La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement aux combats (Libre Mec)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alan Kramer
1ère année
1ère année
Alan Kramer


Messages : 72
Points de Rp : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Entrainement aux combats (Libre Mec) Empty
MessageSujet: Entrainement aux combats (Libre Mec)   Entrainement aux combats (Libre Mec) EmptyMer 11 Sep 2013 - 14:33

J'avais enfilé un jogging et un tee shirt en cette fin de journée et j'étais partis courir dans le parc de l'école, Naila occupait toutes mais pensées et je réfléchissais à une idée qui la détendrait un peu , allez au cinéma, un resto, une balade...

Je m'arrêtais brusquement au niveau du terrain de sport , je n'avais pas fait attention, mais il y avait une salle d'entrainement au combat, je poussais la porte de celle-ci et y pénétrais.
Il n'y avait personne, la salle était immense, le sol était recouvert de tatami à droite et à gauche un parquet lustré et brillant recouvrer l'autre partie de la salle.
Au fond, accrochait au mur, une collection d'armes trônaient, sous chacune d'elles, un petit socle en bois désignait le nom de l'arme en question.

Dague, Poignard, Épée à 2 mains, Rapière, Sabre, Couteaux, Hache, Lance, Tsalon Elfique, Hallebarde, Katana, Lajatang...
je m'arrêtais sur cette arme sans aller jusqu'au bout du mur, elle se présentait comme un bâton d'environ 1.50m et à chaque extrémité deux lames en forme de demi-lune de 30 cm environ étaient soudées au bâton, une arme magnifique, je la prenais alors entre mes mains et commençais à la manier . C'était comme une révélation, cette Lajatang deviendrait mon arme!
J'enlevais mes baskets et mon tee-shirt pour être plus a l'aise avec cette Lajatang.
Je continuais à la faire pivoter dans tous les sens, mêlant coup pied bas, coup de pied haut et autres acrobaties, elle était légère, c'était un plaisir pour travailler le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Dadar Bélial
1ère année
1ère année
Dadar Bélial


Messages : 194
Points de Rp : 212
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Avec mon ange
Emploi/loisirs : expert dans l'art de tabasser quelqu'un
Humeur : qu'est-ce que tu r'garde toi?

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Entrainement aux combats (Libre Mec) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux combats (Libre Mec)   Entrainement aux combats (Libre Mec) EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:20

Je m'étais levé tôt ce matin... Ou plutôt ce soir, j'étais partis de bonne heure (pour un vampire) faire comme tous les jours ma petite course matinale, même si je dus avouer que courir n'est plus aussi difficile ou fatiguant que lorsque je n'étais qu'un novice de première année, depuis la faveur de la déesse, je trouvais n'importe quelle occasion pour mettre en pratique mes nouvelles capacités, je m'entraîne maintenant beaucoup moins qu'avant, surtout depuis que je suis avec Lily mais cela n'est pas pour me déranger bien au contraire et puis depuis que j'étais devenu vampire, sans même vraiment penser à entretenir ma forme, j'avais pris en force, en endurance et en muscles, je me trouvais déjà assez doué avant mais maintenant fils d'erebus, j'étais au top de ma forme...

Ma course ne dura pas très longtemps, je ne fis qu'un simple aller retour jusqu'en ville en usant de ma vitesse impressionnante, c'est grisant... De pouvoir courir a cette vitesse sauter aussi haut et aussi loin sans même se fatiguer, comme si c'était... normal, j'aime bien ma condition de vampire adulte je l'avoue et j'aime tout autant le cadeau de Nyx, cette transformation accélérée... Je ne pouvais rêver mieux, moi qui ne suis pas grand amateur de cours vampires ou humains... Bref!

Revenant de ma course, j'allais comme à mon habitude dans la salle d'arme ensuite, le seul cours où je n'avais jamais manqué une seule fois c'était celui-ci, le combat... J'aimais ça, oui, me battre et écraser des adversaires qu'on pourrait me présenter...

Je pousse la porte pour entrer et remarque un jeune homme présent, je ne le connais pas, surement un des novices arrivé il y a peu, je profite qu'il ne m'ait pas remarqué pour rester appuyé contre le chambranle de la porte et le voir regarder les armes en lisant leur nom sur les écriteaux qu'il y avait dessus, certaines plus décoratives qu'efficaces mais tout aussi meurtrières entre les mains d'un habile escrimeur, je décidais finalement d'entrer et me présenter tout en allant chercher une claymore contre le mur.

Salut, t'es nouveau dans le coin...? Moi c'est Dadar...

Hum pas mal pour une première phrase, s'il parle plus avec une épée qu'avec des mots je risque de bien m'entendre avec lui, car pour le second sujet je ne suis pas vraiment bavard...
Je pris la lame large, longue et lourde dans la main droite et l'enlevais de son râtelier je tendis le bras face à moi et soupesais l'épée des highlands pour tester son équilibre, plutôt bon;.. Juste ce qu'il fallait pour s'entraîner quoi, je fis un simple mouvement de taille avant de prendre la direction d'un des nombreux mannequins de bois dont un avait récemment fait les frais d'une petite colère personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kramer
1ère année
1ère année
Alan Kramer


Messages : 72
Points de Rp : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Entrainement aux combats (Libre Mec) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux combats (Libre Mec)   Entrainement aux combats (Libre Mec) EmptyVen 13 Sep 2013 - 16:18

Je venais de prendre la lajatang entre mes mains quand une présence inconnu se profila derrière moi, Salut, tu es nouveau dans le coin...? Moi c'est Dadar me dit-il tout en attrapant une claymore accrochait elle aussi au mur de la salle d'armes. Il était un peu plus grand que moi, et à vrai dire il avait une bonne gueule de mec à ne pas faire chier, dread assez longue, bouc bien fourni, regard a l’affût. Son croissant était plein et a se manière de se déplacer il devait déjà avoir pas mal d'expérience. Je lui faisais signe d'un hochement de tête sympathique et me présentais à mon tour: Je suis Alan, Alan Kramer je suis arrivé y'a 3 mois et tu es les premiers hommes vampire que je rencontre, ... très bon choix la Claymore, j'aime bien aussi... Je me dirigeais tout comme lui avec mon arme vers les mannequins en bois mis à notre disposition pour l'entrainement . Il faisait lourd en ce début de soirée, je suais à grosse gouttes mais la chaleur ne me gênait pas plus que ça, là d'où je venais j'avais l'habitude des canicules et je supportais plutôt bien.
Je prêtais un peu plus attention à Dadar avec sa claymore, il savait très bien la manier, cette épée utilisée par les Highlanders, des guerriers écossais, s'utilisait aussi bien a une main qu'a deux mains, elle était assez lourde mais celui qui savait s'en servir était à coup sur bien protégé. Pour ce qui était de mon choix , la lajatang, les mauvaises langues disent qu'elle a un style brutale et lent ! Mais sa technique repose tant sur sa puissance que sur son efficacité pratique : sa portée est plus longue et sa puissance à la tranche bien supérieure à l'épée simple ! L'utilisation des deux mains permet d'apporter outre la puissance des coups, beaucoup de subtilité dans son utilisation. Bien que je ne la connaisse que par l'apprentissage que mon oncle ( passionné d'armes en tous genres)avait bien voulu me faire lors de mon adolescence, je ne l'avais jamais vraiment utilisé en combat, et je comptais bien remédier a cette lacune...

Je m'attaquais donc à un des soldats de bois pour parfaire ma petite expérience... Je faisais alors tournoyé l'arme entre mes mains pour m'arrêtait d'un coup sec, infligeant au passage une entaille au niveau du ventre du pantin en bois que j'avais devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dadar Bélial
1ère année
1ère année
Dadar Bélial


Messages : 194
Points de Rp : 212
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Avec mon ange
Emploi/loisirs : expert dans l'art de tabasser quelqu'un
Humeur : qu'est-ce que tu r'garde toi?

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Entrainement aux combats (Libre Mec) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux combats (Libre Mec)   Entrainement aux combats (Libre Mec) EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:18

Je suis Alan, Alan Kramer je suis arrivé y'a 3 mois et tu es les premiers hommes vampire que je rencontre, ... très bon choix la Claymore, j'aime bien aussi...

