Amelie54860 Marqué
Messages : 3 Points de Rp : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 34 Localisation : Longwy Emploi/loisirs : AVS Admlinistratif dans les écoles primaires
Feuille de personnage Réputation : Don / Affinité : Son répertoire :
| Sujet: Présentation Ven 4 Juil 2014 - 9:12 | |
| Nom : BOUSSER Prénoms : Amélie Pseudo : Amelie54860 Age : 24 ans Ville : (ou la region) Longwy Carrière / Études : Auxiliaire de Vis Scolaire Administrative Hobbies : Broderie, la lecture Passions : Le point de croix Quel genre de lecteur êtes vous? Je lis de temps en temps. Mais je suis fan des romans de La Maison de la Nuit Comment avez vous connus le forum? Par facebook Racontez nous une de vos anecdotes marrante... Je n'ai pas d'anecdote connu. Désolé !! | |
|
isa Administratrice
Messages : 1278 Points de Rp : 1485 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 44 Localisation : sur une plage des P.O. Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)
| Sujet: Re: Présentation Mer 16 Juil 2014 - 20:53 | |
| Avec beaucoup de retard (désolé) je te souhaite la bienvenue. Si tu as des questions, le staff et les fils et filles de la nuit sont là pour ça. A bientôt sur le fofo | |
|