Aria-Smith Marqué
Messages : 3 Points de Rp : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/08/2014 Age : 23
Feuille de personnage Réputation : Don / Affinité : Son répertoire :
| Sujet: Présentation de Célia Lun 11 Aoû 2014 - 15:47 | |
| Nom : // Prénoms : Célia Pseudo : Aria-Smith Age : 14 ans Ville : Lorraine Carrière / Études : Je vais entrer en 4ème Hobbies : Skate, lecture. Passions : Lecture Quel genre de lecteur êtes vous? Je lis beaucoup de fantastique Comment avez vous connus le forum? En cherchant un RPG sur mes livres préférés.
| |
|
Anthéa DeRuthven 1ère année
Messages : 77 Points de Rp : 80 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/05/2014 Age : 27 Localisation : Dans ton dos, mes ongles planté dans ta chaire. Humeur : Joeyuse
Feuille de personnage Réputation : Don / Affinité : Son répertoire :
| Sujet: Re: Présentation de Célia Lun 11 Aoû 2014 - 17:13 | |
| Bonjour Célia.
Je te souhaite bienvenue sur le forum de la maison de là nuit, si tu as des questions n'hésite pas | |
|
isa Administratrice
Messages : 1278 Points de Rp : 1485 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 44 Localisation : sur une plage des P.O. Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)
| Sujet: Re: Présentation de Célia Mar 12 Aoû 2014 - 19:37 | |
| Bienvenue parmi nous Célia, Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff ainsi que les fils et filles de la nuit (pseudo violet) sont là pour ça. A bientôt sur le fofo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Célia | |
| |
|