bellaa-x Marqué
Messages : 6 Points de Rp : 9 Réputation : 1 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 31
| Sujet: Présentation ! Jeu 6 Sep 2012 - 15:46 | |
| Salut à tous ! Je m'appelle Amandine , j'ai 19 ans et comme vous tous , je suis une totale fan de la série ! Je fais mes études sur Toulouse ( 31 ) à la fac . Et en ce moment , je suis en train de relire ( une fois de plus ) la série la maison de la nuit ! Car je ne m'en lasse jamais ! C'est dingue ! A chaque fois que je les relis, je suis plongée dans l'univers de Zoey et ses amis . J'ai cherché un peu sur internet les acteurs que je verrais bien pour les personnages de la série ... histoire d'être bien déçu quand les producteurs choisiront leurs personnages ( à coup sûr ce ne sera pas les bons ... ) mais bon , je serais déçu au début et après comme à chaque fois, on s'habitue ! Et puis je me suis amusée avec l'actrice que je verrais bien en Lucie ! Vous pouvez voir ce que ça donne car c'est ma photo de profil . Voilà ! Si ça interresse quelqu'un de voir quels acteurs j'ai choisis ... demandez Bonne journée à tous !! | |
|
Theodora M. 4ème année
Messages : 582 Points de Rp : 609 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 28 Localisation : Aucunes idées. Mais la nuit, je suis dans tes pires cauchemars. Et je n'ai pas le beau rôle.... Emploi/loisirs : faire ce que je fait, cela te convient? Humeur : Mordante....
Feuille de personnage Réputation : Gardienne du Ciel Don / Affinité : Vent Céleste Son répertoire :
| Sujet: Re: Présentation ! Jeu 6 Sep 2012 - 16:04 | |
| | |
|
isa Administratrice
Messages : 1278 Points de Rp : 1485 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 44 Localisation : sur une plage des P.O. Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)
| Sujet: Re: Présentation ! Ven 7 Sep 2012 - 21:25 | |
| Bienvenue parmi nous bellaa-x Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff ainsi que les fils et filles de la nuit sont là pour ça. Que lit tu d'autres et tu fais quoi comme étude ? A bientôt sur le fofo PS : J'ai déplacée ta présentation dans le sujet donné par Theodora. | |
|
Anne-Claire 3° Années à la maison de la nuit
Messages : 350 Points de Rp : 377 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 33 Localisation : Nord de la France Emploi/loisirs : Auteur de roman Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Présentation ! Ven 7 Sep 2012 - 23:06 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
Elora 3° Années à la maison de la nuit
Messages : 325 Points de Rp : 340 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 26 Localisation : Charente Emploi/loisirs : Lire et dessiner Humeur : Nerveuse.
Feuille de personnage Réputation : Don / Affinité : Son répertoire :
| Sujet: Re: Présentation ! Lun 17 Sep 2012 - 6:28 | |
| | |
|
Joshua Gilbert Marqué
Messages : 29 Points de Rp : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Présentation ! Mer 19 Sep 2012 - 11:51 | |
| Welcome! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ! | |
| |
|