isa Administratrice
Messages : 1278 Points de Rp : 1485 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 44 Localisation : sur une plage des P.O. Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)
| Sujet: isa admin a votre service ;) Dim 22 Jan 2012 - 21:35 | |
| Nom : Prénoms : isabelle Pseudo : isa Age : 31 Carrière / Études : Aide comptable Hobbies : sortie en famille, lecture, forum Passions : lecture Quel genre de lecteur êtes vous? dévoreuse Comment avez vous connus le forum? en faisant des recherches sur le net Racontez nous une de vos anecdotes marrante... En sortant d'un examen oral, je devait descendre un escalier et mon genou à lâcher (le traitre). Résultat une belle chute dans l'escalier, une fesse bien douloureuse pour moi et une bonne rigolade pour les quelques élèves présent dans la cour à ce moment. | |
|
Leinnya Deeps 4ème année
Messages : 459 Points de Rp : 525 Réputation : 17 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 31 Localisation : La maison de la nuit. Emploi/loisirs : Novice cherchant à bien terminer sa transformation. Humeur : Ca dépends de vous!!
| Sujet: Re: isa admin a votre service ;) Lun 23 Jan 2012 - 17:45 | |
| Isa isa isa... Comment dire... ^^ Bah j'vais pas te souhaiter la bienvenue hein... Pour une simple et bonne raison c'est que t'es pas nouvelle!! xD Par contre je tiens à te dire remercier pour ce que tu apporte au forum et à te féliciter pour ton super travail. Merci d'être là et surtout change pas ma belle! Bisousss!!!! | |
|
isa Administratrice
Messages : 1278 Points de Rp : 1485 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 44 Localisation : sur une plage des P.O. Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)
| Sujet: Re: isa admin a votre service ;) Lun 23 Jan 2012 - 19:37 | |
| Je vous le demande à tous donc moi je suis de Perpignan. J'ai aussi un petit monstre de 3 ans qui m’emmène un livre dés qu'il veut que je le laisse un peu tranquille. Coté lecture je lis (ou plutôt dévore d’après Heymiie) le fantastique. Du moment qu'il y a des vampires, loup garou, sorcier ange ou autres ça me plaît. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: isa admin a votre service ;) | |
| |
|