Les plus vieux me connaissent, mais les petits nouveaux me prennent surement pour un fantôme, pendant ces vacances je vais essayer de remédier à ça, déjà en me re-présentant Nom : Prénoms : Camille
Pseudo : Zoey
Ville : Carrière / Études :Hobbies : Musique (trompette), RPG, équitation.
Passions :Lecture, écriture, musique.
Quel genre de lecteur êtes vous? Une grosse lectrice, mes parents n'en peuvent plus de m'acheter des livres, enfin c'est surtout leur porte-money qui soufre.
Comment avez vous connus le forum?Je l'ai crée
Un peu plus sur moi ? Je tiens tout d'abord à raconter l'histoire de ce petit forum qui en quelques semaines, mois puis années et devenus beaucoup plus populaire que l'autre fondatrice et moi-même le penserions.
Tout commence avec une inscription sur un autre forum parlant de la célèbre série
The Vampire Diaries, très vite, l'autre admin, ma meilleure amie, et moi avions l'idée de créer nous même un forum. Sauf que, sur quel sujet ? Nous voulions faire quelque chose qui n'existait pas, une première quoi. Au même moment, nous étions toute les deux à fond dans une série de livre,
La Maison de la Nuit, et un soir où elle dormait chez moi, nous créions le forum.
Avec de la pub un peu partout, et surtout nous étions le premier forum littéraire sur la série, nous eûmes bientôt nos premiers membres, puis avec encore de la pub le forum devenait de plus en plus grand, on créa la partie RPG.
Cela attira encore plus de membre, bien vite débordé à deux, heureusement nous eûmes de l'aide de certaines personnes qui sans elles, je pense que nous aurions coulé.
L'autre admin après une année, commença à se désintéressé du forum, elle ne venait pratiquement plus, pour ne plus venir du tout par la suite.
Puis à partir de cette année, je partais en pensionnat, ou internet était bannit, donc pas de forum pour moi. Heureusement, Heymiie et Isa m'aidèrent, et elles s'occupèrent merveilleusement bien du forum en recrutant, etc...
Je ne pourrais jamais assez les remercier, sans elles, le forum aurait été surement obligé de fermer ou autres...
Donc je profite de cette deuxième présentation pour leurs dire un grand grand merci, elles, ainsi que tout les membres du staff qui se sont si bien occupé du forum pendant cette année
Aller, bisous