C'était donc bien un novice, il n'avait pas encore l'odeur d'un vampire, je le sentais et pour un petit nouveau il avait l'air plutôt doué... Je suis fils d'Erebus depuis peu et j'ai vu très peu de combattants à la maison de la nuit... Le seul autre épéiste que j'ai connu est mort il y a un long moment aujourd'hui. Je ne suis habituellement pas spécialement curieux, mais à le voir se battre j'eus envie de le jauger un peu.

Eh bien tu sais manier les armes ça se voit, que dirais-tu d'un combat amical, Il y a des sabres en bois la bas...

Je souris légèrement et ajoutais:

A part bien sur si tu te sens capable d'utiliser les lames, moi ça me vas...

Je ne comptais pas me battre à fond, juste le tester un peu... Une petite envie de partager un peu mon expérience du combat... Sans pour autant enseigner mon propre style.

J'attendis donc sa réponse, croiser le fer permet à deux combattants de se connaître un peu, et mon beau-père m'avait souvent répété qu'un homme n'en connaît pas un autre sans s'être battu avec et après avoir partagé un bon whisky... Pourquoi pas...?
Je gardais la lame basse, ne la maniant que d'une main malgré sa longue poignée et son poids, je me demandais aussi s'il choisirait le Lajatang, abandonnant l'allonge pour la rapidité... Le problème c'est que pour manier cette arme il faut pas mal d'espace, peu pratique quand on est poussé sous les coups et les bottes... je restais curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kramer
1ère année
1ère année
Alan Kramer


Messages : 72
Points de Rp : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Entrainement aux combats (Libre Mec) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux combats (Libre Mec)   Entrainement aux combats (Libre Mec) EmptyJeu 19 Sep 2013 - 11:52

Eh bien tu sais manier les armes ça se voit, que dirais-tu d'un combat amical, Il y a des sabres en bois là-bas...

À part bien sur si tu te sens capable d'utiliser les lames, moi ça me va...
me dit-il, un petit sourire malin au coin de la bouche.

Je déposais, la Lajatang a sa place et réfléchissait deux minutes à l'arme que j'allais prendre, pas que celle-ci me déplaise mais je ne la connaissais pas encore très bien et je maniais mieux l'épée ... De toute façon je ne voulais pas rivaliser avec Dadar ou plutôt je ne pouvais pas, mais un petit combat amical me brancher bien!

L'une des règles essentielles est de maîtriser sa posture au combat : n'être ni statique, ni raide, garder son équilibre et connaître sa rapidité de mouvement. Il est clair que l'épée longue demande un entrainement plus complet et une grande maîtrise si l'on veut l'employer avec une totale efficacité.
Je décidais de commencer par une épée simple, me souvenant en l'empoignant que celle-ci se tenait non pas comme un marteau, mais plutôt en passant son index au-delà de la garde et de le replier.

Je l'avais bien en main , la laissant siffler au rythme de mes mouvements... Je me tenais bien droit et Je me souvenais des paroles pro-combattant de mon oncle " jamais un homme n'a pu redresser les autres en se courbant lui-même et
Nul combat ne peut être gagné si tu as pitié de l'ennemi" ouahou je m'en souvenais mot pour moi, presque flippant;Heureusement je n'étais pas là pour me battre jusqu'à la mort, mais pour apprendre davantage avec un espère en combat...


-Ok viens là Dadar , taquiner ma douce lame, lui dis je alors un sourire de coin .
Revenir en haut Aller en bas
Dadar Bélial
1ère année
1ère année
Dadar Bélial


Messages : 194
Points de Rp : 212
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Avec mon ange
Emploi/loisirs : expert dans l'art de tabasser quelqu'un
Humeur : qu'est-ce que tu r'garde toi?

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Entrainement aux combats (Libre Mec) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux combats (Libre Mec)   Entrainement aux combats (Libre Mec) EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:33

-Ok viens là Dadar , taquiner ma douce lame

Ha! Un poil prétentieux mais il avait l'air plutôt sympas... Je me redressais un peu, adoptant une pose de combat classique mais à la garde légèrement trop basse, de quoi lui donner quelques petites ouvertures et voir comment il s'en sort... Bon j'allais pas non plus me mettre à enseigner mais quelques conseils sont toujours utiles... Et combattre autre chose que des mannequins de bois me permettrait de passer un peu le temps... Il faut dire que ces trucs là c'est bien pour les vrais débutants, mais j'étais maintenant et depuis longtemps même, rompus au combat...

