Bonjour à tous
Je m'appelle Corinne et mon pseudo est corinette rien de très original mais je trouvais cela mignon !!!
Mon âge chut cela ne se dit pour une femme qui a atteint un âge certain. C'est le grand mystère de mon personnage, dont l'apparence est trompeuse.
Je suis originaire du Nord près de Lille et j'y vis toujours depuis toutes ces années
Ma carrière et mes études après avoir exercé différentes professions, j'ai repris des études de bibliothécaire/documentaliste pour l'amour des livres et la recherche de l'information introuvable.
Mes hobbies bien évidemment comme tout le monde sur le forum la lecture, mais je suis aussi une grande sportive et je fais du hockey subaquatique, vous allez me késako et bien à celui qui me le demande dans un message je serai ravie de lui expliquer, mais pour le moment je laisse planer le doute pour ceux qui ne connaissent pas ce sport !!!!!!!
Mes passions je réfléchis pour le moment pour savoir ce qui me passionne le plus en dehors de la lecture, du sport et des chats.
Je lis le plus souvent possible dans la mesure du temps disponible, mais je lis toute l'année et pas uniquement pendant les vacances.
Quel genre de livres : Je suis une fan d'Edgar Allan Poe qui est pour moi et pour beaucoup de personnage à l'origine des genres policier, fantastique et horreur et aussi de Howard Phillips Lovecraft qui fut un grand écrivant de fantastique, d'horreur et de sciences fiction. Donc comme vous pouvez le voir j'adore le fantastique, l'horreur et le policier dans mes lectures mais aussi les films, les séries TV et les dessins animés (mangas). Mais pas seulement j'aime aussi les autres genres, tous sauf les romans à "l'eau de rose".
J'ai découvert le forum pas une amie auteur d'une trilogie "la tombe de l'espoir" dont le 1er tome est "l'effroi du crépuscule" que j'ai adoré et j'attends avec impatience la sortie du 2ème tome.
Voilà je crois en avoir dit suffisamment sur moi. A bientôt sur le forum