| :: REQUIEM :: | |
|
+3isa Luna Red Stella Blacksnow 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Stella Blacksnow Vampire Adulte
Messages : 1255 Points de Rp : 1471 Réputation : 40 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part Emploi/loisirs : Aller ailleurs Humeur : Peu importe
Feuille de personnage Réputation : Don / Affinité : Son répertoire :
| Sujet: :: REQUIEM :: Dim 1 Sep 2013 - 11:38 | |
|
Requiem
"On ne peut pas discuter avec eux". Voilà ce que pensaient réciproquement les deux camps. "Ils ne nous comprendrons jamais".
Les vampires sont des êtres aux penchants cannibales connus. Bien sûr, ils ne mangent pas leurs victimes, mais les laissent exsangues sur le bord du trottoir. Il n'y a pas plus innocent que la victime d'un suceur de sang. N'importe qui peut se faire attaquer à n'importe quelle heure. Dans une ville où une école de vampires est implantée, les parents peuvent s’attendre à ne jamais revoir vos enfants s'ils sortent après minuit. Les gens ont peur d'eux. La proportion des meurtres commis par les vampires est passée de 5% en moyenne pour les mois de l'année passée, à 49% le mois dernier. La Maison de la Nuit a reçu de nombreuses lettres anonymes, menaçant novices et vampires d'une mort toute aussi sanglante que celle de leurs congénères humains. Des autocollants aux idées anti-vampires sont apparus sur les poteaux électriques, les feux rouges. Des flyers encourageant l'éradication de la race ont été coincés sur les essuie-glaces des voitures et postés dans les boites aux lettres de toute la région. Des messages circulent sur la toile, accusant les vampires des pires atrocités. Des manifestations de plus en plus régulières se tiennent sur la grand'place de la ville. "A mort les suceurs de sang", qu'ils criaient, accompagnant leurs railles de coups de feux au ciel. La menace pèse, et elle est de plus en plus lourde. L'attaque humaine sur la Maison de la Nuit n'est plus qu'une question de temps..
Inscriptions à l'Event => ICIDes questions ? => ICI | |
|
| |
Luna Red 1ère année
Messages : 158 Points de Rp : 166 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 30 Localisation : Regarde bien je suis juste derrière toi Emploi/loisirs : En train de te vider de ton sang.. Humeur : Faim de vampire
| Sujet: Re: :: REQUIEM :: Lun 28 Oct 2013 - 23:26 | |
| C'est le nouveau livre de HON ? | |
|
| |
isa Administratrice
Messages : 1278 Points de Rp : 1485 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 44 Localisation : sur une plage des P.O. Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)
| Sujet: Re: :: REQUIEM :: Lun 28 Oct 2013 - 23:53 | |
| Non il s'agit de l'Event en cours sur le RPG | |
|
| |
Luna Red 1ère année
Messages : 158 Points de Rp : 166 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 30 Localisation : Regarde bien je suis juste derrière toi Emploi/loisirs : En train de te vider de ton sang.. Humeur : Faim de vampire
| Sujet: Re: :: REQUIEM :: Mar 29 Oct 2013 - 16:07 | |
| A daccord, merci de l'information. =) | |
|
| |
Chibi Menns Marqué
Messages : 21 Points de Rp : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Emploi/loisirs : Lire et Dessiner Humeur : Toujours joyeuse
| Sujet: Re: :: REQUIEM :: Ven 6 Déc 2013 - 22:21 | |
| Je n'ai pas bien compris à quoi consister un Event, vous pouvez m'expliquer, s'il vous plait ? | |
|
| |
Cyrius B. Lafferty Professeur Equitation
Messages : 849 Points de Rp : 942 Réputation : 11 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 29 Localisation : Devine ! Emploi/loisirs : Murmurer aux oiseaux. Humeur : Souriante ...
