La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nom de code : Stella B. / Mission ; Fiction <- Je voulais trop l'apeller comme ça xD

Aller en bas 

Aimez vous ?
 J'aime !
 Je n'aime pas...
Voir les résultats
AuteurMessage
Stella Blacksnow
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Stella Blacksnow


Messages : 1255
Points de Rp : 1471
Réputation : 40
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Aller ailleurs
Humeur : Peu importe

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Nom de code : Stella B. / Mission ; Fiction    <- Je voulais trop l'apeller comme ça xD Empty
MessageSujet: Nom de code : Stella B. / Mission ; Fiction <- Je voulais trop l'apeller comme ça xD   Nom de code : Stella B. / Mission ; Fiction    <- Je voulais trop l'apeller comme ça xD EmptyLun 27 Déc 2010 - 9:33

- Non ! Répéta-t-il.

Cette fois, il n'y avait pas de doute : c'était à moi qu'il parlait. La fille dut s'en rendre compte elle aussi, car elle se retourna avec un cri qui ressemblait dangereusement au grondement d'un animal sauvage."


Wahoo, elle me fit tout de suite penser à ma grande soeur. Elle devait certainement être pompom-girl avant d'être marquée. Ces zombies robotisés étaient très jolies certes, mais aussi extrèmement orgueilleuse et monstrueusement prétentieuse. Elles avaient tous les mecs à leurs pieds, mais là, avec les yeux qu'elles me faisait, n'importe lequel des garçons aurait détalé comme un lapin, de course, niveau olympique.
Alors elle se leva, rajusta sa mini-jupe noire et sa longue mèche blonde qui était sur son visage. Ses talons aiguilles Jimmy Choo résonnèrent jusqu'à arriver face à mes pieds, Elle me regarda dans les yeux. Je dus lever la tête, elle était un peu plus grande que moi. Oui, ça devait être à cause de ses échasses de chaussures. Elle fronça les sourcils et releva son nez d'une façon pas très élégante. Elle cria :
- Qu'est-ce-que tu fais là espèce de corbeau ! T'as pas autre chose à faire. Tu es bien une erreur de la nature toi alors, espèce de fouineuse ! Qu'est-ce-qui as ? Tire toi de là ! On a pas besoin de toi ici.
- Enchantée, je m'appelle Zoey, dis-je en souriant comme une idiote, j'avais un plan.
- Oui et ben dégage Cloé, on est occupé là !
- C'est Zoey
- Ca je m'en fiche, mais royalement petite. Je ne crois pas que Neferet apprécierais de savoir que tu es une merdeuse à ton âge.
- Je ne crois pas que Neferet apprécierai de savoir ce que tu fais dans les couloirs en mini-jupe avec un gqrçon. Il y a des hôtels pour ça ! Alors si tu veux bien... Va secouer ton popotin et ta langue ailleurs t'as compris !
Oh My God, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas défoulé comme ça sur quelqu'un. Je n'étais pas ce genre de fille qui fait les scandales partout où elle va. Elle allait me prendre pour une brute xD
- Comment ? Mais comment oses-tu ? dit-elle en me dévisageant et en balançant sa tête de gauche à droite comme le font les pimbêches. Elle était outrée. Apparement. Ou peut-être qu'elle venait d'une famile extra-évangéliste. Vu comme elle s'habillais, je n'en étais vraiment pas certaine.
Ellle se retourna en poussant un petit gémissement et en envoyant valser sa mèche. Ca aussi les pimbêches ont l'habitude de le faire. Elle s'éloigna en faisant une grimace au garçon. Au fond du couloir, à environ vingt mètres de moi, elle trébucha se ratrappa au mur de justesse. Le garçon pouffa mais moi, je ne bougea pas. J'eus un étrange présentiment au fond de moi. Comme si je venais de faire une erreur. Ca m'arrive, de temps en temps.
Le garçon était toujours assis par terre. La jambe droite pliée et l'autre tendue, il était appuyé sur ses mains. Nous n'étions que tous les deux à présent. J'étais affreusement génée de me trouver en face de, j'avoue, un très très beau jeune homme.
Il se gratta la tampe et, faisant une grimace timide, bégaya :
- Euh, sa, salut, moi, c'est, E-Erik.
Je lui sourit, touchée par son malaise, j'essaya de le rétablir.
- Salut, moi c'est Zoey. Je viens d'arriver ici...
Finalement, j'étais aussi mal à l'aise que lui.
Il finit par se relever et me dire, à peu près normalement :
- Je suis désolé pour ce que tu viens de voir. Aphrodite est une vraie, sorcière. Il faut vraiment que tu te méfie d'elle et que tu ne te laisse pas faire.
Ah, elle s'appelle Aphrodite. Un nom de déesse grecque, oui bien entendu. Si c'est elle qui a choisi ce prénom, elle ne manquait pas de culot.
- T'inquiètes pas, ça va aller. J'ai, enfin, j'avais bien pire que ça à la maison, essayais-je de le rassurer.
- Je ne veux pas non plus que tu crois que je sors avec elle. On sortait ensemble avant, quand j'étais en première année. Mais maintenant, c'est fini. Et je la déteste. Comme beaucoup de gens ici. Mais je n'aime pas les préjugés, mais là, il faut vraiment pas que tu te colles à elle.
Il se rapprocha de moi d'un petit pas et murmura :
- Ce serait du gachis.
Je sentais que je devenais toute rouge. J'étais génée. Affreusement génée.
- Hum, il faut que j'y aille, Neferet doit surement m'attendre à présent.
Il recula et souria :
- Vas-y alors.
Je me dirigea vers la grande porte mais il s'exclama
- Zoey !
Je tourna la tête en sa direction.
- Oui.
- A bientot j'espère.
Je lui sourit bêtement. Et lui fit un petit signe de main avant de pousser la lourde porte.


" Oh, s'il n'était pas aussi mignon ...."..




Stella B.
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
 
Nom de code : Stella B. / Mission ; Fiction <- Je voulais trop l'apeller comme ça xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: HRP – Coin Détente :: Jeux :: CONCOURS N°1 // avorté :: 1: *FICTIOON*-
Sauter vers: