| Inscriptions à l'Event : REQUIEM | |
|
+12Caryline Xyn Elora Theodora M. Dadar Bélial Ever D. Black Naila Phoenix Elena Katerina Bloodwood Luna Duchannes Xavier D. Tomas Lily Michels Cyrius B. Lafferty Stella Blacksnow 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Stella Blacksnow Vampire Adulte
Messages : 1255 Points de Rp : 1471 Réputation : 40 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part Emploi/loisirs : Aller ailleurs Humeur : Peu importe
Feuille de personnage Réputation : Don / Affinité : Son répertoire :
| Sujet: Inscriptions à l'Event : REQUIEM Lun 2 Sep 2013 - 10:22 | |
| Inscriptions à l'Event "REQUIEM" :jusqu'au 15 septembre 2013, 22h00Tout d'abord, si vous n'avez pas lu le post introduisant l'Event, je vous invite à le faire, c'est par ici => RequiemAvant de vous inscrire, vous devez prendre en considération les informations suivantes : - Plusieurs zones de jeu seront ouvertes pour l'Event. Les prêtresses répartiront les joueurs sur ces zones de jeu en fonction des compétences des personnages. Pas de panique, ce premier jet de répartition ne sera pas définitif, nous pourrons opérer certains changements si cela ne vous convient pas. - Si vous disposez d'un double compte : Vous pouvez jouer vos deux personnages. - Alors voilà le point qui risque d'en fâcher plus d'un : La mortalité. Votre personnage peut mourir dans cet Event. Bien sûr, pas sans raison, mais soyez conscient que votre personnage peut définitivement perdre la vie lors d'une bataille s'il se surestime, ou autre action possiblement trop dangereuse. Donc voilà, vous savez tout ce que vous êtes sensés savoir à ce stade. Maintenant, si l'Event vous tente, je vais vous demander de vous y inscrire en remplissant le code suivant que vous posterez en réponse à ce sujet : - Code:
- Code:
-
[b][u]Nom et Prénom : [/u][/b]Votre nom-prénom ici [b][u]Don(s) et/ou affinité(s) : [/u][/b]Si vous en avez, mentionnez-les. Sinon, inscrivez X. [b][u]Je voudrais faire l'Event avec : [/u][/b]Si vous vous êtes mis d'accord avec un autre membre pour écrire l'event ensemble, écrivez son nom ici, sinon, inscrivez X.
[i]Je, soussigné Nomdevotrepersonnage, reconnais avoir lu ce post d'inscription et en accepter les conditions. Je m'engage à poster quand mon tour sera venu dans ma zone de jeu en respectant le règlement habituel du forum.[/i]
A bientôt en RP. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans le topic prévu à cet effet ici -> Aide Event | |
|
| |
Cyrius B. Lafferty Professeur Equitation
Messages : 849 Points de Rp : 942 Réputation : 11 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 29 Localisation : Devine ! Emploi/loisirs : Murmurer aux oiseaux. Humeur : Souriante ...
Feuille de personnage Réputation : Prêtresse Don / Affinité : Maîtresse de l'Air ~ Communique avec les chevaux Son répertoire :
| Sujet: Re: Inscriptions à l'Event : REQUIEM Lun 2 Sep 2013 - 10:34 | |
| Nom et Prénom : Cyrius B. Lafferty. Don(s) et/ou affinité(s) : Affinités avec l'Air et les chevaux. Je voudrais faire l'Event avec : X
Je, soussigné Cyrius B. Lafferty, reconnais avoir lu ce post d'inscription et en accepter les conditions. Je m'engage à poster quand mon tour sera venu dans ma zone de jeu en respectant le règlement habituel du forum. | |
|
| |
Lily Michels 4ème année
Messages : 578 Points de Rp : 639 Réputation : 25 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 33 Localisation : Chercher le rouge qui bouge! Emploi/loisirs : Rire, m'amuser, et rire encore. Humeur : Toujours moi même ! ;)
| Sujet: Re: Inscriptions à l'Event : REQUIEM Lun 2 Sep 2013 - 11:37 | |
| Nom et Prénom : Lily Michels Don(s) et/ou affinité(s) : X. Je voudrais faire l'Event avec : Dadar Belial
Je, soussigné Lily Michels, reconnais avoir lu ce post d'inscription et en accepter les conditions. Je m'engage à poster quand mon tour sera venu dans ma zone de jeu en respectant le règlement habituel du forum. | |
|
| |
Xavier D. Tomas Marqué
Messages : 8 Points de Rp : 14 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 64 Localisation : Soit à l'église, soit dans les rues à la recherche de buveurs de sang. Emploi/loisirs : Chasseur de vampire
| Sujet: Re: Inscriptions à l'Event : REQUIEM Lun 2 Sep 2013 - 12:17 | |
| Nom et Prénom : Xavier D. Tomas Don(s) et/ou affinité(s) : X. Je voudrais faire l'Event avec : X.
Je, soussigné Xavier David Tomas, reconnais avoir lu ce post d'inscription et en accepter les conditions. Je m'engage à poster quand mon tour sera venu dans ma zone de jeu en respectant le règlement habituel du forum. | |
|
| |
Luna Duchannes Professeur Charmes & Rituels
Messages : 431 Points de Rp : 512 Réputation : 8 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 28 Localisation : Près de la Terre Emploi/loisirs : Sciences, Lire, plantes Humeur : Lunatique
| Sujet: Re: Inscriptions à l'Event : REQUIEM Lun 2 Sep 2013 - 18:10 | |
| Nom et Prénom : Luna K. Duchannes Don(s) et/ou affinité(s) : Affinité avec la Terre Je voudrais faire l'Event avec : X
Je, soussigné Luna Kachina Duchannes, reconnais avoir lu ce post d'inscription et en accepter les conditions. Je m'engage à poster quand mon tour sera venu dans ma zone de jeu en respectant le règlement habituel du forum. | |
|
| |
Elena Katerina Bloodwood 1° Année a la maison de la nuit.
Messages : 105 Points de Rp : 117 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/06/2013 Age : 27 Localisation : À La Maison De La Nuit Emploi/loisirs : Actrice Humeur : Partagée
| Sujet: Re: Inscriptions à l'Event : REQUIEM Lun 2 Sep 2013 - 19:41 | |
| Nom et Prénom : Elena Katerina Bloodwood Don(s) et/ou affinité(s) :X
Je voudrais faire l'Event avec : Luna Duchanne Je, soussigné Elena Katerina Bloodwood, reconnais avoir lu ce post d'inscription et en accepter les conditions. Je m'engage à poster quand mon tour sera venu dans ma zone de jeu en respectant le règlement habituel du forum.
Dernière édition par Elena Katerina Bloodwood le Mar 1 Oct 2013 - 19:42, édité 2 fois | |
|
| |
Naila Phoenix 4° Années à la maison de la nuit
Messages : 526 Points de Rp : 560 Réputation : 5 Date d'inscription : 14/07/2011 Age : 28 Localisation : Près de mon paquet de cigarettes Humeur : Essaye pas de me demander
| Sujet: Re: Inscriptions à l'Event : REQUIEM Lun 2 Sep 2013 - 19:43 | |
| Nom et Prénom : Naila Phoenix Don(s) et/ou affinité(s) : Affinité avec l'eau. Je voudrais faire l'Event avec : X
Je, soussignée Naila Phoenix, reconnais avoir lu ce post d'inscription et en accepter les conditions. Je m'engage à poster quand mon tour sera venu dans ma zone de jeu en respectant le règlement habituel du forum. | |
|
| |
Ever D. Black Vampire Adulte
Messages : 954 Points de Rp : 1177 Réputation : 21 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 26 Localisation : Loin d'ici Emploi/loisirs : Fuir Humeur : -
Feuille de personnage Réputation : Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible. Son répertoire :
| Sujet: Re: Inscriptions à l'Event : REQUIEM Mar 3 Sep 2013 - 16:54 | |
|
Nom et Prénom : Démona Black Don(s) et/ou affinité(s) : Tir à l'arc, ne manque jamais sa cible. Je voudrais faire l'Event avec : X.
Je, soussigné Démona Black, reconnais avoir lu ce post d'inscription et en accepter les conditions. Je m'engage à poster quand mon tour sera venu dans ma zone de jeu en respectant le règlement habituel du forum.
| |
|
| |
Dadar Bélial 1ère année
Messages : 194 Points de Rp : 212 Réputation : 5 Date d'inscription : 27/01/2012 Age : 32 Localisation : Avec mon ange Emploi/loisirs : expert dans l'art de tabasser quelqu'un Humeur : qu'est-ce que tu r'garde toi?
| Sujet: Re: Inscriptions à l'Event : REQUIEM Mar 3 Sep 2013 - 19:23 | |
| Nom et Prénom : Dadar Bélial Don(s) et/ou affinité(s) : Combat Je voudrais faire l'Event avec : Lily Michels
Je, soussigné Dadar Bélial, reconnais avoir lu ce post d'inscription et en accepter les conditions. Je m'engage à poster quand mon tour sera venu dans ma zone de jeu en respectant le règlement habituel du forum. | |
|
| |
Theodora M. 4ème année
Messages : 582 Points de Rp : 609 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 28 Localisation : Aucunes idées. Mais la nuit, je suis dans tes pires cauchemars. Et je n'ai pas le beau rôle.... Emploi/loisirs : faire ce que je fait, cela te convient? Humeur : Mordante....
Feuille de personnage Réputation : Gardienne du Ciel Don / Affinité : Vent Céleste Son répertoire :
| Sujet: Re: Inscriptions à l'Event : REQUIEM Jeu 5 Sep 2013 - 19:02 | |
| Nom et Prénom : Theodora M. Don(s) et/ou affinité(s) : X. Je voudrais faire l'Event avec : X.
Je, soussigné Theodora M., reconnais avoir lu ce post d'inscription et en accepter les conditions. Je m'engage à poster quand mon tour sera venu dans ma zone de jeu en respectant le règlement habituel du forum.
Dernière édition par Theodora M. le Lun 16 Sep 2013 - 18:42, édité 2 fois | |
|
| |
Elora 3° Années à la maison de la nuit
Messages : 325 Points de Rp : 340 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 26 Localisation : Charente Emploi/loisirs : Lire et dessiner Humeur : Nerveuse.
| Sujet: Re: Inscriptions à l'Event : REQUIEM Sam 7 Sep 2013 - 7:56 | |
| Nom et Prénom : Elora Don(s) et/ou affinité(s) : X. Je voudrais faire l'Event avec : X.
Je, soussigné Elora, reconnais avoir lu ce post d'inscription et en accepter les conditions. Je m'engage à poster quand mon tour sera venu dans ma zone de jeu en respectant le règlement habituel du forum. | |
|
| |
Caryline Xyn Professeur Dessin
Messages : 272 Points de Rp : 334 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 34 Localisation : vaut mieux pas qu'tu saches! Emploi/loisirs : tuer de l'humain! Humeur : pas toujours facile
| Sujet: Re: Inscriptions à l'Event : REQUIEM Mer 11 Sep 2013 - 12:03 | |
| Code: Nom et Prénom : Caryline Xyn Don(s) et/ou affinité(s) : X. Je voudrais faire l'Event avec : X.
Je, soussigné Caryline Xyn, reconnais avoir lu ce post d'inscription et en accepter les conditions. Je m'engage à poster quand mon tour sera venu dans ma zone de jeu en respectant le règlement habituel du forum. | |
|
| |
Kayson Blackheart Modérateur
Messages : 1255 Points de Rp : 1361 Réputation : 32 Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 30 Localisation : Quelque part. Emploi/loisirs : Se repentir. Humeur : Im feeling alone without you..
| Sujet: Re: Inscriptions à l'Event : REQUIEM Mer 11 Sep 2013 - 13:14 | |
| Nom et Prénom : Kayson BlackHeart Don(s) et/ou affinité(s) : X. Je voudrais faire l'Event avec : X.
Je, soussigné Kayson BlackHeart, reconnais avoir lu ce post d'inscription et en accepter les conditions. Je m'engage à poster quand mon tour sera venu dans ma zone de jeu en respectant le règlement habituel du forum. | |
|
| |
Alan Kramer 1ère année
Messages : 72 Points de Rp : 80 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 29
| Sujet: Re: Inscriptions à l'Event : REQUIEM Mer 11 Sep 2013 - 13:51 | |
| Nom et Prénom : Kramer Alan Don(s) et/ou affinité(s) : X. Je voudrais faire l'Event avec : X.
