’échange social, c’est le pilier de tous !! »

Je voyais qu’elle perdait patiente, se qui m’amusais vraiment beaucoup. J’étais habituellement de nature discrète, alors pourquoi agir comme ça maintenant. Je suis stupide, je viens de trouver le moyen de m’attirer des ennuis des mon premier jour, ou plutôt premier soir. De plus, je pense qu’elle doit faire partis des Populaires. A quoi je vois ça ? Elle était avec le garçon le plus mignon que je n’ai jamais vu au-paravent. Pourquoi j’ai fais ça !! Je dois vraiment avoir un problème. Elle n’a sûrement pas du aimé ma dernière réplique, que je remarque juste maintenant qu’un seul pas nous sépare à présent.

« Je crois qu’il vaudrait mieux que tu fasses attention à tes paroles, si tu ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose ! Me rétorqua t’elle .
- Pourquoi ? tu comptes me frappé ? »

Tais toi Zoey me disait un petit mini-moi dans ma tête. Il avait peut être raison. Mais c’était comme si je ne contrôlais pas mes parole.

« Te frapper ? Non, mais bien pire ! me dit elle.
- J’oubliais, je suppose que ta manucure et ressente, se serais donc dommage de te l’écaillé. »

Zoey !! Arrête !!! TA GUEULE !!

J’essaye mini-moi j’essaye.

Elle s’avança encore vers moi. J’étais cuite !! Adieu monde cruel !
Je pouvais à présent sentir son haleine. Enfin non, mais j’aurais pus !! Pour être honnête, j’avais arrêter de respirer lorsque son pas droit avait franchis les 50 centimètres de périmètre qui constituer mon espace vital. Comptait elle me frapper, je n’en doutais pas. C’est alors que le jeune home avec qui je l'avait surpris intervient, en lui posant la main sur l’épaule, comme pour la retenir. Vous ne pouvez pas savoir a qu’elle point je m’en suis réjouis. Mon sauveur, non rectification, mon BEAU sauveur .

« Si il faut faire ça dans les régles de politesse, je me présent je m’appelle Erik, Erik Night, dit il en poussant mon agresseuse à qui cela ne plus pas. »

A mon avis, le fait qu’il l’empêche de me mettre un point ou autre, la déstabilisa. Car elle me lança un regard qui ne signifiait rien de positive pour la suite, et partis a une vitesse fulgurante.

« Désoler, on va dire qu’elle n’a pas l’habitude qu’on lui parle de la sorte, me dit il avec un sourire.
- Se n’est pas vraiment à toi de t’excuse, c’est moi je n’aurais pas du vous surprendre en plein … en plein, en plein quoi d’ailleurs ? enfin si se n’est pas trop indiscret.
- En plein malentendu surtout. Me répondit il assez gêner.
- Je ne comprends pas vraiment.
- On va dire qu’avec Aphrodite c’est de l’histoire ancienne, mais elle n’a toujours pas tourné la page.
- Et puis en même temps, ça ne me regarde pas vraiment.
- Oui, c’est vrai. Mais je ne voudrais pas que tu pense des choses, qui pourrait influencer sur ton choix de fréquentation.
- Ne t’en fais pas je ne juge pas facilement. Enfin sauf sur certain cas. Et j’espère que je pourrais faire partis de tes amis !
- Je pense que c’est bien partis pour l’instant, surtout si tu remballe Aphrodite comme tu le fais. M’avoua t il en riant.
- Je vais t’avouer que je ne sais la cause, mais j’ai dit avoir une poussée d’adrénaline ou une chose équivalente, mais j’ai encore un peine de mal a contrôlé mes paroles, sûrement à cause de cette marque. Dis je avec le sourire.
- Si tu veux je pourrais t’aider à te contrôler. »


Je rêve ou il me drague là. Haaaaaaa, j’y crois pas. Un beau gosse me parle. Bon Zoey calme toi. Se n’est rien d’autre qu’une proposition d’aide.

« Ne t’en fais pas. Je pense que je me rends déjà compte des gens que je dois fréquenter ou non.
- j’espère que je fait partis des gens fréquentables !
- N’en doute pas.
- Eh bien, c’est super. Je peux compter a présent une super jolie fille dans mes amies. »


EUH’ c’était un compliment ? Je crois bien !!!

C’est alors qu’il me proposa de me rendre jusqu'à la salle ou je devait me rendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fiction: Une rencontre clashante dans les couloirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom de code : Stella B. / Mission ; Fiction <- Je voulais trop l'apeller comme ça xD
» My fiction
» My fiction ici >>>
» Ma fiction, de MNfan
» Lisez ceci avant de poster cotre fiction !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: HRP – Coin Détente :: Jeux :: CONCOURS N°1 // avorté :: 1: *FICTIOON*-
Sauter vers: