Invité Invité
| Sujet: petite présentation Dim 9 Déc 2012 - 16:52 | |
| Pseudo :Manon Adams Hobbies : badminton, natation, shopping, lire, dessiner... Passions : guitare, dessin, lire... Quel genre de lecteur êtes vous? lit beaucoup de livre d'action, fantastique, amour Comment avez vous connus le forum?ma soeur (lucie anderson)
Dernière édition par Manon Adams le Dim 9 Déc 2012 - 17:36, édité 1 fois |
|
Elora 3° Années à la maison de la nuit
Messages : 325 Points de Rp : 340 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 26 Localisation : Charente Emploi/loisirs : Lire et dessiner Humeur : Nerveuse.
Feuille de personnage Réputation : Don / Affinité : Son répertoire :
| Sujet: Re: petite présentation Dim 9 Déc 2012 - 16:54 | |
| | |
|
Theodora M. 4ème année
Messages : 582 Points de Rp : 609 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 28 Localisation : Aucunes idées. Mais la nuit, je suis dans tes pires cauchemars. Et je n'ai pas le beau rôle.... Emploi/loisirs : faire ce que je fait, cela te convient? Humeur : Mordante....
Feuille de personnage Réputation : Gardienne du Ciel Don / Affinité : Vent Céleste Son répertoire :
| Sujet: Re: petite présentation Dim 9 Déc 2012 - 16:59 | |
| Bienvenu!! Si tu as des questions sur le fow je suis là. A bientôt sur le forum! | |
|
Invité Invité
| |
Luna Red 1ère année
Messages : 158 Points de Rp : 166 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 30 Localisation : Regarde bien je suis juste derrière toi Emploi/loisirs : En train de te vider de ton sang.. Humeur : Faim de vampire
Feuille de personnage Réputation : Don / Affinité : Son répertoire :
| Sujet: Re: petite présentation Sam 15 Déc 2012 - 22:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite présentation | |
| |
|