Je soulevais la claymore, si légère entre mes mains... Voilà, c'est la première fois que je vais me battre contre quelqu'un avec mes nouveaux réflexes et ma force de vampire adulte, je relevais le regard rougeoyant vers Alan et inclinais la tête, dans un salut respectueux, sans pour autant le lâcher des yeux, les yeux... Ils révèlent également beaucoup dans un combat, notamment le prochain mouvement d'un ennemi trop inattentif ou trop débutant pour penser à ne pas attaquer où son regard se porte pour tromper son adversaire.

Je me redressais lentement et me remis tranquillement en garde... Mon regard se posa immédiatement sur son épaule et j'y portais un coup, lent, pour tester sa rapidité et me calquer dessus tout d'abord, et aussi pour voir s'il suivait mes mains ou mes yeux...
Ah l'excitation du combat, déjà je me sentis vidé de toutes pensées négative, seule Lily restait toujours dans ma tête... Je ne pouvais l'oublier, c'est pour elle que j'ai choisis de me battre... Je me remis en garde après le coup, je venais de jauger à peu près sa rapidité et me décidais à rester dessus pour ne pas désavantager le combat et faire durer le plaisir, puis je baissais un peu ma lame, négligeant ma garde et lui laissant une belle ouverture, au coup, je pourrais tester sa force...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kramer
1ère année
1ère année
Alan Kramer


Messages : 72
Points de Rp : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Entrainement aux combats (Libre Mec) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux combats (Libre Mec)   Entrainement aux combats (Libre Mec) EmptyVen 20 Sep 2013 - 17:02

c'est parti, j'espérais ne pas le décevoir, comme il se plaçait avec une garde basse , je supposais qu'il voulait me tester, il inclinait la tête pour me saluait comme ferait un maître d'armes, et j'appréciais son coté respectueux pour le combat , comme pour le combattant.

Il ne me quittait pas des yeux et j'en faisais autant, attendant ma sentence avec impatience.
Cela me détendais de pouvoir m’entraîner avec un mec comme Dadar , je le connaissais pas encore, mais il dégageais la simplicité, le mec cool , a qui fallait pas casser les couilles certes mais peut être serait-il un bon pote ...

Son premier coup partait en direction de mon épaule, mes yeux avaient bien tous suivi, regard et mouvement mais sa rapidité était telle que j'en était estomaqué! Il était clair que j'avais en face de moi un sacré guerrier et quoi que je fasse, je n'aurais pas le dessus. Mais je devais lui faire voir de quoi j'étais capable !
Sa lame était basse, j'avançais rapidement soulevant sa lame avec une légère rotation de la mienne , histoire de le déséquilibrer, mais comme je m'y attendais je me retrouvais bloquée épée contre épée, corps à corps, yeux dans les yeux.
Je sentais sa respiration lente et maîtrisée, contrairement a la mienne, vive et saccadée.
Je le repoussais quand même en arrière en y mettant toute ma force et me remettais sur mes appuis et en garde.
Je pris cette fois-ci mon épée à deux mains, la tenant droite et à hauteur d'épaule toujours en le fixant, faisant mine de le charger et au dernier moment je me laissais glisser sur le sol afin de le toucher avec le plat de ma lame au mollet pour ne pas le blesser.
Et au moment de me relevé ...
Merde ....je me retrouvais avec sa lame au bout de mon nez!!...
Revenir en haut Aller en bas
Dadar Bélial
1ère année
1ère année
Dadar Bélial


Messages : 194
Points de Rp : 212
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Avec mon ange
Emploi/loisirs : expert dans l'art de tabasser quelqu'un
Humeur : qu'est-ce que tu r'garde toi?

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Entrainement aux combats (Libre Mec) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux combats (Libre Mec)   Entrainement aux combats (Libre Mec) EmptyMar 1 Oct 2013 - 18:52

Un grain de courage pour trois de folie me disait mon beau père autrefois... Penser à cela me fit sourire,  nous nous retrouvâmes un instant lame contre lame, bien que je ne pris toujours pas la peine de prendre la claymore de mes deux mains.
Il avait plutôt pas mal de force, je devais bien l'avouer, mais il était encore jeune en tant que vampire, ce n'étais pas mon genre de juger quelqu'un sur autre chose qu'un combat, ça permet de voir la valeur et l'honneur clairement, dans un duel on ne peut mentir... Du moins sauf sur ses mouvements, il mit un peu plus de force pour me repousser et je lui concédai cet avantage en faisant un pas en arrière tout en continuant de le fixer droit dans les yeux...

Je le vis lever sa lame et me charger, naturellement je me préparais à l'assaut, mais son regard le trahit, à peine une demi seconde mais c'était plutôt clair pour quelqu'un d'aussi entraîné depuis le temps que je me bat... Je le laissais glisser sur le sol, ne prenant pas la peine de l'arrêter, mais à peine fut-il derrière moi, que je me retournais d'un bloc et mis ma lame juste devant son nez.

Merde...

J'éclatais de rire et ôtais ma lame de devant ses yeux pour lui tendre la main dans le but de l'aider à se relever, une fois ceci fait je retournais me placer à deux pas, posant la lame sur mon épaule tout en la tenant en main droite.

Pas mal, tu te défend bien, mais contre un corbeau moqueur c'est inutile tu peux me croire...

La honte se lisait encore dans mes yeux pour qui savait y voir dans tout ce rouge, j'avais été touché dans mon orgueil et si ces maudites bestioles ou autre chose venait à menacer la maison de la nuit, je leur latterais la face en leur bottant le cul jusqu'en dehors de la ville!!

Je ne me mit pas en garde cette fois mais adoptait une position d'attaque, je replongeais mon regard dans celui d'Alan

Prépare-toi!

Je ne l'aidais pas cette fois, et ne quittais pas ses yeux, ainsi il devrait regarder mes mains et ma posture pour voir où mon coup porterait... Encore un test oui, pour savoir s'il serait à même de se défendre contre un attaquant expérimenté, j'envoyais ma claymore vers son tibias gauche, assez fort cette fois, mais s'il n'arrivait pas à parer le coup, je comptais bien arrêter ma lame bien avant qu'elle ne le touche...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kramer
1ère année
1ère année
Alan Kramer


Messages : 72
Points de Rp : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Entrainement aux combats (Libre Mec) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux combats (Libre Mec)   Entrainement aux combats (Libre Mec) EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:05

Quel idiot je faisais ! il m'aida donc à me relever et retournait se mettre en place tout en me disant:

pas mal, tu te défends bien, mais contre un corbeau moqueur c'est inutile tu peux me croire.

J'étais rageux de mettre fait avoir comme un bleu, il fallait que je me concentre davantage, j'avais devant moi un Fils d'Erebus et je me devais de lui faire honneur. Et puis il avait raison , contre ces bestioles , avec peu de vigilance je risquais ma vie ....
J'attrapais une serviette-éponge que j'avais laissé non loin de moi et m'essuyer le visage puis les mains.
Dadar venait de se mettre en position d'attaque et je me raprochais doucement de mon emplacement en laissant trainer le bout de la lame de mon épée sur le parquet ciré, je me stoppais net .

Prépares-toi!
Me dit-il me fixant droit dans les yeux.

Je soutenais son regard essyant de deviner la prochaine attaque.
La lame de sa claymore arriva au niveau de mon tibia avec une grande rapidité, ma vigilange paya, j'esquivais le coup en sautant par-dessus celle-ci et retomber sur mes deux pieds en position de défense immédiate.


Quelle rapidité!......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement aux combats (Libre Mec) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement aux combats (Libre Mec)   Entrainement aux combats (Libre Mec) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement aux combats (Libre Mec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fuite [Libre !]
» La fin d'une douleur [RP libre]
» Entre vampires (libre)
» Une rencontre peu attendu ( libre )
» De retour aux sources |Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: La maison de la nuit Francaise :: Les alentours :: Terrains de sports-
Sauter vers: