| Blandine Blackbird | |
|
+2Theodora M. Blandine Pinksugar 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Blandine Pinksugar Marqué
Messages : 12 Points de Rp : 18 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 25 Localisation : Avec ma jumelle Emploi/loisirs : Danse Humeur : Machiavélique ...
| Sujet: Blandine Blackbird Mar 21 Aoû 2012 - 15:20 | |
| Prénoms : Blandine ou Charlie comme vous voulez
Vu que ma gentille jumelle diabolique risque de me piquer mon compte accidentellement , je préfère vous prévenir . Pseudo : Toi , on sent que tu as la flegme de regarder à gauche de ce texte .
Ville : Avec les vaches et les chevaux .(Et ma jumelle , mais on peut la mettre avec les vaches et les chevaux , c'est pas grave ^^)
Carrière / Études : 3°ème à partir de la rentrée .
Hobbies : Embeter ma soeur , à plein temps , nager , danser et faire du sport .
Passions :Embeter ma jumelle est ma passion . Quel genre de lecteur êtes vous? :Lectrice de livres. Non , plus sérieusement , J'adore les romans Black moon , les histoires de vampires et d'autres machins plus ou moins poilu , avec des canines ou des crocs plus ou moins effrayants .
Comment avez vous connu le forum? : Avec ma soeur qui en parle tout le temps .
Racontez nous une de vos anecdotes marrantes...
Mon chat est homosexuel et on l'assume . | |
|
| |
Theodora M. 4ème année
Messages : 582 Points de Rp : 609 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 28 Localisation : Aucunes idées. Mais la nuit, je suis dans tes pires cauchemars. Et je n'ai pas le beau rôle.... Emploi/loisirs : faire ce que je fait, cela te convient? Humeur : Mordante....
Feuille de personnage Réputation : Gardienne du Ciel Don / Affinité : Vent Céleste Son répertoire :
| Sujet: Re: Blandine Blackbird Mar 21 Aoû 2012 - 15:36 | |
| quand j'ai lu ta présentation j'étais morte de rire ^^ | |
|
| |
Messages : 12 Points de Rp : 18 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 25 Localisation : Avec ma jumelle Emploi/loisirs : Danse Humeur : Machiavélique ...
| Sujet: Re: Blandine Blackbird Mar 21 Aoû 2012 - 15:53 | |
| Ah euh ben ... Merci , hein ^^ ! | |
|
| |
Anne-Claire 3° Années à la maison de la nuit
Messages : 350 Points de Rp : 377 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 33 Localisation : Nord de la France Emploi/loisirs : Auteur de roman Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Blandine Blackbird Mar 21 Aoû 2012 - 16:08 | |
| Hihi. Soit la bienvenue parmi-nous. J'espère que tu va trouver ton bonheur parmi nos créatures poilues ou non mais à canine forcément.
J'ai lu que tu aimais la danse. Quel genre? =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Blandine Blackbird Mar 21 Aoû 2012 - 16:14 | |
| Toutes les danses (A part la danse des canards ) Avec ma soeur , on fait : -Du classique -De l'orientale -Du modern'Jazz
Moi je fais: -Du Hip Hop -De la Valse -Du flamenco
Comment on arrive à caser tout ça ? Maman est prof de danse et papa aussi et ils savent tout faire . | |
|
| |
Messages : 350 Points de Rp : 377 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 33 Localisation : Nord de la France Emploi/loisirs : Auteur de roman Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Blandine Blackbird Mar 21 Aoû 2012 - 16:15 | |
| Vénarde. Moi j'adore les danses de couples | |
|
| |
Charlie Pinksugar Marqué
Messages : 51 Points de Rp : 68 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 25 Localisation : Tulsa Emploi/loisirs : Parfum Humeur : Joviale.(Ou pas)
| Sujet: Re: Blandine Blackbird Mar 21 Aoû 2012 - 19:12 | |
| Jumelle chérie , si moi je vais avec les vaches et les chevaux , tu vas avec le purin , mais n'exposons pas nos différents sur un forum .
T'as vu Anne-CLaire , c'est le pied nos parents , hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blandine Blackbird Mar 21 Aoû 2012 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Luna Red 1ère année
Messages : 158 Points de Rp : 166 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 30 Localisation : Regarde bien je suis juste derrière toi Emploi/loisirs : En train de te vider de ton sang.. Humeur : Faim de vampire
Feuille de personnage Réputation : Don / Affinité : Son répertoire :
| Sujet: Re: Blandine Blackbird Mar 21 Aoû 2012 - 22:06 | |
| Bienvenue à Toi Blandine..! Vous deviez bien profitez charlie et blandine avec des parents aussi cool quoi ça m'as casser de rire aussi l'anedocte marrant avec ton chat | |
|
| |
| Sujet: Re: Blandine Blackbird Mer 22 Aoû 2012 - 8:54 | |
| Merci Luna Xd Notre chat est spécial , oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Blandine Blackbird Mer 22 Aoû 2012 - 10:29 | |
| Moi j'ai déjà vu un lapin essayé de se reproduire avec une peluche et toujours la même ^^. (Non ce n'était pas le mien) | |
|
| |
isa Administratrice
Messages : 1278 Points de Rp : 1485 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 44 Localisation : sur une plage des P.O. Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)
| Sujet: Re: Blandine Blackbird Mer 22 Aoû 2012 - 10:48 | |
| Bienvenue parmi nous Blandine. Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff ainsi que les fils et filles de la nuit sont là pour ça. Quand on a recueilli 2 chatons, ils ont pris le mâle qu'on avait déjà pour leurs mères et le soir ils s'installaient pour la tété et le gros les laissait faire A bientôt sur le fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blandine Blackbird | |
| |
|
| |
| Blandine Blackbird | |
|