La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la cité des tenébres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marqué
Marqué
Marqué
marqué


Messages : 93
Points de Rp : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 42
Localisation : tarascon
Emploi/loisirs : le dessin la mecanique et la moto
Humeur : je prend la vie comme elle vient

la cité des tenébres  Empty
MessageSujet: la cité des tenébres    la cité des tenébres  EmptySam 15 Jan 2011 - 14:54

coucou les filles je vais commensé une nouvelle série de livre la cité des ténébre on ma dit beaucoup de bien il est en six tome les trois premier sont sorti aprés sa sera long car il en sortira qu'un par ans donc le tome 4 sortira quand 2012 donc voila je vous met le texte et la photo

la cité des tenébres  97822611


Un des héros masculins de cette saga est en première place du BookCrush-A-Thon depuis quatre semaines, je me suis donc dit qu'il était temps pour moi de m'y intéresser. Le premier tome étant dans ma PAL, j'en profite pour vous présenter la série.

La saga La cité des ténèbres est écrite par Cassandra Clare. Elle comptera 6 tomes. Elle peut être divisée en deux trilogies. En effet, les livres 4, 5 et 6 débutent un nouveau cycle et leur action se déroule quelques semaines après la fin du tome 3. Ces six livres se concentrent sur les mêmes personnages à savoir Jace, Clary et Simon. Les livres 4, 5 à 6 sont racontés avec plusieurs points de vue : principalement Clary, parfois Jace, Alec ou Simon. Cassandra Clare est également en train d'écrire une trilogie dont l'action se déroule environ 150 ans avant les tomes 1, 2 et 3. Cette préquelle se nomme en anglais The Infernal Devices.

L'auteur a précisé que les dates de publications allaient être alternées entre The Mortals Instruments (La cité des ténèbres en France) et The Infernal Devices. Elle nous indique que les intrigues se chevauchent et s’entremêlent donc c'est bien de les lire dans l'ordre de publication. Cependant, ne pas tenir compte de cet ordre n'est pas un problème pour la compréhension de l'une ou de l'autre des séries. Les deux se complètent mais peuvent tout aussi bien être lues séparément.

En France les tomes 1 à 3 de La cité des ténèbres sont déjà publiés. Le tome 4 est prévu en 2012 et la préquelle est également prévue à la publication avec une date de sortie en 2012. (Source *)

* Synopsis


Clary n'en croit pas ses yeux. Elle vient de voir le plus beau garçon de la soirée commettre un meurtre. Et détail terrifiant : le corps de la victime a disparu d'un seul coup ! Mais le pire reste à venir. Sa mère a été kidnappée par d'étranges créatures et l'appartement complètement dévasté. Sans le savoir, Clary a pénétré dans une guerre invisible entre d'antiques forces démoniaques et la société secrète des chasseurs d'ombres. Une guerre dans laquelle elle a un rôle fatal à jouer.

Read more: http://liliebook.blogspot.com/search/label/Cassandra%20Clare#ixzz1B7Fd34fB
Revenir en haut Aller en bas
marqué
Marqué
Marqué
marqué


Messages : 93
Points de Rp : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 42
Localisation : tarascon
Emploi/loisirs : le dessin la mecanique et la moto
Humeur : je prend la vie comme elle vient

la cité des tenébres  Empty
MessageSujet: Re: la cité des tenébres    la cité des tenébres  EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:00

coucou les filles pour ceux a qui sa peut intéresser j'ai finit les livres ils sont genial ses une jolie histoire d'amour ,et une guerre invisible pour les humains entre le mal et les ange bien sur il y a des autres vampire loup garou ect.......;; ils sont a lire vraiment la cité des tenébres  15249 ses un coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
April Starkes
Marqué
Marqué
April Starkes


Messages : 22
Points de Rp : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29
Localisation : MaiSooN dE lAa NUiiT
Emploi/loisirs : Me recoiffer ? xPTDR
Humeur : Changeante, mais plutôt bonne

la cité des tenébres  Empty
MessageSujet: Re: la cité des tenébres    la cité des tenébres  EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:29

Sa me tente bien Smile
J'aimerai le lire!
Revenir en haut Aller en bas
marqué
Marqué
Marqué
marqué


Messages : 93
Points de Rp : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 42
Localisation : tarascon
Emploi/loisirs : le dessin la mecanique et la moto
Humeur : je prend la vie comme elle vient

la cité des tenébres  Empty
MessageSujet: Re: la cité des tenébres    la cité des tenébres  EmptyVen 18 Fév 2011 - 11:53

lis les franchement j'ai adoré la cité des tenébres  676945
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cité des tenébres  Empty
MessageSujet: Re: la cité des tenébres    la cité des tenébres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la cité des tenébres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cité des ténèbres
» Rencontre dans les ténèbres
» Petite pause pour les ténèbres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: HRP – Coin Détente :: Médiathèque :: Bibliothèque commune-
Sauter vers: