jessica hamby Marqué
Messages : 3 Points de Rp : 7 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 28
| Sujet: Présentation Mer 10 Juil 2013 - 16:27 | |
| color=red]Nom :[/color] Hamby Prénoms : Jessica Pseudo : Jessica Hamby Age : 17 ans Ville : Paris Carrière / Études : étudiante en école de danse Hobbies : danse et lire Passions : lire,danser et les vampire Quel genre de lecteur êtes vous? du fantastique Comment avez vous connus le forum? une amie ma conseiller
| |
|
Ever D. Black Vampire Adulte
Messages : 954 Points de Rp : 1177 Réputation : 21 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 26 Localisation : Loin d'ici Emploi/loisirs : Fuir Humeur : -
Feuille de personnage Réputation : Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible. Son répertoire :
| Sujet: Re: Présentation Mer 10 Juil 2013 - 16:33 | |
| Bienvenu parmi nous Jessica Sa fait plaisir de voir une nouvelle tête. Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour te conseiller et te guider ainsi que les Fils et Filles de la Nuit. En tant que Prêtresse et modératrice RPG, je t'invite à venir découvrir notre partie RPG. En espérant te croiser bientôt | |
|
isa Administratrice
Messages : 1278 Points de Rp : 1485 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 44 Localisation : sur une plage des P.O. Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)
| Sujet: Re: Présentation Mer 10 Juil 2013 - 20:48 | |
| Bienvenue parmi nous Jesica, Si tu as des questions, n'hésite pas le staff ainsi que les fils et filles de la nuit sont là pour ça. Je vais faire ma curieuse, quels livres ou saga as tu lu ? tu peux nous en parler dans la bibli des membres et partager avec les autres lecteurs Roh il manque mon passage préfère : l'anecdote A bientôt sur le fofo | |
|
Theodora M. 4ème année
Messages : 582 Points de Rp : 609 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 28 Localisation : Aucunes idées. Mais la nuit, je suis dans tes pires cauchemars. Et je n'ai pas le beau rôle.... Emploi/loisirs : faire ce que je fait, cela te convient? Humeur : Mordante....
Feuille de personnage Réputation : Gardienne du Ciel Don / Affinité : Vent Céleste Son répertoire :
| Sujet: Re: Présentation Mer 10 Juil 2013 - 21:19 | |
| Hello! Si tu as des questions, je suis là ! A bientôt! | |
|
Caryline Xyn Professeur Dessin
Messages : 272 Points de Rp : 334 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 34 Localisation : vaut mieux pas qu'tu saches! Emploi/loisirs : tuer de l'humain! Humeur : pas toujours facile
Feuille de personnage Réputation : Don / Affinité : Son répertoire :
| Sujet: Re: Présentation Sam 13 Juil 2013 - 8:51 | |
| bienvenue a toi ! Encore une rousse!!!! Nous aurons surement l’occasion de nous croiser Bizz Caryline | |
|