Bijour les chewries !
Nom : Dieu...
Prénoms : Jésus ou César ou...................................... CHRISTOPHE MAE !! Ouais... Ca fait mal ! XD (Samantha)
Pseudo : Sam ou Ailynn ou SamLuna
Age : Ze zé p'us... Ze vais demander à ma maman ! (14 ans)
Ville : La narine du monde !!! (C'est plus classe que trou du cul du monde ! XD)
Carrière / Études : Folle à plein temps et chieuse à demi-temps ! XD
Hobbies : Hobbits ?
(Ecrire (BEAUCOUP), lire (BEAUCOUP), écouter de la musique (BEAUCOUP), grapher (BEAUCOUP), coder (BEAUCOUP), et aider les forums (Un peu... XDDD))
Passions : Hum... Les séries fantastiques, et tout ce qu'il y a de surnaturel XD (Je suis accro à ça mdr)
Quel genre de lecteur êtes vous? Le genre de lecteur qui lit des livres allemands avec une fille qui fait des voyages dans le temps et qui se retrouve dans un placard !! XD -Merci à ma (Fause je précise) Jumelle qui m'a trouvé cette sldihjdqsofihsqosjqposfdjheoif phrase trop drole XD-
Comment avez vous connus le forum? (C'était il y a très longtemps, au temps où seuls les montagnes et les...) Ok ! J'arrête ! XD Donc, oui il y a très longtemps, je cherchais un forum sur House Of Night, parce que j'étais à fond dans ces livres x) J'étais parti parce que j'avais eu une embrouille avec quelqu'un (je ne citerais pas qui !), oui j'étais très susceptible xD (Je le suis toujours d'ailleurs mdrr), et donc... I'M BACK ! YEAH ! XD
Racontez nous une de vos anecdotes marrante...Pourquoi qu'une seule ? XD Pleins c'est bien !! XD
1- Ma Jumelle (Tara) : Pleins ! Pleins ! Pleins ! Comme le fait que je dis "Pleins ! Pleins !" en battant des bras et en essayant de voler !! Je vooooooooooooooooooooole ! XD
Moi : On l'a perdu. (POINT ! dit-elle en voyant que je tape sur le . de mon clavier XD)
2- Puis elle commence à partir et elle me fait :
Tara : Tu me raccompagnes ?
Moi : I can ! I can. I can...
Tara : I can ! (Oui... Elle répète XD)
Moi : I canard ! XD
Tara : Pourquoi I canard ?
Moi : Parce que... I can... I canard... C.A.N... Can... Canard... Can... Canard... Can... Canard... Can... Canard... XDDD
Tara : I canne à pêche !! XD
3- Elle part puis elle me fait coucou. Je lui fait coucou. Elle me fait coucou. Je lui fait coucou. Elle me fait coucou. Je lui fait coucou. Elle me fait coucou. Je lui fait coucou. Elle me fait coucou. Je lui fait coucou. Elle me fait coucou. Je lui fait coucou. Elle me fait coucou. Je lui fait coucou. Elle me fait coucou. Je lui fait coucou. Elle me fait coucou. Je lui fait coucou. Elle me fait coucou. Je lui fait coucou. Elle me fait coucou. Je lui fait coucou. Elle me fait coucou. Je lui fait coucou. Elle me fait coucou. Je lui fait coucou. Elle me fait coucou. Très longtemps XD
Tara : T'auras une autre anecdote à raconter ! Au moins trois ! XD
4- Je pars faire chier mon frère, en lui faisant coucou comme la dernière fois. Et il me vire (:'( Snif... XD) Et au moment où il referme la porte je chante : Ainsi font font ! Les petites marionnettes ! XD *okjesors* x)
Voilà... XD J'ai pleins d'autres anecdote, mais je dis tellement de conneries, que ça pourrait faire une centaine d'encyclopédie ! XD -Sans rire-