Je, soussigné Kramer Alan, reconnais avoir lu ce post d'inscription et en accepter les conditions. Je m'engage à poster quand mon tour sera venu dans ma zone de jeu en respectant le règlement habituel du forum. | |
|
| |
Alexander Stone Marqué
Messages : 3 Points de Rp : 9 Réputation : 2 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 59
| Sujet: Re: Inscriptions à l'Event : REQUIEM Sam 14 Sep 2013 - 15:40 | |
| Nom et Prénom : Alexander Stone Don(s) et/ou affinité(s) : X Je voudrais faire l'Event avec : X Je, soussigné Alexander Stone, reconnais avoir lu ce post d'inscription et en accepter les conditions. Je m'engage à poster quand mon tour sera venu dans ma zone de jeu en respectant le règlement habituel du forum. | |
|
| |
Messages : 1255 Points de Rp : 1471 Réputation : 40 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part Emploi/loisirs : Aller ailleurs Humeur : Peu importe
| Sujet: Re: Inscriptions à l'Event : REQUIEM Dim 15 Sep 2013 - 8:30 | |
| Nom et Prénom : Stella Blacksnow. Don(s) et/ou affinité(s) : Affinité avec l'air et le feu. Je voudrais faire l'Event avec : X.
Je, soussigné Stella Blacksnow, reconnais avoir lu ce post d'inscription et en accepter les conditions. Je m'engage à poster quand mon tour sera venu dans ma zone de jeu en respectant le règlement habituel du forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions à l'Event : REQUIEM Lun 16 Sep 2013 - 15:50 | |
| LES INSCRIPTIONS A L'EVENT SONT DÉSORMAIS CLOSES. | |
|
| |
Amalia Moon 1° Année a la maison de la nuit.
Messages : 122 Points de Rp : 144 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 25 Humeur : ...
| Sujet: Re: Inscriptions à l'Event : REQUIEM Mer 18 Sep 2013 - 16:48 | |
| Nom et Prénom : Amalia Moon Don(s) et/ou affinité(s) : X Je voudrais faire l'Event avec : X
Je, soussigné Amalia Moon, reconnais avoir lu ce post d'inscription et en accepter les conditions. Je m'engage à poster quand mon tour sera venu dans ma zone de jeu en respectant le règlement habituel du forum.
PS : J'ai l'accord de Stella pour faire une entorse au délai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions à l'Event : REQUIEM Mar 1 Oct 2013 - 16:49 | |
| LA DISTRIBUTION EST POSTÉE ! C'EST PAR ICI QUE ÇA SE PASSE ! => DISTRIBUTION | |
|
| |
Cyrius B. Lafferty Professeur Equitation
Messages : 849 Points de Rp : 942 Réputation : 11 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 29 Localisation : Devine ! Emploi/loisirs : Murmurer aux oiseaux. Humeur : Souriante ...
Feuille de personnage Réputation : Prêtresse Don / Affinité : Maîtresse de l'Air ~ Communique avec les chevaux Son répertoire :
| Sujet: Re: Inscriptions à l'Event : REQUIEM Mar 3 Déc 2013 - 8:38 | |
| Et sinon ? Quand est-ce que reprennent les events ...? | |
|
| |
Caryline Xyn Professeur Dessin
Messages : 272 Points de Rp : 334 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 34 Localisation : vaut mieux pas qu'tu saches! Emploi/loisirs : tuer de l'humain! Humeur : pas toujours facile
| Sujet: Re: Inscriptions à l'Event : REQUIEM Mar 3 Déc 2013 - 19:44 | |
| Même question que Cyrius puisque je n'ai pas eu de réponse a mon message!!! | |
|
| |
Lily Michels 4ème année
Messages : 578 Points de Rp : 639 Réputation : 25 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 33 Localisation : Chercher le rouge qui bouge! Emploi/loisirs : Rire, m'amuser, et rire encore. Humeur : Toujours moi même ! ;)
| Sujet: Re: Inscriptions à l'Event : REQUIEM Ven 6 Déc 2013 - 12:00 | |
| J aimerais bien savoir moi aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions à l'Event : REQUIEM | |
| |
|
| |
| Inscriptions à l'Event : REQUIEM | |
|