| Maloïse Marchal, une RPGiste (?) comme les autres | |
|
+3isa Theodora M. Maloïse Marchal 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Maloïse Marchal 1° Année a la maison de la nuit.
Messages : 194 Points de Rp : 213 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 30 Localisation : A la Maison de la Nuit
Feuille de personnage Réputation : Don / Affinité : Son répertoire :
| Sujet: Maloïse Marchal, une RPGiste (?) comme les autres Sam 14 Juil 2012 - 20:44 | |
| Nom : Alba Prénoms : Manon Pseudo : Maloïse Marchal Age : 18 ans depuis peu Ville : Thionville (Moselle) Carrière / Études : Je passe en BTS Comptabilité et Gestion des Organisations mais je passe le bac l'année prochaine en candidat libre :$ Hobbies : Jouer un peu de la musique mais surtout écouter de la musique, lire, rêver Passions : La musique, le cinéma, la lecture, rêver Quel genre de lecteur êtes vous? Je lis beaucoup de livres, surtout des livres comme La Maison de la Nuit et Twilight, j'aime lire des livres sur des faits réels, du style Si c'est un homme de Primo Lévi Comment avez vous connus le forum? Google Racontez nous une de vos anecdotes marrante... J'aime beaucoup manger, dans la période de mes 10-12 ans, quand je mettais de la musique, je me mettais à chanter sans m'en rendre compte | |
|
| |
Theodora M. 4ème année
Messages : 582 Points de Rp : 609 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 28 Localisation : Aucunes idées. Mais la nuit, je suis dans tes pires cauchemars. Et je n'ai pas le beau rôle.... Emploi/loisirs : faire ce que je fait, cela te convient? Humeur : Mordante....
Feuille de personnage Réputation : Gardienne du Ciel Don / Affinité : Vent Céleste Son répertoire :
| Sujet: Re: Maloïse Marchal, une RPGiste (?) comme les autres Sam 14 Juil 2012 - 21:03 | |
| Coucou | |
|
| |
isa Administratrice
Messages : 1278 Points de Rp : 1485 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 44 Localisation : sur une plage des P.O. Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)
| Sujet: Re: Maloïse Marchal, une RPGiste (?) comme les autres Sam 14 Juil 2012 - 21:14 | |
| (re)Bienvenue parmi nous. Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff ainsi que les fils et filles de la nuit sont là pour ça. A bientôt sur le fofo | |
|
| |
Anne-Claire 3° Années à la maison de la nuit
Messages : 350 Points de Rp : 377 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 33 Localisation : Nord de la France Emploi/loisirs : Auteur de roman Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Maloïse Marchal, une RPGiste (?) comme les autres Sam 14 Juil 2012 - 21:44 | |
| Soit la (re)bienvenue parmi-nous | |
|
| |
Messages : 194 Points de Rp : 213 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 30 Localisation : A la Maison de la Nuit
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maloïse Marchal, une RPGiste (?) comme les autres Dim 15 Juil 2012 - 10:41 | |
| BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Nina Lake 3ème année
Messages : 349 Points de Rp : 366 Réputation : 1 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 29 Localisation : Dans le temple de Nyx Emploi/loisirs : Etudier, jouer de la musique Humeur : Partagée
| Sujet: Re: Maloïse Marchal, une RPGiste (?) comme les autres Dim 15 Juil 2012 - 12:23 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maloïse Marchal, une RPGiste (?) comme les autres Dim 29 Juil 2012 - 22:22 | |
| Merci merci ! Désolée du retard je viens de rentrer de vacances | |
|
| |
Luna Duchannes Professeur Charmes & Rituels
Messages : 431 Points de Rp : 512 Réputation : 8 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 28 Localisation : Près de la Terre Emploi/loisirs : Sciences, Lire, plantes Humeur : Lunatique
| Sujet: Re: Maloïse Marchal, une RPGiste (?) comme les autres Lun 30 Juil 2012 - 8:41 | |
| Bienvenue Maloiïse ^^ J'ai vu le nom du sujet le mot qui me plait xD "RPG" Si tu veux faire du rpg rendez-vous dans l'Univers du RPG Si tu as besoin d'aide niveau rp je serais ravie de t'aider, envoie moi un MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Maloïse Marchal, une RPGiste (?) comme les autres Lun 30 Juil 2012 - 9:02 | |
| Han merci ! Comme je suis rentrée de vacances cette nuit, je ne m'inscrit pas tout de suite sur le rpg car je n'ai pas encore d'avatar ! :/ | |
|
| |
Luna Duchannes Professeur Charmes & Rituels
Messages : 431 Points de Rp : 512 Réputation : 8 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 28 Localisation : Près de la Terre Emploi/loisirs : Sciences, Lire, plantes Humeur : Lunatique
| Sujet: Re: Maloïse Marchal, une RPGiste (?) comme les autres Lun 30 Juil 2012 - 19:06 | |
| Pas de problème Maloïse ^^ | |
|
| |
Luna Red 1ère année
Messages : 158 Points de Rp : 166 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 30 Localisation : Regarde bien je suis juste derrière toi Emploi/loisirs : En train de te vider de ton sang.. Humeur : Faim de vampire
| Sujet: Re: Maloïse Marchal, une RPGiste (?) comme les autres Dim 19 Aoû 2012 - 16:59 | |
| Re-Bienvenue =D Mdr ton anecdote ça m'arriver souvent heureusement plus maintenant =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Maloïse Marchal, une RPGiste (?) comme les autres Dim 19 Aoû 2012 - 17:02 | |
| Mouahahahahah !! >< Heureusement que j'ai arrêté, moi ! --' | |
|
| |
Luna Red 1ère année
Messages : 158 Points de Rp : 166 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 30 Localisation : Regarde bien je suis juste derrière toi Emploi/loisirs : En train de te vider de ton sang.. Humeur : Faim de vampire
| Sujet: Re: Maloïse Marchal, une RPGiste (?) comme les autres Dim 19 Aoû 2012 - 17:14 | |
| Ouais ça fous un peut la honte quand même un peut non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maloïse Marchal, une RPGiste (?) comme les autres Dim 19 Aoû 2012 - 17:15 | |
| Bah oui ! Heureusement que c'était devant l'ordinateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maloïse Marchal, une RPGiste (?) comme les autres | |
| |
|
| |
| Maloïse Marchal, une RPGiste (?) comme les autres | |
|