Feuille de personnage Réputation : Prêtresse Don / Affinité : Maîtresse de l'Air ~ Communique avec les chevaux Son répertoire :
| Sujet: Re: :: REQUIEM :: Ven 13 Déc 2013 - 19:00 | |
| Bon, eh bien je vais t'expliquer, puisque aucune des prêtresses n'ont répondu. L'Event est la rébellion des humains contre les vampires. Ils attaquant donc l'école et notre race, sans remords. L'Event est donc divisé en 3 parties : en premier lieu, Vade Retro Percussor, qui s'occupe de défendre l'école. Ensuite, Morte Ad Filios Satanas au temple de Nyx. Puis pour finir, Nominatio Carne Sanguine dans les rues de la ville. Je ne pense pas que tu puisses y participer, ce qui est vraiment dommage, puisque les inscriptions sont closes depuis bien longtemps. Je te souhaite un très bon validage, si une des prêtresses pointe le bout de son nez. A très bien tôt ! | |
|
| |
Dadar Bélial 1ère année
Messages : 194 Points de Rp : 212 Réputation : 5 Date d'inscription : 27/01/2012 Age : 32 Localisation : Avec mon ange Emploi/loisirs : expert dans l'art de tabasser quelqu'un Humeur : qu'est-ce que tu r'garde toi?
| Sujet: Re: :: REQUIEM :: Ven 13 Déc 2013 - 23:11 | |
| J'ajoute quelque chose sur l'Event C'est un "événement" comme sa traduction anglaise l'indique, on en trouve souvent sur les forums rp tout comme il y en a dans les jeux rp en ligne régulièrement (Wow, LoL etc...) ça consiste simplement à rassembler le plus de joueurs pour des grandes parties rôle-play ou juste pour s'éclater et bienvenue à toi au passage | |
|
| |
Luna Red 1ère année
| Sujet: Re: :: REQUIEM :: Mer 15 Jan 2014 - 0:16 | |
| Je répond à ta question Dadar =) Non, pas forcément pourquoi avoir peur de la mort tant que l'on c'est qu'un jour on vas mourir, d'une manière ou d'une autre. | |
|
| |
Messages : 849 Points de Rp : 942 Réputation : 11 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 29 Localisation : Devine ! Emploi/loisirs : Murmurer aux oiseaux. Humeur : Souriante ...
Feuille de personnage Réputation : Prêtresse Don / Affinité : Maîtresse de l'Air ~ Communique avec les chevaux Son répertoire :
| Sujet: Re: :: REQUIEM :: Jeu 16 Jan 2014 - 19:41 | |
| Bonjour ou bonsoir mes chers vampires.
Veuillez reprendre l'Event dans Vade Retro Percussor pour l'instant, le temps que Démona et moi partageons le travail pour les deux autres. Excusez nos retardements.
A très bientôt. P.S. : Evitez de poster sur ce sujet, merci à vous. | |
|
| |
Ever D. Black Vampire Adulte
Messages : 954 Points de Rp : 1177 Réputation : 21 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 26 Localisation : Loin d'ici Emploi/loisirs : Fuir Humeur : -
Feuille de personnage Réputation : Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible. Son répertoire :
| Sujet: Re: :: REQUIEM :: Lun 10 Fév 2014 - 18:46 | |
| NINA LAKE REJOINS LA ZONE DE JEU 1 (AU TEMPLE) | |
|
| |
| Sujet: Re: :: REQUIEM :: Jeu 29 Mai 2014 - 12:42 | |
| //ATTENTION A TOUS LES MEMBRES PARTICIPANTS A L'EVENT//
Je décide de terminer l'event, et que tous les membres reprennent leurs RP entre eux. Cette décision n'est pas facile, mais sans la présence de certains personnages, nous ne pouvons plus avancer. Si Démona ne revient pas, je ferais en sorte de me charger du forum seule.
Désormais, l'école est dévastée. Les cadavres jonchent le sol, autant humains que vampires. Il va falloir enterrer, faire des cérémonies funéraires, et pleurer nos proches... Et retrouver ceux que l'on aime.
Reprenez s'il vous plait le cours de l'histoire telle qu'elle doit être...
Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: REQUIEM :: | |
| |
|
| |
| :: REQUIEM :: | |
|