Anthéa DeRuthven 1ère année
Messages : 77 Points de Rp : 80 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/05/2014 Age : 27 Localisation : Dans ton dos, mes ongles planté dans ta chaire. Humeur : Joeyuse
Feuille de personnage Réputation : Don / Affinité : Son répertoire :
| Sujet: Presentation. Dim 25 Mai 2014 - 22:45 | |
| Nom : / Prénoms :Madison Pseudo : Anthéa DeRurthven Age :16 ans Ville : Paris Carrière / Études : Lycéenne Hobbies : Passions : L'équitation , la Natation , et le dessin Quel genre de lecteur êtes vous?: Dévoreuse de Livres Je lis beaucoup mais malheureusement trop vite a mon goût... Comment avez vous connus le forum? Après avoir lu les cinq premier tomes, je me suis mise a faire des recherches et j'ai fini par tomber sur le forum Racontez nous une de vos anecdotes marrante...: Marrante ... Et bien le cours que je devais avoir en Math au lycée a du être annuler au dernier moment, Pour je ne sais quel raison (oui je ne me rappel plus.. malheureusement) Donc je marche dans les couloirs pour aller vers la sortie.Mais je tombe nez a nez avec un gars, qui bien entendu me fixe un petit moment.. Donc par la suite je le contourne pour sortir mais je n'ai pas vu la flaque d'eau juste a coté, et la bien entendu je tombe dans celle ci devant le jeune homme... Oui je suis pas vraiment douée...[/color] | |
|
isa Administratrice
Messages : 1278 Points de Rp : 1485 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 44 Localisation : sur une plage des P.O. Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)
| Sujet: Re: Presentation. Ven 30 Mai 2014 - 18:55 | |
| Bienvenue parmi nous Madison, Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff ainsi que les fils et filles de la nuit (pseudo violet) sont là pour ça. A bientôt sur le fofo | |
|
Anthéa DeRuthven 1ère année
Messages : 77 Points de Rp : 80 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/05/2014 Age : 27 Localisation : Dans ton dos, mes ongles planté dans ta chaire. Humeur : Joeyuse
Feuille de personnage Réputation : Don / Affinité : Son répertoire :
| Sujet: Re: Presentation. Ven 30 Mai 2014 - 19:38 | |
| | |
|